|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 01-04-2009 à 19:35:23
| Devant les piques répétées de l'Indien j'ai décidée de ne plus venir sur le Forum ..........bye bye et bon vent Indian ......................!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 01-04-2009 à 19:38:39
| ayla a écrit :
Devant les piques répétées de l'Indien j'ai décidée de ne plus venir sur le Forum ..........bye bye et bon vent Indian ......................! |
non ayla reste avec nous
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 01-04-2009 à 19:41:47
| ça va un moment mais là j'ai ma dose !!!!!!!!!je reviendrais quand il aura fait des excuse
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 01-04-2009 à 19:43:33
| ayla a écrit :
ça va un moment mais là j'ai ma dose !!!!!!!!!je reviendrais quand il aura fait des excuse |
non ayla reste avec nous je connaie indian ces pas mechant
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 01-04-2009 à 19:44:45
| oui je sais mais il est gavant a force !!!!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 01-04-2009 à 19:54:08
| ça sent le coup fourré...je suis sûr que ces deux-là sont de mèche et ils sont partis à la pêche du poisson d'avril
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 01-04-2009 à 19:57:55
| détrompe toi Chardon 1er Avril ou pas, je me tire et la faute à qui ?????
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 01-04-2009 à 19:58:56
| à Indian, le scélérat.....le destructeur de texans
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 01-04-2009 à 19:59:16
| AH! c'est vrai qu'on est le 1er Avril !
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
| Posté le 01-04-2009 à 20:05:58
| mois ji suis pour rien ayla reste avec nous
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 01-04-2009 à 20:06:57
| Que tu dis
|
| Posté le 01-04-2009 à 20:07:42
| hé, Flams, tu serais pas dans la confidence par hasard
|
| Posté le 01-04-2009 à 20:09:40
| le chardon a écrit :
hé, Flams, tu serais pas dans la confidence par hasard |
mois non pas du tous ayla reste avec nous
|
| Posté le 01-04-2009 à 20:11:42
| toi, une gonzesse te fait un sourire et y a plus personne ........t'es un bandit, mon flamounet
|
| Posté le 01-04-2009 à 20:13:29
| le chardon a écrit :
toi, une gonzesse te fait un sourire et y a plus personne ........t'es un bandit, mon flamounet |
la ji suis pour rien
|
| Posté le 01-04-2009 à 22:01:08
|
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 01-04-2009 à 23:16:16
| ayla a écrit :
Devant les piques répétées de l'Indien j'ai décidée de ne plus venir sur le Forum ..........bye bye et bon vent Indian ......................! |
Bon debarras !
-------------------- |
|
| Posté le 01-04-2009 à 23:25:45
| JLLEMEY a écrit :
[citation=ayla]Devant les piques répétées de l'Indien j'ai décidée de ne plus venir sur le Forum ..........bye bye et bon vent Indian ......................! |
Bon debarras ! :nah:[/citation]
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 01-04-2009 à 23:28:24
| éh bé alors Ayla on nous fait une rougeole style poisson rouge
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 01-04-2009 à 23:38:34
| on est le 1er Avril !
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 01-04-2009 à 23:43:37
| Ayla, je suis désolé!! Mes attaques n'étaient que feintes et je n'avais aucune intention de te faire du mal. Je suis profondément malheureux de t'avoir ennuyé comme ça, je ne me rendais pas compte du mal que je te faisais!! Quand j'ai pris connaissance de ton post, je suis allé à l'église et j'ai récité 5 avé et 3 pater à genoux sur la pointe de mes sabots pour faire pénitence. Puis je me suis flagellé avec du buis béni jusqu'au sang même qu'il a fallu m'amener aux urgences pour me faire une transfusion tellement j'en avais perdu (du sang) Ah, je suis bien marri de t'avoir taquiné et d'être puni ainsi, même si Flams qui est un fout la merde de première en profite pour me planter un couteau dans le dos!! Jusqu'à demain, 2 avril, je promet de ne plus t'ennuyer!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 01-04-2009 à 23:58:46
| indian a écrit :
Ayla, je suis désolé!! Mes attaques n'étaient que feintes et je n'avais aucune intention de te faire du mal. Je suis profondément malheureux de t'avoir ennuyé comme ça, je ne me rendais pas compte du mal que je te faisais!! Quand j'ai pris connaissance de ton post, je suis allé à l'église et j'ai récité 5 avé et 3 pater à genoux sur la pointe de mes sabots pour faire pénitence. Puis je me suis flagellé avec du buis béni jusqu'au sang même qu'il a fallu m'amener aux urgences pour me faire une transfusion tellement j'en avais perdu (du sang) Ah, je suis bien marri de t'avoir taquiné et d'être puni ainsi, même si Flams qui est un fout la merde de première en profite pour me planter un couteau dans le dos!! Jusqu'à demain, 2 avril, je promet de ne plus t'ennuyer!! |
mois j'ai rien fait
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 02-04-2009 à 00:28:25
| Toi t'es un fout la merde!! Bon, maintenant on est le 2 et il est minuit 25 mn donc fini les conneries du poisson:
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 02-04-2009 à 04:40:03
| indian a écrit :
Toi t'es un fout la merde!! Bon, maintenant on est le 2 et il est minuit 25 mn donc fini les conneries du poisson: |
mois j'ai rien fait
|
| Posté le 02-04-2009 à 07:20:47
| c'est reparti, une bonne guéguerre avec les filles...ça fait du bien
|
|