CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Culbutant pie ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 28-12-2011 à 10:09:31   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

J'ai un ami qui as reçu des pigeons culbutant pie noir et rouge,ils sont dans un pigeonnier qui va être ouvert en permanences par une petit trappe tous en haut mais le problème n'est pas la c'est qu'il ne sait pas si s'est des pigeons expos ou entrainé pour leur vol
mais si se sont des pigeons d'expos comment faire pour qu'ils fassent des des culbutes? Je pensais quand les lâchant assez souvent ils commencerons a en faire?

--------------------
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 28-12-2011 à 12:08:29   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

je ne sais pas pour faire des culbute mais par contre qui l'attende qu'is fasse des petit pour les lacher si non ils vont séscapé

--------------------
Coucou
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 28-12-2011 à 17:43:11   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

Oui c'est pour ça il attend qu'ils se reproduisent

--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 28-12-2011 à 18:54:58   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Les culbutants pie ne font pas tous des figures en l'air, c'est dans les gènes pour ceux qui y parviennent
Il faut essayer

J'en ai personnellement mais je les laisses en volière moi c'est pour l'expo

--------------------
Thierry
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 28-12-2011 à 19:02:08   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Texan a écrit :

je ne sais pas pour faire des culbute mais par contre qui l'attende qu'is fasse des petit pour les lacher si non ils vont séscapé


la culbute est génétique si c'est des sujets d'expo il faudras attendre de voir en vol s'il on conservé des aptitude génétique a la culbute dans le cas contraire il faudras trouve un souche de vol
quand au fait de les lâcher s'il les pigeon sont bien calme tu peut essayé de les sortir justement avant le repas ( il faut les tenir sur la faim après etre sorti plusieurs il peut tenté de les chasser un peut
s' il a besoin de conseil sur le vol ( je ne sait pas tout mais je peut lui dire comment moi je fait )je peut te donner mes coordonné par mp

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 28-12-2011 à 20:51:50   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

ok pas de prob mais il fait juste des pigeons pour le fun sans plus

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 28-12-2011 à 21:13:14   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

pas de probleme si besoin je peut aidé

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Culbutant pie ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum