CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc... 

 DEVINETTE XXX

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 15:48:12   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Un petit bonhomme fait un pari avec une femme corpulente, comme quoi il est
capable de la faire jouir vingt fois par jour, à condition que ce soit dans le
noir et que chaque demi-heure il sorte 2 minutes pour respirer.
La femme accepte, ils se couchent, et vers la 15e fois la femme n'en peut plus
et demande d'arrêter, suite de quoi elle allume la lumière. Ce faisant, elle
voit un type bien désagréable et mal rasé.
- Qui êtes-vous ??? demande la femme, affolée, Et où est le petit bonhomme avec
des lunettes ???
- Celui qui vend les billets ?

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 15:48:38   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

C'est une petite fille qui va donner son sang au centre de transfusion.
Elle entre et l'infirmière lui demande :
- Alors ma petite tu es venue donner ton sang ?
- Oui madame
L'infirmière lui fait la prise de sang puis lui donne un petit sandwich au thon.
La petite en mangeant son casse-dalle regarde dans la pièce a côté. Elle y voit
des hommes qui se bâfrent au milieux d'innombrables plats de charcuterie, de
canapés et de pâtisseries.
- Madame pourquoi eux y z'ont plein à manger et pas moi ?
- Tu vois ma petite eux ce sont des donneurs de sperme et comme c'est pas facile
d'en avoir, on essaye de les attirer comme ça, tu comprends?
- Oui madame.
Deux semaines après la petite revient au centre.
- Alors ma petite tu es revenue donner ton sang.
- Hum Hum (dit la petite en faisant non de la tête et en fermant bien la bouche)

--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 17:47:37   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 19:41:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 01:31:10   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

indian a écrit :

Je suis le plus grand, Je suis le plus beau, je suis le plus intelligent, je suis votre Guide, Je suis le seul à pouvoir vous faire atteindre le Nirvana, je suis vénéré......
Qui suis-je?


le seul qui a bien répondu, le silence

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 16:42:49   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Les mecs c'est comme les casseroles chaudes!! ils s'attrapent par la queue!!!

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 16:43:09   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

quel est le point comun entre une femme et une piscine ?

ça coûte cher pour le temps qu'on passe dedans !!

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 16:43:25   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Un jour, un vieil homme décide d'aller à l'hôpital afin de faire annalysé son sperme. L'infirmière lui remet un petit flocon en lui disant de revenir demain avec le flacon rempli.
Le lendemain, il revient et se présente à l'infirmière avec le flacon vide. L'infirmière lui demande la raison du flacon vide. Le vieil homme lui explique:
"Hier j'ai essayé avec les mains, rien. J'ai demandé à ma femme, elle a essayée avec les mains, avec les dents, et sans les dents, mais toujours rien. Alors on a été cherché la voisine du dessus qui a 20 ans. Elle a essayée avec les mains, avec les dents, mais même résultat toujours rien."
L'infirmière un peu choquée et surprise lui dit:
"Même avec la voisine vous n'y êtes pas arrivés ?"
Et le vieil homme de répondre:
"non elle n'y est pas arrivée. Impossible d'ouvrir ce putain de flacon."

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 16:44:15   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

C'est un gars qui entre dans un resto ,arrivé au comptoir il sort son sexe et le pose dessus et dit à la seveuse :
"bonjour madame j'voudrais un steack aussi grand que ma bite s'il vous plaît"
et la serveuse soulève sa jupe et dit :
"et aussi saignant que çà?"

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 16:44:33   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Qu'est-ce qu'une femme nue sur un lit ?
Une formalitée à remplir!!

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 16:44:52   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Comment appel t-on un spermatozoïde avec une valise?
un représentant de mes couilles!

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 16:45:12   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et elle s'en va !

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 17:18:59   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 18:32:33   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 19:39:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 23:00:06   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   



--------------------
I love occitania
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 16:52:38   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Douceur et dureté

Un homme se cogne contre une femme dans un hall d’hôtel. Durant la collision son coude butte contre la poitrine de celle-ci. Ils sont tout deux surpris. L'homme se tourne vers elle et dis:

"M'dame, si votre cœur est aussi doux que votre poitrine, je sais que vous me pardonnerez."

Ce à quoi elle répond:

"Si votre queue est aussi dure que votre coude, je suis dans la chambre 221."

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 16:52:55   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Stats influantes

Un homme d'affaire monte à bord d'un train et se retrouve assis à côté d'une superbe femme. Il remarque qu'elle est en train de lire un livre sur les statistiques sexuelles. Il l'interroge sur ce sujet, et elle réponds:

"C'est un livre très intéressant. Ainsi les Indiens sont ceux dont le pénis est le plus long, et les bretons sont ceux qui savent le mieux s'en servir. Au fait je m'appelle Jill. Et vous ?"

"Geronimo Le Genneck, enchanté de vous rencontrer."

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 16:53:26   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Rester fraîche

Un soir, alors qu'un couple se couche, le mari commence à caresser le bras de sa femme. Elle se retourne et lui dis: "Je suis désolé chéri, j'ai un rendez-vous chez le gynécologue demain et je veux rester 'fraîche'."

Le mari déçu se retourne. Quelques minutes plus tard, il se tourne de nouveau vers sa femme.

"Est-ce que tu as aussi un rendez-vous chez le dentiste demain?"

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 16:53:53   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

La découpeuse

Bill travaillait dans une usine de cornichons. Il avait travaillé ici depuis plusieurs années quand il rentra chez lui un soir, et confessa à sa femme qu'il avait une tentation terrible: il avait envie de mettre son pénis dans la découpeuse de cornichons. Sa femme lui suggéra d'aller voir un thérapeute pour en parler, mais Bill déclara qu'il serait trop embarrassé. Il jura combattre cette tentation seul. Un jour, quelques semaines plus tard, Bill rentra chez lui. Ca femme vit tout de suite que quelque chose n'allait pas.

"Qu'est-ce qui ne va pas Bill?", demanda-t-elle.

"Tu te souviens de mon fantasme a propos de la découpeuse de cornichons?"

"Oh, non Bill, tu n'as pas..."

"Si. "

"Mon Dieu Bill que s'est il passé?"

"J'ai été viré"

"Non, je veux dire, que s'est il passé avec la découpeuse?"

"Elle à aussi été virée."

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 16:54:47   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Cheveux qui sentent bon…

Une jeune secrétaire est en train de faire des photocopies au bureau lorsqu'un de ses collègues de travail lui dit "Hmmm, tes cheveux sentent drôlement bon!"

Aussitôt, la secrétaire va voir son chef et se plaint auprès de lui d'avoir été victime de harcèlement sexuel!

"Comment ça?" demande le patron

"Il m'a dit que mes cheveux sentaient drôlement bon..." répond la fille

"Et alors," s'étonne le chef, "j'aurais plutôt pensé que c'était le genre de compliment qui vous aurait fait plaisir!"

"Mais patron," reprend la fille, "C'est un nain..."

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 16:55:18   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

C’est plus c’que c’était…

Un couple à été marié pendant 50 ans. Un matin au petit déjeuner la femme déclare:

"Rappelle-toi comme 50 ans en arrière, nous étions probablement assis à cette même table ensemble."

"Je sais," dis le viel homme "nous étions probablement assis, complètement nus."

"Eh, bien," dis la vielle femme "revivons un peu du passé."

Alors les 2 se déshabillent entièrement et se rassoient. Tu sais chéri," dis la petite vieille toute excitée "mes tétons sont toujours aussi chauds aujourd'hui qu'ils l'était il y a 50 ans!"

"Ca ne m'étonne pas," répondis le grand-père "Il y en a un dans le grille-pain et l'autre trempe dans ton café.

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 16:56:41   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Statistiques sexuelles…

1% des français ont déjà fait l'amour dans un ascenseur, un escalier, ou dans la rue.

5% des françaises avouent ne jamais laver ni leur soutien-gorge, ni leur porte-jarretelles.

24% des femmes souhaiteraient être des hommes.

26% des hommes refusent catégoriquement de participer aux travaux ménagers.

31% des enfants de 3 à 6 ans aimeraient se marier avec leur maîtresse d'école.

33% des femmes préfèrent les hommes aux yeux bleus

38% des hommes préfèrent les grosses poitrines.

40% des français voient mal au volant.

45% des femmes préfèrent faire l'amour dans le noir.

46% des femmes préfèrent les hommes plutôt poilus.

47% des femmes avouent être d'humeur irritable, agressive, changeante pendant les règles.

52% des français vont se coucher sans se laver les dents.

53% des hommes pratiquent la sodomie avec les femmes.

55% des femmes dorment nues.

56% des femmes préfèrent faire l'amour le matin.

65% des français écrivent des lettres d'amour.

86% des femmes n'ont jamais fait l'amour dans une baignoire.

88% des français n'ont jamais été tentés par des rapports homosexuels.

89% des français croient au grand amour.

99% des femmes prétendent n'avoir jamais fait l'amour au bureau.

100% des femmes rêvent de faire l'amour dans la nature.

Conclusion:

Il semble plus répandu d'enculer une femme dans les bois au petit matin, que la nuit dans son bureau...

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 16:57:21   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Rééducation…

Sur un chantier, 3 maçons pissent contre un mur de l'immeuble en construction quand soudain une plaque de tôle glisse de la toiture, leur tombe direct sur le sexe et tranche l'engin net ! Malgré la douleur, les 3 hommes ramassent leur attirail par terre et vont a l’hôpital ou ils subissent une greffe de 14 heures qui, finalement et heureusement, prend bien. 1 mois plus tard, leur chef de chantier se rend a l’hôpital pour une petite visite de courtoisie. Il rentre dans la première chambre et voit Miguel en train de se branler.

"Mais Miguel, qu'est ce que tu fais?"

"Ma ye fait de la reeducassionne"

Il va voir Manuel dans la seconde et le trouve en train de se masturber

"Mais Manuel, qu'est ce que tu fais?"

"Ma ye fait de la reeducassione"

Il entre dans la troisième chambre et voit Georges en train de se faire tailler une gâterie par une superbe infirmière. "

"Mais Georges, qu'est ce que tu fais?"

"Ma ye fait de la reeducassione mais moi y'avais une moutouelle"

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 16:58:19   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

C’est quoi MMS ?

Un fils demande a son grand-père:

-quand t'avais 20ans, combien de fois tu couchais avec ma grand mère

-mms

-c'est quoi mms

-mms c'est : matin, midi, soir

-et quand t'avais les 40 ans ?

-mms

-c’est toujours matin, midi, soir

-non c'est mardi, mercredi, samedi

-et maintenant ?

-mms

-c'est pas vrai impossible toujours mardi, mercredi, samedi

-non, maintenant mms c'est mes meilleurs souvenirs.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc...  DEVINETTE XXXNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum