CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 demenagement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 05:39:13   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'ai pris vos noms les trois méchant(e)s et je vais le dire a Indian

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 12:35:23   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

tu devrais entre dans la rubrique "cafards et blattes" comme espèce en voie d'apparition......

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 12:40:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ayla a écrit :

tu devrais entre dans la rubrique "cafards et blattes" comme espèce en voie d'apparition......



Ah alors , même cette rubrique là il pourrait la polluer...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 12:45:23   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Il faut donc lui trouver une rubrique à part type "vipère au poing" ou Nouvel Animal de Cafarderie ,d'autres propositions seront les bienvenues

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 12:49:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Robot a écrit :

J'ai pris vos noms les trois méchant(e)s et je vais le dire a Indian


Bien mon Robot!! 200 de plus!!
Tu vas exploser les compteurs ce mois ci!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 15:02:20   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ayla a écrit :

Il faut donc lui trouver une rubrique à part type "vipère au poing" ou Nouvel Animal de Cafarderie ,d'autres propositions seront les bienvenues



sur un autre sujet je lui ai trouvé un nouveau nom indien : langue agile chocolatée! ça veut tout dire!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 16:42:44   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol: :lol:

et l'apache c'est pas: petite ride toute rose qui pue? :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 16:43:13   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chardon ca pourrait etre:

petit roseau febrile :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 16:43:23   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ou : petit fion qui dit aie?????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 16:44:15   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ou

grand fion accueillant :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 16:44:42   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 16:47:04   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Rions nous petits cochons
Oublions notre virilité
B???? au ...
Ouille aie
Trop c trop je retourne encore mon froc!


hihi! ct la prose du dimanche avec à gauche les lettres du nom de robot!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 16:50:15   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tellement vrai

infernal je suis
nul je reste
damné je le serais
incompetent comme mes amis
anar, j'aimerais etre
nounouille, je le suis

:D :D

c'est qui??????????? :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 16:54:51   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

l'indien!!!!!!!!!!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 16:58:20   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii :hot: :hot:

une charade?

mon premier c'est un vehicule tracté par des chevaux
mon secont c'est un pouvoir donné par on sait pas qui.

mon tout est une plante, moche, epineuse et aussi un modo repressif et alcolo.

alors, c'est qui?? :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 17:06:23   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

un char don tins! hihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 17:09:08   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

chuperrrrrrrrrrrrrrrrr

tu es trop forte valoche, c'etait pas trop facile :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 18:48:08   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

mon nom ressemble au cri d'un équidé!!!!! qui suis je ?

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 19:02:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 19:07:49   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

si je te donne la réponse tu arretes de nous traiter de tous les noms d'oiseaux!!!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 19:10:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 19:13:39   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

alors pas de réponse!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 19:14:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 20:22:04   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

hihan>>>>>>>>>>>>indian? :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 21:11:38   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  demenagementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum