|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 18-11-2005 à 23:29:09
| Indian.... un détail vient de me terroriser: tu fais exploser une tête, un symbole, une vie, enfin pleins de trucs comme ça ................avec ton numéro de post: serais-tu Satan ? et ce combat serait-il celui du bien contre le mal?? |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 18-11-2005 à 23:41:53
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
frederic | Gourou Pigeonneux | | 7893 messages postés |
| Posté le 18-11-2005 à 23:44:47
| faite l'amour pas la geurre |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 00:05:23
| ho oui! peace and love! |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 13:29:56
| Freddie a écrit :
Indian.... un détail vient de me terroriser: tu fais exploser une tête, un symbole, une vie, enfin pleins de trucs comme ça ................avec ton numéro de post: serais-tu Satan ? et ce combat serait-il celui du bien contre le mal?? |
Déconnes pas, Freddie, l'autre fada il est foutu de me nommer ''Lucifer de Bronze''!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 14:19:11
| notre pauvre chef, j'espère qu'il est sorti indemne de cet d'attentat |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 22:28:09
| CAPUMAN a écrit :
notre pauvre chef, j'espère qu'il est sorti indemne de cet d'attentat |
C'est pas grave Capu, lundi je lui fais une nouvelle tête à TON chef ! Il ne va pas être déçu! Indian, rebelle toujours!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 19-11-2005 à 22:34:26
| Et JL, il est où? Vous croyez qu'il élève aussi des chiens, des setters capucinés irlandais peut-être? Il est p't-être parti en Italie avec le chef!
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 10:13:01
| indian a écrit :
Et JL, il est où? Vous croyez qu'il élève aussi des chiens, des setters capucinés irlandais peut-être? Il est p't-être parti en Italie avec le chef! |
Ou bien il se prépare moralement pour le match du PSG et il est peut être aller allumer un cierge à lourde pour qu'il ne perde pas |
|
| Posté le 20-11-2005 à 11:57:32
| Ben j'ai bien peur qu'un cierge ne suffise pas! Je crois qu'il peut acheter la boite complète!!!
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 14:38:39
| indian a écrit :
Ben j'ai bien peur qu'un cierge ne suffise pas! Je crois qu'il peut acheter la boite complète!!! |
Bien vu indian |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22534 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 17:38:12
| Dommage qu'il n'y ai eu le dessin ci dessus .... car pour récompenser le poeme ci-dessous j'allais avoir de la clémence ... mais avec le dessin ...
indian a écrit :
O rage, ô désespoir, ô forum ennemi Lutterais-je seul contre cette infamie Sur ce site adoré, n'ai-je donc point d'ami Qui me vienne en aide face au tyran maudit N'ai-je point le droit de réclamer mon dû Aujourd'hui hélas, je ne suis que trou du Avant-hier pourtant d'argent j'étais vétu Récompense méritée au vu de mes vertues N'y a-t-il point ici quelques âmes bien nées Qui viendront avec moi, au chef, rire au nez Sitting Bull |
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2005 à 18:28:33
| Le chef il fait marcher la carotte et le bâton!! Pour moi, c'est toujours le bâton!!! Comprend pas!!!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 20:37:31
| le chef est omnipotent je n'ai pas dit impotent, indian, je t'ai entendu |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22534 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 20:39:59
| indian a écrit :
Le chef il fait marcher la carotte et le bâton!! Pour moi, c'est toujours le bâton!!! Comprend pas!!! |
petit excroc tu as effacé ton montage ...
-------------------- |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 20:59:51
| indian a écrit :
Le chef il fait marcher la carotte et le bâton!! Pour moi, c'est toujours le bâton!!! Comprend pas!!! |
normale le baton est pour toi (un homme) et l'autre pour sa copine! qué gourmand l'indien!!! |
|
| Posté le 20-11-2005 à 21:13:50
| Et le plumeau, c'est pour qui?
|
| Posté le 20-11-2005 à 21:26:09
| j'ai retrouver la tête de notre chef, et il était bien avec JL |
|
| Posté le 20-11-2005 à 21:34:29
| indian a écrit :
Et le plumeau, c'est pour qui? |
on va dire que tu en fais ce que t'en veux...... les poussières par exemple! |
|
| Posté le 20-11-2005 à 21:46:07
| indian a écrit :
Et JL, il est où? Vous croyez qu'il élève aussi des chiens, des setters capucinés irlandais peut-être? Il est p't-être parti en Italie avec le chef! |
en fait je crois que JL nous prépare à tous, une tête spéciale dans le trombinoscope |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 13:31:19
| ça va saigner je rigole il a pas de photo de tout le monde, pas vrai, valoche |
|
| Posté le 21-11-2005 à 15:16:16
| ah bon? t'en es bien sur chardon??? |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 18:08:05
| encore un trucage la photo du chef! la bouteille deau! non mais pour qui il nous prends ?
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 21-11-2005 à 18:09:01
| |
|
| Posté le 21-11-2005 à 20:03:53
| jacques a écrit :
encore un trucage la photo du chef! la bouteille deau! non mais pour qui il nous prends ? |
Y'a pas trucage! La bouteile d'eau c'était juste pour le Ricard!! Et il en a bu 2!!! Tiens, ça pourrais faire un sujet de calcul mental, à raison de 1 volume de jaune pour 5 volumes d'eau, sachant qu'il a bu 2 bouteilles d'1,5 litre d'eau, combien de jaunes a-t-il ingurgité? Non, allez je déconnes, ce soir il y a forum!!!
|
|