CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 Un deal pour le top 20

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 00:52:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Voilà, je vous propose un deal pour le top 20 de mars, je fais le classement et ceux qui veulent en font le commentaire!!
On laisse qq jours, disons jusqu'au 7 avril et on vote pour le meilleur commentaire qui sera récompensé par une semaine en pension complète chez........le Chef (prévoir tenue de travail)
Qu'en pensez-vous???
ps: la récompense n'est pas obligatoire!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 09:42:39   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Voilà, je vous propose un deal pour le top 20 de mars, je fais le classement et ceux qui veulent en font le commentaire!!
On laisse qq jours, disons jusqu'au 7 avril et on vote pour le meilleur commentaire qui sera récompensé par une semaine en pension complète chez........le Chef (prévoir tenue de travail)
Qu'en pensez-vous???
ps: la récompense n'est pas obligatoire!!


pas de probleme une cemaine cher le chef a


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 09:44:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

faudra d'abord que tu fasses le commentaire!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 11:10:46   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

faudra d'abord que tu fasses le commentaire!!


oui ca ces sur


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 13:03:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi je fais pas le commentaire je ne t'arrive pas à la cheville mon indian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 14:22:21   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

si si tu pourrais, et nicolas aussi, et bien d'autres aussi, et surtout pas moi (pas le temps dslé )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 17:46:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et allez, elles ont bon dos les ourses


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 18:57:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui mais nico il est parti


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 19:29:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et il va pas revenir encore


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:11:41   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est pour ça on compte sur vous capu et chardon!
moi je suis pas terrible niveau commentaire.


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 21:20:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben tu crois que je suis bon moi peut être Jacques, je pense qu'il serait bon pour nous faire des commentaires judicieux


--------------------
Capu... What else ?
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 21:57:36   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

du jus des cieux ? non merçi , pas pour moi ! tres peu d eau juste pour tinter le pastis et encore .......!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 21:58:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

voilà ce que j'attendais


--------------------
Capu... What else ?
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 22:02:32   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

non ! serieux , il faut etre beaucoup plus present que ce que je ne puis l etre !!! et malheureusement ce sera de pire en pire ! mais bon , c est un choix de vie !!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 22:52:34   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

jacques, j'espère que tu n'est pas en trein de nous dire que tu va nous laisser tomber!


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 07:16:21   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

non ! mais des obligations vont m absorber un peu plus donc je serais un peu moins present , je ne serais pas ur l ordi 2 fois par jours !!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 10:06:58   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

eh oui le printemps Jacques , sa bourgeonne , fait comme moi fatigue là et tu as jusqu'a 11 h avant qu'elle se léve , maintenant c'est vrai qu'a ton age il faut se méfier un petit accident cardio est vite arrivé , surtout qu'a Narbonne tu me semblait fatiguer
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 21:07:43   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

oui robot je vois bien la que ton experience parle !!!! mais tu sais ,nous, les jeunes , on a la fougue et l energie avec nous!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 00:35:41   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 10:40:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Stop!
Y'a qu'a pas accepter le deal d'INDIAN!
Ouvrons la chasse au daler!?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 17:54:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

jacques a écrit :

oui robot je vois bien la que ton experience parle !!!! mais tu sais ,nous, les jeunes , on a la fougue et l energie avec nous!!


tu sais Jacques que la jeunesse aime bien les hommes un peu plus agés avec expérience
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 20:04:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Robot, c'est combien un peu plus jeune...




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 16:19:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Robot, c'est combien un peu plus jeune...




L'avaleur n'attends pas le nombre des années!
Tu ne sais plus compter le matheux?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 20:28:22   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

les 18-25 ans aiment les hommes mûrs de 47 ans (hihi l'age de robot)

les vieux au delà de 60 , ils ont qu'a se taper les vieilles (excuser mesdames ) de plus de 60 , non mais c'est qu'ils viendraient picorer dans la cour qui nous est révolu
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 21:46:16   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   




--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
 
 CFPOI World  Forum  Forum  Un deal pour le top 20Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum