CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 DEPART

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 19:35:23   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Devant les piques répétées de l'Indien j'ai décidée de ne plus venir sur le Forum ..........bye bye et bon vent Indian ......................!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 19:38:39   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

Devant les piques répétées de l'Indien j'ai décidée de ne plus venir sur le Forum ..........bye bye et bon vent Indian ......................!


non ayla reste avec nous

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 19:41:47   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

ça va un moment mais là j'ai ma dose !!!!!!!!!je reviendrais quand il aura fait des excuse

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 19:43:33   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

ça va un moment mais là j'ai ma dose !!!!!!!!!je reviendrais quand il aura fait des excuse


non ayla reste avec nous je connaie indian ces pas mechant

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 19:44:45   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

oui je sais mais il est gavant a force !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 19:54:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça sent le coup fourré...je suis sûr que ces deux-là sont de mèche et ils sont partis à la pêche du poisson d'avril

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 19:57:55   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

détrompe toi Chardon 1er Avril ou pas, je me tire et la faute à qui ?????

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 19:58:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à Indian, le scélérat.....le destructeur de texans

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 19:59:16   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

AH! c'est vrai qu'on est le 1er Avril !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 20:05:58   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

mois ji suis pour rien

ayla reste avec nous

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 20:06:57   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Que tu dis

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 20:07:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

hé, Flams, tu serais pas dans la confidence par hasard

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 20:09:40   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

hé, Flams, tu serais pas dans la confidence par hasard


mois non pas du tous ayla reste avec nous

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 20:11:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

toi, une gonzesse te fait un sourire et y a plus personne ........t'es un bandit, mon flamounet

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 20:13:29   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

toi, une gonzesse te fait un sourire et y a plus personne ........t'es un bandit, mon flamounet


la ji suis pour rien

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 22:01:08   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 23:16:16   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ayla a écrit :

Devant les piques répétées de l'Indien j'ai décidée de ne plus venir sur le Forum ..........bye bye et bon vent Indian ......................!


Bon debarras !

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 23:25:45   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

JLLEMEY a écrit :

[citation=ayla]Devant les piques répétées de l'Indien j'ai décidée de ne plus venir sur le Forum ..........bye bye et bon vent Indian ......................!


Bon debarras ! :nah:[/citation]



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 23:28:24   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

éh bé alors Ayla on nous fait une rougeole style poisson rouge

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 23:38:34   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Flams a écrit :




on est le 1er Avril !

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 23:43:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ayla, je suis désolé!! Mes attaques n'étaient que feintes et je n'avais aucune intention de te faire du mal.
Je suis profondément malheureux de t'avoir ennuyé comme ça, je ne me rendais pas compte du mal que je te faisais!!
Quand j'ai pris connaissance de ton post, je suis allé à l'église et j'ai récité 5 avé et 3 pater à genoux sur la pointe de mes sabots pour faire pénitence.
Puis je me suis flagellé avec du buis béni jusqu'au sang même qu'il a fallu m'amener aux urgences pour me faire une transfusion tellement j'en avais perdu (du sang)
Ah, je suis bien marri de t'avoir taquiné et d'être puni ainsi, même si Flams qui est un fout la merde de première en profite pour me planter un couteau dans le dos!!
Jusqu'à demain, 2 avril, je promet de ne plus t'ennuyer!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 23:58:46   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Ayla, je suis désolé!! Mes attaques n'étaient que feintes et je n'avais aucune intention de te faire du mal.
Je suis profondément malheureux de t'avoir ennuyé comme ça, je ne me rendais pas compte du mal que je te faisais!!
Quand j'ai pris connaissance de ton post, je suis allé à l'église et j'ai récité 5 avé et 3 pater à genoux sur la pointe de mes sabots pour faire pénitence.
Puis je me suis flagellé avec du buis béni jusqu'au sang même qu'il a fallu m'amener aux urgences pour me faire une transfusion tellement j'en avais perdu (du sang)
Ah, je suis bien marri de t'avoir taquiné et d'être puni ainsi, même si Flams qui est un fout la merde de première en profite pour me planter un couteau dans le dos!!
Jusqu'à demain, 2 avril, je promet de ne plus t'ennuyer!!


mois j'ai rien fait

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 00:28:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Toi t'es un fout la merde!!
Bon, maintenant on est le 2 et il est minuit 25 mn donc fini les conneries du poisson:

AYLA, AU PIED !!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 04:40:03   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Toi t'es un fout la merde!!
Bon, maintenant on est le 2 et il est minuit 25 mn donc fini les conneries du poisson:

AYLA, AU PIED !!


mois j'ai rien fait

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 07:20:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est reparti, une bonne guéguerre avec les filles...ça fait du bien

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  DEPARTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum