CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 depart chez steve pour quelques jours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 15:31:54   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

que veux tu que je te dise, les modos et le chef ont des moeurs bizarre, un peu sectaire en plus :lol: :lol:

le chef est un gourou-trou duc :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 15:36:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :


là, ils m'en bouchent un coin!


j'ai rien senti, ma Valoche

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 23:17:40   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Putaing Steve tu arrétes,dommage les bons éleveurs et super sympa sont de plus en plus rare , j'éspére que on te vérra à Laragne ? Tu seras toujours le bien venu et bien reçu . Et puis gardes toi gtoujours un couple ou deux on ne sais jamais .

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 07:35:04   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

steve06 a écrit :

salut a tous ! non indian se n est pas un échec je suis toujours avec vous !( une fois le but atteint il faut passer a autre chose ) @+

et voilà avec vos cagades Steve dit une carabistouille et personne ne releve

ce n'est pas d'atteindre le but qui est important car ça ça peut etre facile : un coup de cul, les bons conseils ou sujets donnés d'amis, un bon "feeling" d'accouplement .. et paf : le plus dur est d'y arriver, d'y rester, et de continuer à avancer, progresser encore, tout est toujours amméliorable, et dans d'autres variétés, etc ..

Le gars qui est champion, où dans le coup depuis 5 ans, 10 ans, 20 ans dans une race, qui en plus joue le jeu en aidant par ses connaissances, sujets le autres éleveurs de la race : la je dis chapeau

perso j'ai été champion de France dans 8 races differentes, c'est pas mal, et meme si ça a été du certainement aux alléas de la vie, changements pro, perso, déménagements, etc .. avec le recul j'aurais trouvé plus "valorisant" de rester depuis 28 ans que j'éleve au top dans une meme race, et ainsi etre capable de suivre oumeme devancer les évoltions des races .. mais ça c'est sans doute mon coté "l'assie chien fidele" qui s'exprime

moi qui croyais à une blague ..

Indian .. je compatie

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 19:09:08   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

là je suis entièrement d'accord

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 19:46:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est là qu'on applaudit .........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 20:00:54   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Votez pour moi


n'empèche que c'est couillon je trouve ( pas de voter pour moi .. )

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 20:04:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis bien d'accord mais steve est grand (pas trop ) et il a choisi une autre voie .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 20:05:43   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est sur .. mais c'est couillon quand meme et je pense que si au pire Steve tu t'étais mis au texan ça aurait fait moins de peine à Indian encore

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-08-2008 à 19:07:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

surtout que le but aurait pu aller plus loin encore, imagine lorsqu'il va y avoir un championnat d'europe du QPI, ça aurait pu être un sacré challenge
dommage

--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-08-2008 à 20:37:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Beh vi!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 05-08-2008 à 21:09:14   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

T'as pas les oreilles qui sifflent Steve ? Je suis sûr que Indian t'as mis de coté un couple ou deux de ces pigeons préféré allez à bientôt dans les allées d'une expo

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 17:35:21   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

sachez tous que steve a fais un choix et c'est le sien de plus la souche est pas perdu et si il veux un jour en refaire il sais ou les chercher chez moi car sa souche va rester chez moi
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 20:44:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est pas le problème des pigeons Fred, c'est le problème de l'éleveur. Perdre Steve en tant qu'éleveur de pigeons, c'est dommage! Tiens j'aurais même préféré qu'il se mette aux modènes, c'est te dire!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 14:24:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Steve est un bon éleveur et un mec des plus sympas, un préparateur de QPI hors-pair en plus, c'est sur que c'est une grosse perte pour l'Indian club et le pigeon en général.
Mais il a fait un choix très personnel et à priori très réflechi et il faut le respecter.S'il trouve à présent un autre challenge plus intéressant c'est une aspiration respectable et je lui souhaite la meilleure des réussites dans ses rebondissements.
Je pense que c'est mieux que s'il avait continué avec absence ou bien même seulement baisse de motivation.Il a en plus pris la précaution de judicieusement transmettre ses "acquis".
C'est pour celà qu'il ne faut pas le prendre comme un échec .
Quand à ce qu'à dit le chef au sujet de la "persistance " même après les plus hauts résultats , je respecte aussi son opinion et cette conception , mais elle ne saurait faire généralité pour autant et chaque cas est différent et les réactions de chacun sont toutes estimables selon les circonstances et du môment où elles ont été mûrement réflèchies.
Ainsi , sans atteindre le niveau de champion de France pour autant (je n'y ai jamais participé j'ai eu d'excellents résultats pendant plusieurs années avec une race (BERNHARDINER SCHECKE)et dans la variété des noirs surtout.
Celà ne m'a pas empêché d'arrêter car je n'aimais pas du tout le tempérament de ces pigeons ,qui me gênaient de surcroît dans l'élevage d'autres races où j'avais pourtant des résultats moindres mais qui me convenaient mieux.
Tout simplement la lassitude,, ou le sentiment d'avoir atteint un but ou un palier suffisant peuvent être aussi des raisons suffisantes à mon sens, les raisons "économiques" ne sont pas à négliger non plus.
J'espère par contre qu'on verra encore STEVE et même qu'un retour est envisageable...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 16:24:02   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

nono a écrit :

Steve est un bon éleveur et un mec des plus sympas, un préparateur de QPI hors-pair en plus, c'est sur que c'est une grosse perte pour l'Indian club et le pigeon en général.
Mais il a fait un choix très personnel et à priori très réflechi et il faut le respecter.S'il trouve à présent un autre challenge plus intéressant c'est une aspiration respectable et je lui souhaite la meilleure des réussites dans ses rebondissements.
Je pense que c'est mieux que s'il avait continué avec absence ou bien même seulement baisse de motivation.Il a en plus pris la précaution de judicieusement transmettre ses "acquis".
C'est pour celà qu'il ne faut pas le prendre comme un échec .
Quand à ce qu'à dit le chef au sujet de la "persistance " même après les plus hauts résultats , je respecte aussi son opinion et cette conception , mais elle ne saurait faire généralité pour autant et chaque cas est différent et les réactions de chacun sont toutes estimables selon les circonstances et du môment où elles ont été mûrement réflèchies.
Ainsi , sans atteindre le niveau de champion de France pour autant (je n'y ai jamais participé j'ai eu d'excellents résultats pendant plusieurs années avec une race (BERNHARDINER SCHECKE)et dans la variété des noirs surtout.
Celà ne m'a pas empêché d'arrêter car je n'aimais pas du tout le tempérament de ces pigeons ,qui me gênaient de surcroît dans l'élevage d'autres races où j'avais pourtant des résultats moindres mais qui me convenaient mieux.
Tout simplement la lassitude,, ou le sentiment d'avoir atteint un but ou un palier suffisant peuvent être aussi des raisons suffisantes à mon sens, les raisons "économiques" ne sont pas à négliger non plus.
J'espère par contre qu'on verra encore STEVE et même qu'un retour est envisageable...!


Voilà Nono , tu comprend maintenant pourquoi j'arréte le cravaté italien ( pourtant moi j'étais plusieurs fois champion d'Allemagne et de France , mais je me langui maintenant a faire autre chose )

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
steve06
Pigeon de Bronze
326 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 18:11:45   Voir le profil de steve06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve06   

salut a tous ! merci pour tous ces messages ! et merci de respecter mon choix , je n oublie pas tous mes amis éleveur pour autant . et parcourir les allés d une expo me feront toujours plaisir . @+

--------------------
lunereveur
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  depart chez steve pour quelques joursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum