|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 28-10-2006 à 17:58:44
| a challans l'expo aura lieu le 4 5 nov a poitiers le 11 et 12 nov normalement je passerais et ramenerais peut etre des piptites betes a plumes :love: |
|
Titi | Maitre Pigeonneux | | 2133 messages postés |
| Posté le 28-10-2006 à 19:45:16
| Moi j'expose à Poitiers.
-------------------- Thierry |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 28-10-2006 à 22:15:31
| pour moi ce sera Laragne le 4, 5/11 et Mazamet le 11, 12/11
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 30-10-2006 à 13:42:54
| ben moi j'expose à Challans et à Poitiers (je sais, c'est trop!!!)
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 30-10-2006 à 15:04:39
| silver tu fais suivre la fourgonnette pour embarquer les trophées
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 30-10-2006 à 15:24:27
| Je ne vais ni à Challans et ni à Poitiers Pas plus qu'à Laragne le 4, 5/11 et ni à Mazamet. Voilà
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 30-10-2006 à 16:55:01
| Moi j'expose à Poitiers en 2007 normalement
-------------------- Vive l'élevage |
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 02-11-2006 à 20:01:29
| ça y'est j'ai engagé mes pigeons à Challans... Y'a un régional du Texan (je crois que j'aime bien une femelle, peut être que...) ; y'a des Alouette de Cobourg (pas terrible de ce que j'en connais), des strasser (pas mirobolants) des sottos (pas mal), des capucins (pas finis), des cravatés italiens, des bouvreuils archangel, des Montauban, des poules florentin, et d'autres choses (même des Modènes!!!! ) mais pas de QPI!!!!!!!! Y'a pas mal de poules notamment des Padoue pour Christophe... Bon j'avais bien pris mon appareil photo pour vous adresser qq clichés en avant première... mais, j'avais laissé la batterie ne charge à la maison... c'est ballot!
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 02-11-2006 à 20:15:59
| Les QPI, t'en as 250 entre Brie et Laragne, pas tous au mieux d'ailleurs car avec la douceur de fin de saison, les mues n'en finissent pas!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 02-11-2006 à 20:34:05
|
silvercream a écrit :
ben moi j'expose à Challans et à Poitiers (je sais, c'est trop!!!) |
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
| Posté le 02-11-2006 à 21:15:55
| silvercream a écrit :
ça y'est j'ai engagé mes pigeons à Challans... Y'a un régional du Texan (je crois que j'aime bien une femelle, peut être que...) ; y'a des Alouette de Cobourg (pas terrible de ce que j'en connais), des strasser (pas mirobolants) des sottos (pas mal), des capucins (pas finis), des cravatés italiens, des bouvreuils archangel, des Montauban, des poules florentin, et d'autres choses (même des Modènes!!!! ) mais pas de QPI!!!!!!!! Y'a pas mal de poules notamment des Padoue pour Christophe... Bon j'avais bien pris mon appareil photo pour vous adresser qq clichés en avant première... mais, j'avais laissé la batterie ne charge à la maison... c'est ballot! |
tu me diras à qui elle est, silver, stp
|
Strass65 | Militant Avicole | Pigeon de Platine | | 3108 messages postés |
| Posté le 02-11-2006 à 22:27:41
| tu viens toujours à Poitiers ? |
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 02-11-2006 à 22:38:12
| Y'a pas mal de poules notamment des Padoue pour Christophe... Silver, je suis content qu'il en existe encore........si tu as les noms des éleveurs et les couleurs élevées ... cela m'interesse..... d'avance merci..... ----------------- Christophe
-------------------- |
|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 03-11-2006 à 18:38:56
| silvercream a écrit :
ça y'est j'ai engagé mes pigeons à Challans... Y'a un régional du Texan (je crois que j'aime bien une femelle, peut être que...) ; y'a des Alouette de Cobourg (pas terrible de ce que j'en connais), des strasser (pas mirobolants) des sottos (pas mal), des capucins (pas finis), des cravatés italiens, des bouvreuils archangel, des Montauban, des poules florentin, et d'autres choses (même des Modènes!!!! ) mais pas de QPI!!!!!!!! Y'a pas mal de poules notamment des Padoue pour Christophe... Bon j'avais bien pris mon appareil photo pour vous adresser qq clichés en avant première... mais, j'avais laissé la batterie ne charge à la maison... c'est ballot! |
silver tu fais trop d'expo!!
-------------------- fab |
|
|