CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Darlington Angleterre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 09:04:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un comble! peut-être ont-ils eu du beau temps en angleterre
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:16:42   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

un comble! peut-être ont-ils eu du beau temps en angleterre
tu rigoles les possibilités sont moindres
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:04:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

On est revenus hier soir à 20H00 environ
vous allez pas le croire, mais hier pour rentrer on a eu un soleil en angleterre extraodinaire, quel beau temps.
Et on a vu de super pigeon je n'en ai jamais vu de semblable , avec JL on en a commandé des comme ça pour l'année prochaine.
bon pour moi ça s'est passé un peu comme ça quand les anglais parlaient , et oui ce n'est pas une légende pour ce qui est de mes capacités en anglais, mais je ne désespère pas de progresser
Je vous ferais un compte rendu plus en détail avec photo après


--------------------
Capu... What else ?
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:07:06   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Génial on attend le CR avec impatience

(et au moins on est sûr d'avoir les commentaires en français avec toi )
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:08:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est pas bien de se moquer


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:11:12   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

On est revenus hier soir à 20H00 environ
vous allez pas le croire, mais hier pour rentrer on a eu un soleil en angleterre extraodinaire, quel beau temps.
Et on a vu de super pigeon je n'en ai jamais vu de semblable , avec JL on en a commandé des comme ça pour l'année prochaine.
bon pour moi ça s'est passé un peu comme ça quand les anglais parlaient , et oui ce n'est pas une légende pour ce qui est de mes capacités en anglais, mais je ne désespère pas de progresser
Je vous ferais un compte rendu plus en détail avec photo après
contents que vous soyez revenus et que tout se soit bien passé
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:37:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

.
bon pour moi ça s'est passé un peu comme ça quand les anglais parlaient , et oui ce n'est pas une légende pour ce qui est de mes capacités en anglais, mais je ne désespère pas de progresser
Je vous ferais un compte rendu plus en détail avec photo après ;)[/citation]

quand même, capu c'est plus facile l'anglais que la génétique et ces super pigeons c'étaient des capucins de quelle couleur ?????
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:16:05   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

des capucins jaunes extraordinaires
je suis pas d'accord l'anglais c'est plus dur surtout quand on est pas un litteraire et plutôt un matheux


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:29:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ah! toi aussi moi j'aimais bien les maths et l'anglais aussi mais j'ai beaucoup oublié
y a que les maths d'indian que j'ai eu du mal à résoudre
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:32:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

toi aussi


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:38:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et ces capucins jaunes, dis moi, qu'avaient-ils que vous n'ayiez déjà
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:47:43   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

et ces capucins jaunes, dis moi, qu'avaient-ils que vous n'ayiez déjà
c'est clair je pense qu'ils n'ont surement pas grande chose à envier aux anglais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:49:37   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

une crinière avec une épaisseur et un mouvement de plume époustouflant un sommet et un capuchon bien fourni


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:51:24   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

une crinière avec une épaisseur et un mouvement de plume époustouflant un sommet et un capuchon bien fourni
mais non ils avaient mis de la laque
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:51:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:55:20   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

ou alors un petit champoing aux algues ça rend le plumage plus soyeux
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:55:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et c'est de ceux-là que vous avez commandé avec JL, des jaunes je suppose que vous connaissez les éleveurs et que vous pouvez leur faire confiance
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 21:13:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

maintenant oui on le connait c'est notre nouveau meilleur ami


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 21:20:43   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   


Le boulet!

L'année derniére Claude qui ne parle pas un traitre mot d'anglais était parti avec moi aux US
Cette année c'est Capuboy ..... Bon il est un peu meilleur que Claude mais a part son celebre "old" . Il reste pour les anglais
"Hello Mister Loubette" a prononcé a la limite de loubite SVP ....
L'année prochaine j'enmerais Capugirl
je suis persuadé quelle sera plus douée !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 21:29:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais JL, veux tu bien laisser capugirl tranquille
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 21:31:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 22:11:38   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Mais je la laisse tranquille mais je reste certain qu'elle m'aurai été plus utile !


eh Michel dis leur "merci" en anglais !!!!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 22:22:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 22:40:53   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

c'est exactement ce que je disait à JLL au tèl aujourd'hui, comment capuman qui va devenir dans les années qui viennent un "monsieur génétique" de la colombiculture, si ce n'est déjà fait, ne peut pas travailler un peu plus la langue de chatqu'espire, allez capu, un effort...!!!
le chardon a écrit :

.
bon pour moi ça s'est passé un peu comme ça quand les anglais parlaient , et oui ce n'est pas une légende pour ce qui est de mes capacités en anglais, mais je ne désespère pas de progresser
Je vous ferais un compte rendu plus en détail avec photo après


quand même, capu c'est plus facile l'anglais que la génétique et ces super pigeons c'étaient des capucins de quelle couleur ????? :heu:[/citation]
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 22:49:35   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Teins voila l'autre Boulet !!!
alors celui la c'est un autre genre !!! c'est le style "demande a Vic s'il en a pas un bon a vendre" !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Darlington AngleterreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum