CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 Devenir des fientes du pigeonnier

Nouveau sujet   Répondre
 
Devenir des fientes du pigeonnier
 
Comme engrais au jardin
Poubelle avec les ordures ménagères
Déchetterie; benne à compost
Déchetterie; benne à ordures
Déchetterie; benne tout venant
Fumier du paysan du village
Décharge sauvage
Autre
Rien, pas de nettoyage.
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 13:22:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je sais déjà ce aue tu vas nous opposer face au stockage des fientes de pigeons traités à l'ivomec


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 13:33:47   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

mon pere utilise les fientes pour la peche les poissons sont pas encore mort


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 15:53:53   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

le chardon a écrit :

je sais déjà ce aue tu vas nous opposer face au stockage des fientes de pigeons traités à l'ivomec



Par exemple....

On peut parler aussi souches resistantes de flagéllés, de bacteries.

On peut parler grippe aviaire....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 16:04:43   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

et tu propose quoi?


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 16:05:20   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

On en parlera a la fin de la semaine...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 16:06:37   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

j'ai quand mème hate de voir ou tu veux en venir.


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 16:25:47   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

d içi qu il faille steriliser les fientes avant de les composter!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:10:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pourvu que tu ne nous les mettes pas dans le pastis .....


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 19:05:35   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

elles ne seront que meilleure


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:13:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je vois qu'une majorité penche pour la solution engrais. D'abord, il faut la place, ensuite il faut être équipé d'un composteur car si c'est sur un tas de fumier, il y a aussi des grains quand vous nettoyez le pigeonnier donc si grains>>>>>rongeurs!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:39:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi j'attends l'ordonnance du Dr Racer


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:43:22   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

A voté


--------------------


Vive l'élevage
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:46:52   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

A voté comme la majorité (jardin)




nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 11:10:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est quand la chute de l'histoire?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 14:31:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben on attend Racer qui va nous dire que nous allons retrouver l'ivomec dans les légumes du jardin


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 15:08:32   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

j'avais essayé comme engrais dans le jardin,je vous dit pas l'herbe a arracher j'ai abandonné
le comte
de la tronche en biais
Pigeon d'Or
232 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 18:39:08   Voir le profil de le comte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le comte   

a voté: engrais jardin 1 an sur 2.
ma tante et un cousin se battent pour avoir les fientes...
les fientes sont étalées tout l'hiver sur le terrain, il y a très peu de repousses car les oiseaux se régalent des graines qui restent.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 18:59:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Le CHARDON a écrit:

ben on attend Racer qui va nous dire que nous allons retrouver l'ivomec dans les légumes du jardin


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires

Je crois pas,comme il sait qu'on l'attend sur ce sujet il prend son temps pour nous en sortir une plus tordue encore!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 19:46:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je demande à voir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 20:45:45   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

vous allez devoir tuer tout vos pigeons, le fumier c'est contaminant, ou alors faites le cuir comme vos pigeons aux petits pois


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 06:53:47   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

bonjour,
Pour l'intant je mets tout dans le jardin ... euh mais je n'ai que quatre pigeons.
Pour les poules je fais de meme

a voté
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 11:04:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Christian C a écrit :

vous allez devoir tuer tout vos pigeons, le fumier c'est contaminant, ou alors faites le cuir comme vos pigeons aux petits pois


faire cuire des Racers avec leurs fientes pour éliminer une dangereuse pollution.....volà une idée qu'elle est bonne:


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:12:22   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Nono j'ai pas dit des racers
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:49:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

AH BON ! DOMMAGE!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:56:45   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Vi......


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  Devenir des fientes du pigeonnierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum