CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 devinette?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:05:25   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Nous parlons de la couleur parce que le type du pigeon n'est pas super!!
Alors c'est quoi comme couleur?




--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:14:31   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

trop dur pour moi
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:15:46   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est pourtant facile!!


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:29:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

C'est interressant
Il y a l'indigo et le spread, vu le liseré sur le bout de la plume, j'en suis quasi sûr.
après il faut voir la couleur de base sur laquelle sont placés ces gènes
Vu la couleur de l'oeil rosé, je dirais du brun, car un brun a toujours la couleur des yeux pas très nette, un argenté aurait eu l'oeil plus orangé.
donc je dirais du brun andalou ,
ou bien pour faire plaisir au chef pour qui l'andalou ne peut être que bleu, un brun unicolore indigo.


--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:54:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

En tout cas, c'est un gros salopard qui fout des graines partout!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:56:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben c'est pas un modène pour rien


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:50:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'avais pronostiqué indigo et spread sans oser le dire mais pour le reste je suis dans les choux
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 22:44:53   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Je dirais brun spread
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 12:44:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

patrick24 a écrit :

Je dirais brun spread

C'est tout


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:58:19   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

CAPUMAN a écrit :

C'est interressant
Il y a l'indigo et le spread, vu le liseré sur le bout de la plume, j'en suis quasi sûr.
après il faut voir la couleur de base sur laquelle sont placés ces gènes
Vu la couleur de l'oeil rosé, je dirais du brun, car un brun a toujours la couleur des yeux pas très nette, un argenté aurait eu l'oeil plus orangé.
donc je dirais du brun andalou ,
ou bien pour faire plaisir au chef pour qui l'andalou ne peut être que bleu, un brun unicolore indigo.


Il est bon Capuman, bravo!!!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:26:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Il est bon Capuman, bravo!!!! :yep1:[/citation]

vous êtes très bons
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:34:12   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

ce pigeon était engagé en Dun!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:40:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est que tout le monde n'a pas votre niveau, Fab
faut comprendre même si ça te paraît énorme
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:01:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

fab a écrit :

Il est bon Capuman, bravo!!!!

beaucoup, euh je voudrais remercier euh


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 23:41:23   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

[citation=fab] Il est bon Capuman, bravo!!!!

beaucoup, euh je voudrais remercier euh ;)[/citation] tes producteurs tous tes fans......... on est émus
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 00:18:59   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Depuis le temps que je voulais voir a quoi ça ressemble...............

Mais il y a tous les ingrédients pour que s'en soit un !
un peu déçu tout de même .......... je pensais que ça petrerai mieux !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:51:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben c'est un peu comme l'argenté andalou, on s'attend à quelque chose d'extraordianaire, vu ce qu'on a avec le bleu, et puis la première fois que j'en eu un boff


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:07:35   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :

ben c'est un peu comme l'argenté andalou, on s'attend à quelque chose d'extraordianaire, vu ce qu'on a avec le bleu, et puis la première fois que j'en eu un boff




oui mais en homozigote c'est devrait peter a dof !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:09:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui mais en homozigote c'est devrait peter a dof ![/citation]

à DONF, JL
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:10:44   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ouais a DONF aussi !!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:11:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:34:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

oui mais en homozigote c'est devrait peter a dof !

l'argenté andalou tu crois
un jour j'essayerais c'est sûr mais si c'est comme l'argenté andalou


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:24:26   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

pour sur en Homo ............
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:10:14   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tu en as déjà vu


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:53:13   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Jamais mais ça devrai le faire !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  devinette?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum