|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 05-02-2012 à 18:47:25
| Freddie vient de me prévenir de l'hopital. Roucou nous a quitté cet après midi, son dernier voyage vers un monde meilleur peut-être, en tout cas je lui souhaite car la vie ne l'avait guère épargnée. Adieu Karine et repose en paix.
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 05-02-2012 à 19:48:45
| adieu Karine......tu vas nous manquer
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 05-02-2012 à 19:56:49
| Encore une bien triste journée,reposes en paix
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
lorenzo | Pigeon d'Or | | 1583 messages postés |
| Posté le 05-02-2012 à 19:56:53
| condoléance!
-------------------- celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion! |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 05-02-2012 à 20:01:01
| J'ai pas de mots précis à écrire. C'est une partie de mon coeur qui s'est éteinte. Je voulais tellement échanger quelques paroles avec Karine avant son départ, je suis arrivé trop tard, je suis si triste. Mais de l'avoir vu reposer sans souffrances aujourd'hui, et seul avec elle, c'est la seule chose qui m'apaise un peu. karine, c'était un peu ma seconde maman et une confidente, celle qui était toujours là quand j'avais besoin d'elle, elle a connu toute ma vie pendant plus de 10 ans, elle est venue au mariage de ma mère, elle connaissait tous mes amis, elle était là quand j'avais besoin d'une épaule pour pleurer, j'étais là aussi quand elle était dans le besoin. Elle m'a tout raconté de sa vie. Elle est plus là désormais. C'est comme ça la vie on dit. |
|
raideux80 | on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve | Pigeon de Bronze | | 505 messages postés |
| Posté le 05-02-2012 à 20:27:11
| Condoléances
-------------------- boulant français,Französischer kröpfer, French pouter,Gozzuto Francese, Franse kropper, Garlacz Francuski, francouzsky volac |
|
malinois | Sempre en davant mai morirem | Pigeon d'Or | | 1913 messages postés |
| Posté le 05-02-2012 à 20:50:39
| condoléances
-------------------- celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion (augustin d'hippone) |
|
texan55 | Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles | Pigeon d'Or | | 2408 messages postés |
| Posté le 05-02-2012 à 20:52:16
| Sincères condoléances
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 05-02-2012 à 21:47:11
| La plus navrante des nouvelles ... Ciao KARINE , je t'aime .
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
frederic | Gourou Pigeonneux | | 7893 messages postés |
| Posté le 05-02-2012 à 22:15:38
| condoléance! |
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 05-02-2012 à 22:16:46
| reposes en paix karine
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 05-02-2012 à 22:43:27
| Je suis trés triste et je sais que toi Fréddie tu l'es plus encore tant tu étais proche d'elle,qu'elle repose en paix
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 05-02-2012 à 22:45:50
| condoléances
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 05-02-2012 à 23:21:10
| Mes sincères condoléances
-------------------- |
|
ory | Pigeon d'Argent | | 814 messages postés |
| Posté le 05-02-2012 à 23:22:47
| Condolèances et tout mon soutien à ces proches |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 06-02-2012 à 00:32:20
| Nous avons appris la bien triste nouvelle pendant le démontage de l'expo et Nono m'avait laisser un message sur mon portable . J'ai laisser un message à son fils pour qu'il nous dise quel jour nous pourrons l'accompagner car nous sommes nombreux à vouloir lui rendre un dernier hommage ,j'espére qu'il me répondra !!!!Une bien triste journée ce Dimanche !!!!Adieu ma grande ,tu vas nous manquer !!!!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 06-02-2012 à 05:22:36
| Condoléances a sa famille et c'est amis c'est triste
-------------------- |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 06-02-2012 à 05:57:28
| Mes sincères condoléances |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 06-02-2012 à 10:30:32
| Faut se dire qu'elle est bien.
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 06-02-2012 à 10:41:17
| Freddie a écrit :
J'ai pas de mots précis à écrire. C'est une partie de mon coeur qui s'est éteinte. Je voulais tellement échanger quelques paroles avec Karine avant son départ, je suis arrivé trop tard, je suis si triste. Mais de l'avoir vu reposer sans souffrances aujourd'hui, et seul avec elle, c'est la seule chose qui m'apaise un peu. karine, c'était un peu ma seconde maman et une confidente, celle qui était toujours là quand j'avais besoin d'elle, elle a connu toute ma vie pendant plus de 10 ans, elle est venue au mariage de ma mère, elle connaissait tous mes amis, elle était là quand j'avais besoin d'une épaule pour pleurer, j'étais là aussi quand elle était dans le besoin. Elle m'a tout raconté de sa vie. Elle est plus là désormais. C'est comme ça la vie on dit. |
mon Freddie, on sait combien Karine était importante pour toi .......on continuera à penser à elle et à garder son image au cours de nos repas amicaux des débuts du forum
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 06-02-2012 à 11:45:47
| C'est vrai qu'on en a fait des fameuses!! Je me rappelle d'une mouclade chez Jacques, l'ami fromager et d'une daube de boeuf chez moi, en plein mois d'août, une idée de fou!! Heureusement que Nono avait prévu les sardines le soir;et Giéro qui descendait de St Etienne pour faire la fête avec nous!!! Que de bons souvenirs, c'est ceux là qu'il faut garder.
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 06-02-2012 à 12:21:29
| Notre Karine avait toujours la bière de Noël pour son Freddie adoré (et parfois aussi son nono taquin), j'ai le souvenir d'une grande et longue mais passionnante discussion "philosophique "avec elle sur le parking de ST GELY et bien sur cette journée "technique" chez Indian où entourée de ses amis et copains, tous mâles, elle avait apporté sa sensibilité feminine et où on avait beaucoup évoqué nos passions musicales entre autres soixante et post soixante -huitardes.... Et aussi bien sur cette immense passion et cet amour parfois insensé qu'elle portait aux animaux, aux tourterelles en général et aux siennes en particulier.
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 06-02-2012 à 13:03:38
| sincères condoléances
-------------------- Roger bx33 |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 06-02-2012 à 14:57:03
| Ho oui, si je m'en souviens de cette fameuse journée..;et Karine en bonne vivante n'était pas la dernière pour trinquer avec nous Repose en paix ma Stéphanoise préférée
-------------------- |
|
guy | Pigeon de Platine | | 2258 messages postés |
| Posté le 06-02-2012 à 17:21:20
| Repose en paix Karine
-------------------- l'Alsacien |
|
|