CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 décés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 19:44:55   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Bonjour à tous,

C'est avec tristesse que je veins d'apprendre le décés de Patrick CHARPENTIER (patrick 24) après une longue maladie.

Patrick était un habitué de ce forum et un très bon éleveur.

J'adresse à toute sa famille mes sincères condolèances.

--------------------
Paul CHAMBON
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 19:53:22   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Très touché aussi par cette mauvaise nouvelle, car Patrick était un fervent partisan de notre modène.
Je m'associe à cette douleur et présente mes sincères condoléances à sa famille.

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 19:55:31   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Très sincères condoléances aux proches et à la famille

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 20:08:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Très sincères condoléances aux proches et à la famille.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 20:13:16   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Très sincères condoléances à ses proches proches
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 21:51:46   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Mauvaise nouvelle en éffet,trés sincéres condoléances à sa famille et à tous ses proches

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 22:24:26   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

mes sincères condoléances

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 22:58:31   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Sincères condoléances, au revoir l'ami

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 23:27:15   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Très sincères condoléances à ses proches


Edité le 03-08-2011 à 23:30:59 par frederic


Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 23:58:13   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

LYNX a écrit :

Bonjour à tous,

C'est avec tristesse que je veins d'apprendre le décés de Patrick CHARPENTIER (patrick 24) après une longue maladie.

Patrick était un habitué de ce forum et un très bon éleveur.

J'adresse à toute sa famille mes sincères condolèances.




Non ce n'est pas possible ? je l'ai eu par mail la semaine dernière

il rentrait de l'hôpital et il était au club Français des Bagadais

Je suis vraiment touché car c'était vraiment un type sympa.

Peut on me dire le jour de la cérémonie ? merci

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 04-08-2011 à 00:53:57   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

J'ai du chagrin aussi.

Cette issue du cancer m'a déjà touché et je n'aime pas me répandre dans ces moments là. Qui plus est publiquement. Mais voilà, ce soir j'éprouve une vraie tristesse parce que le Bon Homme était un gars extra! Parce que je pensais qu'il viendrait à bout de sa maladie et parce que j'étais convaincu que ses pigeons lui donnaient aussi l'envie de se battre et de résister.

J'en parle ici, parce que c'est ce forum qui m'a donné l'occasion d'offrir à Patrick ses premiers schietti isabelle. C'était cocasse d'ailleurs ; nous ne nous connaissions pas et nous nous étions donné rendez vous sur un parking de supermarché où nous avions d'une caisse à l'autre transité les pigeons. Rien que pour cette rencontre et l'émergence de la vocation de Pat 24, le Poï poï a tout son sens!

En très peu de temps Patrick nous avait démontré son sens aigüe de la sélection et son amour des animaux... mais surtout tout ceux qui l'ont rencontré saluent sa vraie gentillesse, sa simplicité bref l'élégance de l'Homme.

Sans le voir, sans correspondre régulièrement avec lui je le savais toujours là.... et ce soir je réalise que je ne pourrais plus voir cet ami. Alors oui, ce soir, je suis vraiment triste.

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-08-2011 à 03:27:23   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je suis triste d'avoir encorre perdu un ami ce matin(mercredi)stephane me donnait de c'est nouvelle est ont devaient monté le voir encorre un grand monsieur sent vas.au revoir patrick

--------------------
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 04-08-2011 à 08:19:26   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

triste nouvelle nous somme nombreux a avoir perdu un ami, patrick etait un mec bien

Paul, tu a le lieu et la date de la cérémonie
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 04-08-2011 à 09:21:27   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

très sincères condoléances a sa famille et proches

--------------------
Roger bx33
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 04-08-2011 à 09:34:27   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

LYNX a écrit :

Bonjour à tous,

C'est avec tristesse que je veins d'apprendre le décés de Patrick CHARPENTIER (patrick 24) après une longue maladie.

Patrick était un habitué de ce forum et un très bon éleveur.

J'adresse à toute sa famille mes sincères condolèances.






c'est pas vrai , je connaissais PATRICK par le biais du texan

club , je l'ai cotoyer avec son copain JEAN plusieurs fois

tres tres triste nouvelle , a toute sa famille et ces proches

mes sincères condolèances

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-08-2011 à 09:45:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quelle horrible nouvelle, moi qui ne savais rien de la maladie de Patrick Il a été l'un des premiers participants du forum, amenant sa gentillesse, son immense compétence et sa grande discrétion....Patrick, c'était vraiment un mec bien, celui qui m'a offert mes premiers QPI, le coeur sur la main et toujours prêt à prodiguer de précieux conseils!
Ta disparition va laisser un grand vide sur notre forum, mais nous ne t'oublierons pas

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 04-08-2011 à 12:54:12   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

J'étais au courant pour sa maladie, mais ces choses là sont difficiles à confier, mais parfois ça fait du bien d'en parler.
L'amour des pigeons lui aidait à combattre dette maudite saloperie.

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
steph24
Petit touriste
steph24
71 messages postés
   Posté le 04-08-2011 à 13:15:27   Voir le profil de steph24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph24   

Grande tristesse en effet,

De notre dernier contact récemment je ne pensais pas qu' aujourd'hui on en sois là, c'est vraiment moche.
Passionné par le modene il était d'une simplicité et d'une gentillesse reconnue.
De n'être pas descendue voir sa sélection 15 jrs + tôt et pouvoir discuter simplement d'une passion commune, j'éprouve une réelle tristesse.
Patrick, le MCF et les autres qui t'on connu se souviendront de toi.

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-08-2011 à 13:17:45   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

sincéres condolèances à toute sa famille, c'était un grand monsieur,on s'est encore vus lors de la dernière SNC,vraiment triste nouvelle,au revoir l'ami
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 04-08-2011 à 14:01:17   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

sinceres condoleances a sa fammile

--------------------
Jean Baptiste DAVID
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-08-2011 à 19:13:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Alors là, je suis atterré!!
J'ai rencontré Patrick pour la première fois à Chambéry pour le centenaire. Il était reparti avec un couple d'indiens et a été un pilier actif du club pendant des années.
C'est lui notamment qui enregistrait les inscriptions lors des championnats à Bersac, en indoor.
C'était un mec adorable, je le rencontrais dans les expos du sud ouest, c'est vrai que l'an dernier il était peu présent. J'ignorais que sa maladie s'était de nouveau aggravée.
J'ai vraiment beaucoup de tristesse et c'est d'autant plus révoltant qu'il était jeune encore. Je vais transmettre cette triste nouvelle au réseau internet de l'Usaso, sa région, et à l'Indian club où il a gardé de nombreux amis.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 04-08-2011 à 19:21:36   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

xav24 a écrit :

triste nouvelle nous somme nombreux a avoir perdu un ami, patrick etait un mec bien

Paul, tu a le lieu et la date de la cérémonie


SAMEDI MATIN 10 HEURES a perigueux.

--------------------
Paul CHAMBON
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-08-2011 à 20:42:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

quelle tristesse ...

c'était un homme vraiment bien, comme il a déjà été dit ici ...

Quelle merde cette maladie ...

--------------------
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 04-08-2011 à 20:47:31   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

toutes mes condoleances a sa famille et a ses ami(e)s

--------------------
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 04-08-2011 à 21:55:35   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

je viens de voir ce sujet, je suis triste c'etait un mec bien sympas et
tres passionné des modenes.

--------------------
doum
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  décésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum