CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 depart chez steve pour quelques jours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 15:45:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et les pieds, ça craint ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
steve06
Pigeon de Bronze
326 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 18:48:58   Voir le profil de steve06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve06   

fred est parti et j ai plus un pigeon !!!!

--------------------
lunereveur
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 18:54:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Merde, t'as même pas gardé un couple??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 11:42:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben c'est pas une bonne nouvelle que t'aies plus un seul pigeon

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
steve06
Pigeon de Bronze
326 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 19:21:07   Voir le profil de steve06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve06   

non plus un seul pigeons ! je passe a autre chose mes becs crochus ( calopsittes , perruche catherine , pyrrhuras molinae , turquoisine , et omnicolore rouge porteur ino ( jaune )


Edité le 31-07-2008 à 19:24:45 par steve06




--------------------
lunereveur
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 19:46:03   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

.. quel dévastateur ce Fred .. il va chez un éleveur de pigeons, pur et dur récent champion de France, et paf il repart et le gars arrete le pigeon et se met aux oiseaux ça ça s'appelle flinguer la concurrence

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 19:49:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

JLLEMEY a écrit :



et des galets surtout !


ça c'est bien une remarque de parisien avec leurs petits pieds douillets et délicats

le galet au moins c'est propre et hygienique, c'est pas un nid à bactéries, mycoses comme le sable un coup d'eau, une vague et c'est propre, et tu ne t'embarque pas du sable de partout

FORZA Nissa Viva les galets



--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 19:53:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca c'est bien une réflexion de Niçois qui ne connait pas les merveilleuses plages de sable des Landes ou du Languedoc!!
Puis demande à Valoche, une partie de jambes en l'air sur du galet, ça laisse des traces!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 19:54:59   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

vous etres pas physiques .. c'est tout

Pis pour ce que tu dis .. le sable .. c'est dangereux ..

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 20:00:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ah!ces niçois toujours le mot pour rire ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 20:02:02   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

[citation=indian] Ca c'est bien une réflexion de Niçois qui ne connait pas les merveilleuses plages de sable des Landes ou du Languedoc!!
Puis demande à Valoche, une partie de jambes en l'air sur du galet, ça laisse des traces!! :([/citation ]

Si tu rates ton coup c'est les castagnettes qui trinques

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 20:06:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

coincée entre deux galets....t'imagines, mon Robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 20:07:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

steve06 a écrit :

non plus un seul pigeons ! je passe a autre chose mes becs crochus ( calopsittes , perruche catherine , pyrrhuras molinae , turquoisine , et omnicolore rouge porteur ino ( jaune )


Ben c'est quand même dommage!! On perd un très bon éleveur, J'espère qu'on ne perd pas un super copain!!

Chaque fois qu'un adhérent nous quitte, je le prend comme un échec, tu le sais! Mais là, c'est plutôt une déroute!! Et je ne déconne pas en disant ça!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 20:09:50   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

à mon avis Indian .. ça sent plutot le complot cette histoire

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 20:12:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Steve m'avait prévenu qu'il voulait arrêter les pigeons, je croyais l'avoir convaincu de garder au moins qq couples!! Je n'ai pas su le convaincre, c'est un échec... et cruel car Steve était un des piliers du club!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 20:18:16   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

pas bien épais le pilier moins caustaud encore que la charpente de mes abris à chiens

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 20:23:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je vois que tu suis, c'est bien t'es un bon chef, chef

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
steve06
Pigeon de Bronze
326 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 10:09:28   Voir le profil de steve06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve06   

salut a tous ! non indian se n est pas un échec je suis toujours avec vous !( une fois le but atteint il faut passer a autre chose )je serrai toujours adhérent au club pour surveiller si vous ne faites pas de connerie !! ha ha ha @+

--------------------
lunereveur
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 15:15:59   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

je vois que tu suis, c'est bien t'es un bon chef, chef


mais quel faillot! impressionnant!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 15:19:15   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ouias c'est clair, a mon avis, le chef a pas besoin de se laver les parties intime apres le passage de chardon :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 15:23:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne mange pas ces parties-là, mon guinounet

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 15:23:51   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oooooooooh! chardon il lave les parties intimes du chef??????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 15:25:34   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu le savais pas valoche?? :D

c'est pour montrer qu'il est dominé, je les ais vu faire une fois :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 15:26:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

fantasmez.....fantasmez, les petits

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 15:27:24   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

gui85 a écrit :

tu le savais pas valoche??

c'est pour montrer qu'il est dominé, je les ais vu faire une fois



chardon je le connais pas, mais j'aurais pas pensé ça du chef!!!!
là, ils m'en bouchent un coin!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  depart chez steve pour quelques joursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum