CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 Dans la série pas de chance cette année....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 22:06:19   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Les 2 poulettes de mon avatar sont ses filles


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 22:44:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 13:44:26   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

vraiment desole pour toi julien...
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 14:20:03   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Je pense que j'aurais attendu


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 14:37:43   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi aussi!


--------------------
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 20:58:14   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

peut être mais il est trop tard...
T'as vraiment pas de bol mon ami, je compatis
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 23:01:38   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Non il n'est pas encore trop tard car je n'ai pas réussi à passer à l'acte Par contre je vois bien que c'est une sorte d'handicap au niveau de la patte gauche car il n'arrive quasiment plus à bouger les "orteils"


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 23:14:55   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

vraiment curieux, pas de blessures apparentes?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 05:24:28   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Rupture de ligaments , il a trop donné
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 07:33:57   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

attention robot que cela ne te guette pas !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 08:22:05   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

ctof a écrit :

vraiment curieux, pas de blessures apparentes?


Non ni blessure ni gale ou chose du genre


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 10:22:38   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

L'interet du diagnostic dépasse largement le simple avenir de ton coq.

Il faut t'assurer que ton elevage ne soit pas en péril !

Tu devrais donc nous filmer tout cela.


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 11:35:36   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bon je vous fias ça ce soir


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 12:07:06   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Désolé pour ton coq juju
Peut être que dans ses jeunes tu aura un jeune coq encore meilleur que lui ...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 13:54:05   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

c'est ce que je me dis mais j'aimerais tout de même savoir ce qu'a ce coq


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 14:16:54   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

a part le fait qu'il boite il se porte bien....
c'est vraiment curieux, racer a raison, une video nous aiderait peut etre....il faudrait pas pour toi que ce soit contagieux....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 13:05:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un coq qui se nourrit bien n'est pas malade, je ne vois à cette boiterie qu'une cause physique, peut-être une rupture de ligament ou une fracture haute de la cuisse


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 17:36:38   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

un coq qui se nourrit bien n'est pas malade, je ne vois à cette boiterie qu'une cause physique, peut-être une rupture de ligament ou une fracture haute de la cuisse

Je pense aussi
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 00:45:26   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

alors ???
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 05:19:45   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Pourquoi autant de pâlabre pour un coq , achéte une bonne bouteille de Riesling , et fait en un bon coq au vin , au moins il aura servi jusqu'a la fin en digne représentant de sa race . La période des expos approche tu pourra t'en racheter un , qui lui dans qqle années prendra le même chemin
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 09:21:38   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Et si c'est un virus, tu n'as pas fini de cuisiner...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 10:43:04   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Robot a écrit :

Pourquoi autant de pâlabre pour un coq , achéte une bonne bouteille de Riesling , et fait en un bon coq au vin , au moins il aura servi jusqu'a la fin en digne représentant de sa race . La période des expos approche tu pourra t'en racheter un , qui lui dans qqle années prendra le même chemin


parce que surement le coq a de la valeur


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:11:08   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Oui mais si il peut plus cocher quel valeur il a encore , juste sentimental , a l'age de Julien les sentiments pour un coq , je crois qu'il n'en a pas de trop
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:56:51   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

Racer a écrit :

Et si c'est un virus, tu n'as pas fini de cuisiner...


souhaitons que ce ne soit qu'un patte cassee...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 06:14:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Racer a écrit :

Et si c'est un virus, tu n'as pas fini de cuisiner...


Alors vaut mieux les bruler
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  Dans la série pas de chance cette année....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum