CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 DEPART

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 20:23:05   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

gui85 a écrit :

pour flamm :





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 20:24:29   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pour flamm:

:boxe1: :boxe2: :fouet: :gun1: :gun2: :gun3: :gun4: :gun5: :epee: :epee: :gun6: :gun7: :knife: :laser: :mosqu: :tronc: :robin:

c'est bon? ou tu en veux d'autres?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 20:24:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :

[citation=le chardon] et ils croyaient me rouler ces deux-là......un vieux singe comme moi


Un bonobo ???[/citation]

tu connais les bonobos mon JL, ceux-là, ils savent vivre .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 20:25:59   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

gui85 a écrit :

pour flamm:



c'est bon? ou tu en veux d'autres?


:fesse: :fesse:

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 20:26:00   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 20:26:47   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

gui85 a écrit :





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 20:28:47   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 20:30:50   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 20:38:55   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

gui85 a écrit :





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 20:39:44   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

gui85 a écrit :



tu est jolis sur la photos

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 20:50:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben moi je trouve pas ça drôle!! Je me suis excusé à plate couture auprès d'Ayla, je lui ai envoyé des chocolats, puis des fleurs!!
Du coup, son mari croit que je lui fais la cour et c'est pas les conneries de Flams qui vont le rassurer!!
Du coup, il raconte partout qu'il va me casser la gueule!!
Alors moi, j'ai fais venir Richard, le papa du Chef comme garde du corps mais vous connaissez Richard.......tous les soirs, c'est bars et pubs et ça fini toujours par une bagarre générale et au bout du compte, j'en prends quand même plein la gueule!!
J'ai rien fait moi!! Tout ça pour les conneries de Flams!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 17:49:00   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

chocolats ? fleurs ? toujours rien reçu !!!!!!! c'est la factrice qui a du les prendre pour elle et les excuses elles étaient avec ?

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 18:05:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu voudrais pas qu'il vienne jusque chez toi à genou, tant que tu y es ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 18:10:01   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

et pourquoi pas !!!! quoiqu'une fois arrivé je n'en saurais que faire à part lui offrir un tas de foin prés des chevaux et un verre d'eau

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 18:11:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

n'oublie pas de lui colorer l'eau, il préfère ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 18:12:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Les fleurs sont parties lundi et les chocolats mercredi!!! C'est pas encore arrivé!! Mais ça va être fondu et fané!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 18:13:55   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

que dalle !!! de l'eau c'est tout ....................! et si je suis magnanime un crouton de pain maniére de dire que je suis pas une sauvage.......................................! c'est tout ce qu'il mérite

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 18:26:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 19:51:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Elle est dure avec moi!! Normal, dans la tragédie grèque la haine cotoie toujours l'amour et la frontière est souvent franchie!!
Je reste ton humble serviteur Ayla et continue à me flageller pour ma pénitence!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 19:53:16   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

mon poste a encore disparu

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 20:07:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Flams, quand tu crées un post, il faut valider avant d'aller boire un énième jaune!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 17:11:51   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

indian a écrit :

Elle est dure avec moi!! Normal, dans la tragédie grèque la haine cotoie toujours l'amour et la frontière est souvent franchie!!
Je reste ton humble serviteur Ayla et continue les flageolets pour ma pénitence!!


attention à l'indigestion et aux phénomènes gazeux !!!!!!!!tu risque de te transformer en ballon sonde sous peu........................!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 17:17:28   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

T'as l'âme d'une poétesse Ayla

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 18:10:43   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

on le dit ......on le dit !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  DEPARTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum