CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Le C.F.P.R.I en deuil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 31-05-2013 à 00:01:47   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

denis merci et repose toi
il vat laisser un grand vide parmi nous

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 31-05-2013 à 09:21:20   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci BAGADAIS , et repose toi bien , tu l'a mérité


( 30 années d'amitié je te comprend )

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 31-05-2013 à 12:29:43   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Je ne dirai qu'une chose Denis,ton petit mot à l'église il fallait le faire se qui n'est pas toujours évident quand un ami te quitte donc sur ce je te tire mon chapeau et à bientôt mais devant des pigeons cette fois ci

--------------------
l'Alsacien
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 31-05-2013 à 14:35:23   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

merci bagadais pour ces nouvelle coucou étais un grand monsieur repose en paie

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 31-05-2013 à 20:38:11   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

Merci

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 05-06-2013 à 21:48:18   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

indian a écrit :

C'est une bien triste nouvelle!!
Dans le prochain bulletin de l'Indian club, il y aura un article de Jean Marie sur la mortalité dans l'oeuf, triste coincidence.
je lui rendrais hommage à cette occasion.



Pourras tu m'en faire passer un exemplaire

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 06-06-2013 à 15:40:13   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

je suis confus de n'apprendre cette triste nouvelle que maintenant La force majeure ayant limité mes venues sur le forum

Je voudrais faire part de ma tristesse de n'avoir connu Jean Marie que par téléphone ou sms Merci a lui pour son accueil et son aide lors de l'installation de mon fils à Nancy alors que nous ne nous connaissions que depuis peu.
Qu'il trouve la place qui lui revient auprès de notre créateur et que sa gentillesse, ses talents d'éleveur et sa qualité humaine perdure grâce au souvenir qu'il laisse à ses amis et sa famille

Adésias Jean Marie

--------------------
Pier
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 17-06-2013 à 00:11:59   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Avec beaucoup de retard, je me joins à vous et adresse toutes mes sincères condoléances à toute sa famille, proches et amis...

Etant absent depuis fort longtemps, je n'ai pas eu le temps d'exprimer mes sentiments.
Jean-Marie, je n'oublierai pas nos diverses rencontres et discussions lors des nationales, notamment l'an passé à Metz

Reposes en paix et veilles d'un œil passionné sur tout ce que nous avions en commun
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 27-06-2013 à 06:49:20   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

un mois que Jean-Marie nous a quitté
Que le temps passe vite

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 27-06-2013 à 07:39:03   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Oui Philippe et je me sens toujours autant perdu

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 27-06-2013 à 14:28:23   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Je te souhaite bon courage Etant Chrétien je ne donne pas la même signification que certain a la mort mais comprend le vide que la perte d'un être cher peut causer Alors reçois tous mon soutien ...

--------------------
Pier
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 26-09-2013 à 09:11:08   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Alors que je suis en train de "travailler" sur le championnat de France 2013 des pigeons Ibériques,ce que je faisais toujours en étroite collaboration avec Jean-Marie,je m'aperçois que quatre mois aujourd'hui aprés sa disparition je suis toujours autant dans le désarroi
Une affectueuse pensée à notre Coucou

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-09-2013 à 09:30:09   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



pense souvent a lui

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-09-2013 à 09:55:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-09-2013 à 11:38:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

giant homer 3 a écrit :



pense souvent a lui


moi aussi !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 27-09-2013 à 12:51:43   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

une pensée pleine d'émotion pour un homme de cœur qui manque a beaucoup
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 27-09-2013 à 14:15:06   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

Pier , tu parle comme un livre

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Le C.F.P.R.I en deuilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum