CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Décès de Charles QUIROS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-11-2020 à 13:36:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je viens d'être informé du décès le 05 Novembre à l'âge de 90 ans de Monsieur Charles QUIROS.
Il était à l'époque de ma connaissance Président fondateur du Club Français des Pigeons Ibériques , membre du C.A de la SNC où il se chargeait entre autres du soutien juridique , éminent auteur de nombreux ouvrages et articles dont dédiés à nos chers ibériques .

J'ai eu l'occasion de lui être présenté il y a longtemps , le rencontrer , déloger et mettre en caisses de transport pour lui quelques oiseaux, "parler pigeons" .
Bien que déjà assez âgé et n'ayant plus ou peu de fonctions officielles dans nôtre milieu de passion il m'avait fait forte impression et forçait le respect tout en restant très avenant , sympathique et abordable .
Je présente mes plus sincères condoléances à sa famille , ses proches , ses amis éleveurs de colombidés .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 08-11-2020 à 14:50:44   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

tres sinceres condoleances a sa famille

--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-11-2020 à 15:44:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-11-2020 à 15:58:10   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Sincères condoléances, un grand monsieur de la colombiculture nous quitte
veneto 91
Touriste
135 messages postés
   Posté le 08-11-2020 à 18:18:09   Voir le profil de veneto 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veneto 91   

Triste nouvelle ...grand monsieur rip monsieur charles

--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 08-11-2020 à 20:22:43   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

sincères condoléances je me rapelles avoir passé une journée moi et ma famille super journée je ne l'oublirais pas j' avais ramené des culbutants portuguais merci charles

--------------------
eric75015
Pigeon d'Argent
527 messages postés
   Posté le 09-11-2020 à 15:35:10   Voir le profil de eric75015 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric75015   

j'ai eu location de connaitre Mr Quiros lors de mon installation de mon pigeonnier (démarche à suivre et régler le litige avec mes voisins )une personne formidable et surtout à l'écoute des débutants grace à lui j'ai gagné ma procédure
Encore merci et sincères condoléances à sa famille et ses proches

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 09-11-2020 à 17:02:41   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Mes sincères condoléances !

--------------------
raideux80
on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve
Pigeon de Bronze
raideux80
505 messages postés
   Posté le 09-11-2020 à 21:53:42   Voir le profil de raideux80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raideux80   

Sincères condoléances à sa famille et ses proches

--------------------
boulant français,Französischer kröpfer, French pouter,Gozzuto Francese, Franse kropper, Garlacz Francuski, francouzsky volac
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-11-2020 à 12:29:56   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

je mets ici aussi le post que je viens de mettre sur le sujet du championnat des ibériques :

patrick a écrit :

je n'ai appris qu'hier le decés de Charles .. on se voyait malheureusement peu, car pas dans les memes régions, ni les memes championnats souvent .. mais depuis 41 ans ... mais je l'appréciais beaucoup, j'ai eu le plaisir et l'honneur d'aller deux fois chez lui, dont une avec l'ami Robert Ripaldi ... et ce fut de grands moments de discussion, de passionnés, et j'avais pu admirer aussi une de ses autres passions : le jardin, ses divers arbres "torturés" et son immense collection de fushias que ce soit en exterieur ou sa serre .. c'est triste, et je pense donc à tous ses proches bien entendu .. et nos amis communs de la colombiculture en France ou en Espagne, ou il a fait énormément pour leurs races, et la mise en place d'une colombiculture plus cohérente !!


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 17-11-2020 à 20:44:36   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Condoléances à sa famille et à la colombiculture.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Décès de Charles QUIROSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum