CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Culbutants de Vienne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 11:37:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

A vendre parquet de culbutant de Vienne Cygogne clair(une douzaine de couples + quelques petits) 200 euros le lot.
Contact: Robert Mahaoux, route de Mazamet, Calmon, 81200 AIGUEFONDE; 05.63.61.34.75


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 19:45:54   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   




--------------------
fab
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 20:36:18   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

C'est un beau pigeon et pour le nombre de couples c'est pas cher
Je vais moi aussi cette année vendre mes viennes à bouclier blanc quant la reproduction sera fini


--------------------
Thierry
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 21:00:36   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

surtout qu'il a des sujets de trés bonne qualités


--------------------
fab
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 15:14:21   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est vrai que c'est vraiment pas cher pour une batterie de reproducteurs,enplus si c'est de qualité!
Comment se fait -il qu'i y ait tant de cessations dans le culbutant de vienne?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 22:52:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

En ce qui concerne Robert, il faut qu'il allège un peu son élevage, il a des centaines de pigeons!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 09:15:19   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

c est sur que cest pas cher ,moi il m'a vendu a Metz le couple 60€....
le male est a peine marqué d un nuage de noir sur le bout des ailes..mais bon..il est tres difficile de faire du cigogne ,des pigeons a marque,il y a du déchet com on dit.. ..j attends tjrs qu'il me fasse des petits....2 couvee clair..les sujets sont de l'année dernière...j'espere avoir des petits pour le prix...mais bon Monsieur Mahoux est tres sympas et tres competent..mes Budapest viennent de chez lui..cela ma couter des sous ,mais bon j'en voulais,il me reste a les travailler...car comme tout le monde le sait on vends pas ces sujets les plus top..yo


--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 10:49:31   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Yo c'est pas forcément vrai de dire que les gens ne vendent pas des sujets top.
Il faut que toi éleveur tu achètes les sujets complémentaires (qui arrivent à améliorer leurs qualités en les mettants ensembles)
Personellement j'ai vendu l'an dernier des sujets 95,96 pts et un mois avant j'ai acheté un sujet avec 91 pts qui actuellement me fait de très beaux jeunes


--------------------
Thierry
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 15:21:22   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

je sais j ai bien vendue mes meilleurs sujets en nègre a Philippe...je savais que la race lui plaisait et qu'il allait bien travailler...mais tu sais en generale tes reproducteurs sont les plus beaux non? tu vends des sujets de travaille et garde les meilleurs de l'année pour former tes nouveaux couples et améliorer ta race..il est vrai que mes Buda sont a travailler mais c est pas tjrs évident si les pigeons ont des défauts qui apparaissent sur les petits..il faudrait que je trouve d autres Buda rouge ou jaune...mes Buda bleu barre sont tres bien et m'ont fait de tres beaux petits...voila ..a plus yo


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 10:17:22   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Et pour compléter ce qu'a dit Titi, je me suis vu recevoir en cadeau par Robot, Titi et Vlad d'excellents sujets pour démarrer en cravaté Italien, sans parler de ceux qui me viennent de chez Hervé


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 13:24:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est vrai que si tu es reconnu comme un éleveur sérieux et passionné, les autres éleveurs ont moins de réticences à te passer de très bons sujets.


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 10:04:10   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

exacte la confiance est le moteur des échanges...et la passion peut faire des miracle pour améliorer nos races...yo


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:42:48   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

pour ce culbutant il n'existe pas un autre type car j'an aie vu des totalement différents rouges a manteau blanc


--------------------
I love occitania
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:27:27   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

si et il y a un standard différent

il y a le dominicain aussi


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:44:29   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

a ok !! non car nico rechercheré peut ètre des manteaux c'est pour ça


--------------------
I love occitania
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:58:02   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

fabien a écrit :

a ok !! non car nico rechercheré peut ètre des manteaux c'est pour ça


Titi éleve des Culbutants de Vienne à manteau et je crois qu'il souhaite les cèder


--------------------
Patrick
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 21:33:42   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

a ouè? ça pourrai intérésser quelqu'un.... attend jlui envoi un mp


--------------------
I love occitania
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 17:02:26   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

moi j ai des noirs pattus!!!


--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:57:16   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

ridus a écrit :

[citation=fabien]a ok !! non car nico rechercheré peut ètre des manteaux c'est pour ça


Titi éleve des Culbutants de Vienne à manteau et je crois qu'il souhaite les cèder ;)[/citation]

Oui en fin de saison je les vends tous, mes 3 couples d'adultes et tous les jeunes


--------------------
Thierry
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:50:58   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

tu aurais des photos ????yo


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:23:05   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui des tofs ça serait cool


--------------------
I love occitania
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:39:18   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

voila un petit cadeau, un Culbutant de Vienne jaune à manteau blanc




--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:42:45   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

http://img79.imageshack.us/img79/9479/img0434vx2.jpg[img]


--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:44:27   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

http://img79.imageshack.us/img79/9479/img0434vx2.jpg[img]


--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:46:48   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

léger petit couac... mauvaise manoeuvre...

Pour info Culbutant de Vienne expo nationale Delémont (Suisse)


--------------------
Patrick
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Culbutants de VienneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum