CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 Devenir des fientes du pigeonnier

Nouveau sujet   Répondre
 
Devenir des fientes du pigeonnier
 
Comme engrais au jardin
Poubelle avec les ordures ménagères
Déchetterie; benne à compost
Déchetterie; benne à ordures
Déchetterie; benne tout venant
Fumier du paysan du village
Décharge sauvage
Autre
Rien, pas de nettoyage.
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 19:04:51   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

A voté par défaut, car je le composte aussi
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 19:05:13   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est bien tu est bien cadré!
moi aussi la chienne ne va que là où je l'autorise!


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 19:13:25   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

steph a écrit :

A voté par défaut, car je le composte aussi


Et après ?


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:12:50   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Après je m'en sert pour les massifs et autres jardin. J'utilise le compost au bout de 6 - 12 mois, donc c'est plus un tereau qu'autre chose.
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:26:10   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Donc ca va dans Engrais jardin. C'est ca que t'as voté ?


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:03:48   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Oui m'ssieur
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:04:04   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

quelle importance ?


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:14:14   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Moi j'ai déjà entendu par quelques collègues pêcheurs qu'il s'en servaient dans l'amorce. Et a ce qui parait celà marche bien; mais je n'ai pas essayer
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:07:01   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

moi je m'en sert comme remblai sous les futures routes que je réalise (mon patron est méga content , il a peur des affaissements )


--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:10:39   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

il y en a qui s'en serve comme matière chauffante dans les poèles a bois!!


--------------------
fab
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 14:43:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

A voté!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 15:29:11   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

A voté


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 16:19:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Il parait que les éleveurs d'italiens en mettent dans leur expresso pour faire CAPPUCCINO???!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 16:33:20   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

fab a écrit :

il y en a qui s'en serve comme matière chauffante dans les poèles a bois!!


je savais pas qu'on pouvais y mettre le feu


--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 16:36:10   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

A voté
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 16:43:41   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

ged81 a écrit :

[citation=fab]il y en a qui s'en serve comme matière chauffante dans les poèles a bois!!


je savais pas qu'on pouvais y mettre le feu[/citation]


tes sur fab


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 18:31:50   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

fab a raison!! dans certainnes contree ou il y a tres peu de bois le crottin decheval seche sert de combustible donc la fiente sechee peut aussi se consumer !!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 18:34:28   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ah je savais pas!
mais ça doit puer non?


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 18:35:40   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

disons que cela degage quelques effluves differentes du N°5 de channel!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 20:07:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Dans les pays où on utilise chameaux et dromadaires(Arabie,MONGOLIE,MAGHREB etcc) ils conservent les excrément séchés ,desfois ils les transportent avec eux, et ils les utilisent comme combustible; pour avoir été au Maghreb et au TCHAD je peux vous dire que la merde de chameau brulée ça pue!
Au Tibet ils font pareil avec les YACKS.


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 21:44:25   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

a voté
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 22:09:16   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

a voté
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 22:20:20   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

jacques a écrit :

fab a raison!! dans certainnes contree ou il y a tres peu de bois le crottin decheval seche sert de combustible donc la fiente sechee peut aussi se consumer !!

Oui mais avec modération
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 09:12:48   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Je cloture le sondage fin de semaine.

Y aura pas mal de trucs à dire...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 11:08:31   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Racer a écrit :

Je cloture le sondage fin de semaine.

Y aura pas mal de trucs à dire...


ok a toi la parole


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  Devenir des fientes du pigeonnierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum