CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Forum  Forum 

Un deal pour le top 20

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 08:44:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu parles pour qui, Robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 10:09:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ROBOT.
FAYOT.
IMMODESTO!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 12:05:08   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

Non tu as raison il y en a qui serait effrayé a vie

allo marseille! tu me diras, t'as le droit de rever hein!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 12:24:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il voudrait bien, mais il peut point

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 14:37:20   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Robot a écrit :

Bon demain les gars 1ére avril , je serais pas la , je vais prendre un peu le soleil

--------------------
Benoit36
Eleveur de pigeons Strassers et Mondains
Pigeonneau
Benoit36
170 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 14:41:49   Voir le profil de Benoit36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit36   

c'est bien tu sors couvert en plus
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 09:19:48   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

--------------------

Vive l'élevage
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 16:40:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Dragonn a écrit :

Il a la grosse tête depuis qu'il est 1er sinistre d'Indian!
Il devrait pas avoir besoin d'un chapeau pour faire de l'ombre à sa....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 18:34:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est envoyé, nono

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 21:13:55   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

nono a écrit :

[citation=Dragonn]

Il a la grosse tête depuis qu'il est 1er sinistre d'Indian!
Il devrait pas avoir besoin d'un chapeau pour faire de l'ombre à sa....! :pff:[/citation]

pkoi???? yavait qq chose en dessous???? je pensais que ct pour la déco moi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 13:21:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

déconne pas valoche, si Robot enlève le petit sombrero, tu vas pas prendre peur c'est lui qui jouait le rôle de la pompe à essence à la fête de l'école

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 20:08:06   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Là Valoche tu commence a me titiller , pour toi et rien que pour toi , les autres vous tourner la tête ............................................................................................................................................, toi aussi Chardon , je t'ai vu tourne la tête , une photo de moi en démonstration , sur le post qui suit , mais tu le répéte a personne OK
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 20:13:31   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 20:33:08   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

il ce la jou le robot

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 20:37:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

la difficulté c'est pas le poids, c'est l'équilibre!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 20:38:56   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Robot a écrit :

--------------------

Vive l'élevage
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 20:50:18   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

la dernière fois que l'ai fait c'était avec cent kg et ça a basculé sur le coté et je me suis pété la cheville!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 21:03:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

la difficulté c'est pas le poids, c'est l'équilibre!!!

bien vu Indian
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 21:05:23   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Hé bande de voyeur , je vous avez pas dit de pas regarder , que s'était juste pour Valoche , on peut faire confiance a personne
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 21:33:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bon Valoche , je vois que tu es toujours pas convaincue , voilà pour te montrer que se n'est pas du bidon , mon permis

valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 21:39:54   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

alors déjà, pour l'althère stp enlève le cordon que tu as autour du cou, on verra si ça tient tjs ensuite! hihi!

pis pour le permis, ici chez farce et attrapes tous ceux qui en ont une petite en achètent alors.... pas de koi me faire peur hein! hihihihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 06:07:58   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

tu me décois , valoche , puisque tu crois pas en moi je te quitte et ce forum ingrat aussi
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 07:03:09   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

tu me décois , valoche , puisque tu crois pas en moi je te quitte et ce forum ingrat aussi

yu na pas le droit de quiter le forum

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 09:55:33   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

elle t'as bien eu là robot!
elle balance la valoche!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 10:21:33   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

tu ferais le petit joueur ou je me trompe???

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

CFPOI World  Forum  Forum  Un deal pour le top 20Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum