CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 un dernier hommage a notre ami jean marie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 03-06-2013 à 19:18:10   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

voila quelque temps notre ami jean marie était modérateur de mon forum MES PIGEONS MA PASSION, il m'avais envoyer des photos de son élevage, pour que je lui réalise un montage vidéo de ses pigeon.
Mais malheureusement, le temps a joué contre moi et je nais pus réalisé cette vidéo de sont vivant. Je voudrais lui rendre hommage a titre posthume, a travers cette vidéo.
jean marie si tu nous voie de la haut merci pour tous se que tu a fait pour le forum et touts les conseil aguerri et professionnelle que tu ma donner.
je ne t'oubliais jamais.
http://youtu.be/vhOX2XovXmE

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 03-06-2013 à 19:45:47   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

super hommage que tu lui fait

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 03-06-2013 à 20:24:51   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci REMI

très bel hommage

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 03-06-2013 à 20:39:16   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

bel hommage à une personne qui le méritait!

--------------------
halipre pierre
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 03-06-2013 à 21:29:13   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

Merci Rémi
Je pense que sur le forum , personne n'oubliera jamais Jean- Marie
Et encore un grand merci à Bagadais pour tout ce qu'il a fait
il va y avoir un grand vide



--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 03-06-2013 à 21:37:12   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Bravo Rémi,très bel hommage

--------------------
l'Alsacien
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 04-06-2013 à 01:59:03   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Bel hommage rendu au "Coucou" du forum, bravo et merci Rémi !

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-06-2013 à 02:02:07   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je vois que jean marie avait poussé les murs lui aussi ,il avait une vraie passion des pigeons et la ont vois sur tous les criadors m'est il y en avait beaucoup d'autre
merci remi et a ta fille aussi très belle hommage
merci pour lui . coucou d'ici bat mon coucou
gilles


Edité le 04-06-2013 à 02:04:08 par gillou




--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 04-06-2013 à 07:29:56   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Merci Rémi joli montage,mais ou sont ses superbes Marchénéros

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 04-06-2013 à 08:13:05   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

ce sont les seul photos qu'il mais envoyer, peut être pensait il m'en envoyer d'autre après ??


Edité le 04-06-2013 à 08:15:03 par remi




--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-06-2013 à 16:01:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci Rémi.....c'est très touchant! Jean-Marie nous manque beaucoup

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 04-06-2013 à 18:02:32   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

bel hommage rémi bravo et merci, coucou tu nous manque, et j'ai jamais eu l'occasion de le rencontrer :-( bien triste le forum :-(
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 04-06-2013 à 22:01:18   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

bravo remi

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  un dernier hommage a notre ami jean marieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum