CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Demain c'est le 8 septembre !!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 16:31:57   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Et oui comme chacun sait, demain 8 septembre c'est le jour où nous devrions revenir au niveau inférieur concernant la grippe aviaire et donc autoriser les manquants aux expo (poules, coqs, oies, canards, faisans...)

Alors tous ensemble :




Edité le 07-09-2007 à 16:32:19 par Julien-02




--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 16:38:25   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 16:52:01   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

oui tous ensemble!

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 16:54:40   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

et alors on peux ou on peux pas exposer des volailles??
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 16:59:35   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

On peut savoir ça peut-etre demain .. suis un peu racer c'est justement le titre du sujet
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 17:07:27   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Moi j'y crois et si ils nous font le coup de retrouver de suite après 1 cygne, 1 canard ou je ne sais quoi c'est qu'il y a vraiment de quoi se poser des question sur l'avenir des éleveurs de volailles

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 17:07:44   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et bientot c est le 11!! on va encore avoir droit a la livraison de colis par l avion de DHL dans les bureaux a manhattan!!!!!!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 17:35:50   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Macabre là Jacques
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 18:52:15   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   



--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 19:51:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pourvu que les autorisations d'exposer des volailles ne soit plus un rêve lointain

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 20:46:27   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

positivons messieurs, positivons

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 10:28:14   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bon je viens d'appeler la cellule santé du gouvernement disponible pour les info grippe aviaire au 0825 302 302 et mauvaise nouvelle aucune disposition n'est prise pour repasser au risque modéré et ce pour une durée indéterminé

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 18:39:16   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Peut être n'avez vous pas vu mon message de ce matin

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 18:54:46   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   



--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 18:55:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben moi en tout cas, j'ai vu mais j'ai toujours dit que c'est vers le 15 août qu'à eu lieu la découverte des canards H5N1, donc c'est normalement vers le 15 septembre qu'une décision devrait être prise. Je ne sais pas où tu as eu la date du 8.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 19:27:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ce matin même j'étais à ORANGE (achat de graines pour animaux) ,il se tenait sur le parking extérieur de la ZAC du Coudoux une "présentation - vente" d'animaux de basse cour et ornithos ,dont poules ,faisans ,paons à l'initiative d'une sté du département et du marchand d'aliments et matériels d'élevage local.
Il m'a été confirmé qu'ils en avaient obtenu l'autorisation par dérogation de la DdSV, à l'exclusion des "canards" (SIC).
J'ai en ce début d' aprés-midi même ,eu confirmation téléphonique par l'organisation d'un salon animalier du même département, du même type de dérogation pour fin Septembre ,avec une restriction "temporaire" pour les anatidés et limitée pour la catégorie "volailles" à la participation des seuls exposants "habituels et fidèles", sous reserve supplémentaire d'attestation de n'avoir, sous les trente jours préc.édants la date de clôture des engagements, participé à aucune autre exposition ou présentation en et hors de France.
Je peux donc ,avec ce que je vous ai dit précédemment de l'expo d'Avignon début octobre, vous confirmer que Vaucluse a d'ores et déjà accordé des dérogations "sous conditions particulières" et avec certaines restrictions ,temporaires ou définitives, que je ne connais pas toutes ni en détail.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 19:43:43   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

jacques a écrit :

et bientot c est le 11!! on va encore avoir droit a la livraison de colis par l avion de DHL dans les bureaux a manhattan!!!!!!!


Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 20:50:51   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

indian a écrit :

Ben moi en tout cas, j'ai vu mais j'ai toujours dit que c'est vers le 15 août qu'à eu lieu la découverte des canards H5N1, donc c'est normalement vers le 15 septembre qu'une décision devrait être prise. Je ne sais pas où tu as eu la date du 8.


Auprès de la DDSV et de différentes associations

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 09:50:49   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

nono a écrit :

Ce matin même j'étais à ORANGE (achat de graines pour animaux) ,il se tenait sur le parking extérieur de la ZAC du Coudoux une "présentation - vente" d'animaux de basse cour et ornithos ,dont poules ,faisans ,paons à l'initiative d'une sté du département et du marchand d'aliments et matériels d'élevage local.
Il m'a été confirmé qu'ils en avaient obtenu l'autorisation par dérogation de la DdSV, à l'exclusion des "canards" (SIC).
J'ai en ce début d' aprés-midi même ,eu confirmation téléphonique par l'organisation d'un salon animalier du même département, du même type de dérogation pour fin Septembre ,avec une restriction "temporaire" pour les anatidés et limitée pour la catégorie "volailles" à la participation des seuls exposants "habituels et fidèles", sous reserve supplémentaire d'attestation de n'avoir, sous les trente jours préc.édants la date de clôture des engagements, participé à aucune autre exposition ou présentation en et hors de France.
Je peux donc ,avec ce que je vous ai dit précédemment de l'expo d'Avignon début octobre, vous confirmer que Vaucluse a d'ores et déjà accordé des dérogations "sous conditions particulières" et avec certaines restrictions ,temporaires ou définitives, que je ne connais pas toutes ni en détail.



Et bien, vous avez une DSV sympa chez vous. Dans la Vienne, même les pigeons ont beaucoup de mal à avoir la dérogation.
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 09:54:55   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Je viens de relire le communiqué de presse suite aux canard de mi-août, et il est marqué que les mesures sont prolongées jusqu'au 8 septembre.
Il n'y a pas de nouvelles mesures d'annoncées, donc, théoriquement, nous ne sommes plus en confinement ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 11:06:15   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Ourga a écrit :

Je viens de relire le communiqué de presse suite aux canard de mi-août, et il est marqué que les mesures sont prolongées jusqu'au 8 septembre.
Il n'y a pas de nouvelles mesures d'annoncées, donc, théoriquement, nous ne sommes plus en confinement ?



J'avais donc bien raison sur la date
Par contre je pense que le confinement n'est pas automatiquement levé, c'est à la DDSV de déclarer cela, non

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 14:22:26   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Pas de volailles a Bouée

--------------------


Vive l'élevage
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 14:27:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Julien-02 a écrit :

[citation=Ourga]Je viens de relire le communiqué de presse suite aux canard de mi-août, et il est marqué que les mesures sont prolongées jusqu'au 8 septembre.
Il n'y a pas de nouvelles mesures d'annoncées, donc, théoriquement, nous ne sommes plus en confinement ?



J'avais donc bien raison sur la date
Par contre je pense que le confinement n'est pas automatiquement levé, c'est à la DDSV de déclarer cela, non :heu:[/citation]
C'est le ministère sur avis de l'Afssa qui prend les décrets. Les DSV ne sont chargées que de l'application!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 14:53:29   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Et bien, il traine le ministère, ça fait 4 jours que le 8 septembre est passé et toujours rien !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 19:41:34   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

patrick a écrit :

On peut savoir ça peut-etre demain .. suis un peu racer c'est justement le titre du sujet


Je sais lire moi...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Demain c'est le 8 septembre !!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum