CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 DEGOUTEE !!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 19:47:50   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ayla a écrit :

[citation=nono]Que de blablas pour un lapin nain au Q.i sous-développé et en plus pas de couilles pour se laisser mordre sans rien dire par un aussi petit que lui....!


tu la tiens ta revanche !!!!!!! :lol:[/citation]


J'ai pa encore décidé si le score en resterait là......

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 22:08:50   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

frustration énorme, j'avoue!! surtout que c'est typiquement un problème qui arrive lors de l'expo, pas chez l'éleveur!
le "dommage" réconforte quand même : c'est un bel animal!
enfin, il parait qu'il y a des consignes pour les juges pour qu'ils jugent "rapidement" : consignes venant d'en haut, pas du club d'Aurillac bien sûr!
C'est ce que je me suis laissé dire, ensuite , à vérifier
Dans tout les cas, ne boude pas Aurillac pour autant, c'est quand même une très belle expo lapin!!
même si il y avait moins de nains que l'année dernière, championnat oblige, la qualité était là et on s'en est mis plein les yeux : surtout en vienne, mes petits préférés.

--------------------
Vouloir libère
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  DEGOUTEE !!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum