| | | | | Edgar | Pigeonneau | ![Edgar Edgar](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-3476.gif) | 302 messages postés |
| Posté le 14-04-2012 à 11:23:33
| je dis pas non , bon le ptit est mort c 'est reglé .
-------------------- |
| gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 14-04-2012 à 12:38:34
| si tu veux noyer ton chagrin dans l'alcool faut aller a l'auberge du chardon ;)
--------------------
Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | ![le chardon le chardon](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-286.jpg) | 73191 messages postés |
| Posté le 14-04-2012 à 15:24:20
| l'auberge est toujours ouverte aux copains
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | ![budapest budapest](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-3319.jpg) | 8983 messages postés |
| Posté le 15-04-2012 à 12:26:51
| ......certains en sont repartis avec les fientes molles
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
| nico11590 | Pigeon d'Argent | 625 messages postés |
| Posté le 16-04-2012 à 00:12:19
| le chardon a écrit :
:D l'auberge est toujours ouverte aux copains ;) |
:pouce: :pouce: on vas revenir ! ! ! :pouce: :yep1: :pouce:
-------------------- |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | ![nono nono](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-1691.gif) | 24471 messages postés |
| Posté le 17-04-2012 à 10:19:22
| le chardon a écrit :
parce qu'alazol c'est très fort et si tu dépasses la dose, certains pigeons ne s'en remettront pas |
il s'agit donc juste de ...ne pas dépasser la dose ... Et encore ... pour être un utilisateur très habituel et très ancien de ce produit , le seul "effet indésirable " reconnu en cas de dépassement et/ou de forte chaleur est un risqu e "d'état d'ébriété " (que personnellement je n'ai jamais observé même en cas de canicule, même en administration collective ). Je ne connais pas d'exemple de mort par absorption d'alazol (sauf à y avoir été de manière très ,très excessive ce qui est le cas avec TOUT médicament de toutes façons ...). Ce produit est très efficace et pratique (administration collective et individuelle, préventive sont possibles) et ne présente pas plus de dangerosité que bien d'autres .
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| |
| | | | | | |
|