CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 demenagement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 18:53:58   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bon, on attends :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 18:55:53   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et oui on est com charles!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 18:57:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vous attendez quoi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 19:02:02   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ton laïus :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 19:03:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quel laïus

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 19:03:54   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah le tien on t'a dit tu sais pas lire?

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 19:06:28   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Il a vraiment le cerveau lent !........

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 19:06:58   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

tu m'étonnes!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 19:07:04   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

mou et plat son cerveau :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 19:07:43   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

vu qu'il a pas de cerveau, tu dis plat???? hihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 19:07:59   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et mou!!!!!!!!!!!!!!!!!!et bé..............;!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 19:10:48   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Il a le cerveau lent,mou et plat sacré handicap!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 22:32:23   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je crois aussi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 17:53:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si ça vous arrange de le croire ....... à moi, ça ne me dérange pas

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 21:29:38   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

faut savoir ce contenter de peu tu as raison :jap: :jap: :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 17:43:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si ça peut pas faire plaisir

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 19:12:29   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chardon a écrit :

:D si ça peut pas faire plaisir :jap:


hein??????

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 19:21:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chardon le cerveau mou!!!
Ben dis donc!! A vous 4 vous n'occuperiez même pas son lobe latéral!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 19:22:50   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je connais le lobe frontal mais pas le lobe lateral :fuck: :bedo:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 19:25:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Chardon le cerveau mou!!!
Ben dis donc!! A vous 4 vous n'occuperiez même pas son lobe latéral!!



Vu qu'il en a qu'un de lobe , çà nous laisse toute la place de l'autre côté et y'a encore de la marge pour un peu d'intelligence en prime...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 19:27:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

gui85 a écrit :

je connais le lobe frontal mais pas le lobe lateral


Le piège a fonctionné!!! Pourtant le ficelle était grosse!! Evidemment que tu ne connais pas puisque toi et tes acoolytes n'en avez pas de lobe temporal!! Sauf Nono, je dois l'admettre!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 19:31:26   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Dans le cerveau humain, le sillon central sépare le lobe frontal du lobe pariétal tout au long de la surface du cortex cérébral. La scissure de Sylvius (ou sillon latéral) sépare le gyrus (ou circonvolution) frontal inférieur du lobe temporal.

On subdivise le lobe frontal en trois grandes structures depuis le sillon central jusqu'au pôle frontal, la partie la plus antérieure du lobe frontal :

* le cortex moteur situé juste en avant du sillon central
* le cortex prémoteur en avant du précédent
* le cortex préfrontal qui regroupe toutes les autres régions du lobe frontal


http://fr.wikipedia.org/wiki/Lobe_frontal

c'est bien, tu connais un truc, bravo :jap: :jap:

je ne savais pas merci trouduq, je me coucherais moins bete ce soir :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 19:34:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai pas parlé du frontal, celui là il est énorme Juste le temporal, le tout petit, sur le côté!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 10:59:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

laisse, mon indian, si tu te mets à instruire une bande de pseudos anars en charentaises....un jour, ils tenteront de nous déstabiliser il faut qu'une tranche de la population reste dans l'obscurantisme le plus primaire pour que nous les menions à notre guise

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 17:28:10   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

monicachardon, a des gros nichons, :bnc: :bnc:

nous allons lui etirer les tetons,

et nous verrons

qui aura raison

:hips: :hips: :hips:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  demenagementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum