CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 LE DERNIER ENVOL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 18:47:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Freddie vient de me prévenir de l'hopital.
Roucou nous a quitté cet après midi, son dernier voyage vers un monde meilleur peut-être, en tout cas je lui souhaite car la vie ne l'avait guère épargnée. Adieu Karine et repose en paix.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 19:48:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

adieu Karine......tu vas nous manquer

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 19:56:49   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Encore une bien triste journée,reposes en paix

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 19:56:53   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

condoléance!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 20:01:01   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

J'ai pas de mots précis à écrire. C'est une partie de mon coeur qui s'est éteinte.
Je voulais tellement échanger quelques paroles avec Karine avant son départ, je suis arrivé trop tard, je suis si triste. Mais de l'avoir vu reposer sans souffrances aujourd'hui, et seul avec elle, c'est la seule chose qui m'apaise un peu.

karine, c'était un peu ma seconde maman et une confidente, celle qui était toujours là quand j'avais besoin d'elle, elle a connu toute ma vie pendant plus de 10 ans, elle est venue au mariage de ma mère, elle connaissait tous mes amis, elle était là quand j'avais besoin d'une épaule pour pleurer, j'étais là aussi quand elle était dans le besoin.
Elle m'a tout raconté de sa vie.

Elle est plus là désormais.
C'est comme ça la vie on dit.
raideux80
on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve
Pigeon de Bronze
raideux80
505 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 20:27:11   Voir le profil de raideux80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raideux80   

Condoléances

--------------------
boulant français,Französischer kröpfer, French pouter,Gozzuto Francese, Franse kropper, Garlacz Francuski, francouzsky volac
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 20:50:39   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

condoléances

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 20:52:16   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

Sincères condoléances

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 21:47:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

La plus navrante des nouvelles ...
Ciao KARINE , je t'aime .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 22:15:38   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

condoléance!
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 22:16:46   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

reposes en paix karine

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 22:43:27   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je suis trés triste et je sais que toi Fréddie tu l'es plus encore tant tu étais proche d'elle,qu'elle repose en paix

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 22:45:50   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



condoléances

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 23:21:10   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Mes sincères condoléances

--------------------
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 23:22:47   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Condolèances et tout mon soutien à ces proches
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 00:32:20   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Nous avons appris la bien triste nouvelle pendant le démontage de l'expo et Nono m'avait laisser un message sur mon portable . J'ai laisser un message à son fils pour qu'il nous dise quel jour nous pourrons l'accompagner car nous sommes nombreux à vouloir lui rendre un dernier hommage ,j'espére qu'il me répondra !!!!Une bien triste journée ce Dimanche !!!!Adieu ma grande ,tu vas nous manquer !!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 05:22:36   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Condoléances a sa famille et c'est amis

c'est triste

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 05:57:28   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Mes sincères condoléances
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 10:30:32   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Faut se dire qu'elle est bien.



--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 10:41:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Freddie a écrit :

J'ai pas de mots précis à écrire. C'est une partie de mon coeur qui s'est éteinte.
Je voulais tellement échanger quelques paroles avec Karine avant son départ, je suis arrivé trop tard, je suis si triste. Mais de l'avoir vu reposer sans souffrances aujourd'hui, et seul avec elle, c'est la seule chose qui m'apaise un peu.

karine, c'était un peu ma seconde maman et une confidente, celle qui était toujours là quand j'avais besoin d'elle, elle a connu toute ma vie pendant plus de 10 ans, elle est venue au mariage de ma mère, elle connaissait tous mes amis, elle était là quand j'avais besoin d'une épaule pour pleurer, j'étais là aussi quand elle était dans le besoin.
Elle m'a tout raconté de sa vie.

Elle est plus là désormais.
C'est comme ça la vie on dit.


mon Freddie, on sait combien Karine était importante pour toi .......on continuera à penser à elle et à garder son image au cours de nos repas amicaux des débuts du forum

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 11:45:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est vrai qu'on en a fait des fameuses!! Je me rappelle d'une mouclade chez Jacques, l'ami fromager et d'une daube de boeuf chez moi, en plein mois d'août, une idée de fou!! Heureusement que Nono avait prévu les sardines le soir;et Giéro qui descendait de St Etienne pour faire la fête avec nous!!!
Que de bons souvenirs, c'est ceux là qu'il faut garder.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 12:21:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Notre Karine avait toujours la bière de Noël pour son Freddie adoré (et parfois aussi son nono taquin), j'ai le souvenir d'une grande et longue mais passionnante discussion "philosophique "avec elle sur le parking de ST GELY et bien sur cette journée "technique" chez Indian où entourée de ses amis et copains, tous mâles, elle avait apporté sa sensibilité feminine et où on avait beaucoup évoqué nos passions musicales entre autres soixante et post soixante -huitardes....

Et aussi bien sur cette immense passion et cet amour parfois insensé qu'elle portait aux animaux, aux tourterelles en général et aux siennes en particulier.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 13:03:38   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

sincères condoléances

--------------------
Roger bx33
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 14:57:03   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Ho oui, si je m'en souviens de cette fameuse journée..;et Karine en bonne vivante n'était pas la dernière pour trinquer avec nous
Repose en paix ma Stéphanoise préférée

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 17:21:20   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Repose en paix Karine

--------------------
l'Alsacien
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  LE DERNIER ENVOLNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum