CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 disfonctionnement du signal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 11:26:07   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

Bonjour à tous,
depuis quelques jours, ma colone gauche, vec les pigeons qui indiquent les nouveaux posts reste vierge, plus de pigeons, envolés...

vu la densité du forum, c'est la galère de voir quels sujets ont avancés ou non.
donc, je perd du temps,
donc je post moins,
donc robot me bat parceque je délaisse le forum

AU SECOURS AIDEZ MOI

--------------------
Vouloir libère
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 13:23:43   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est une de mes vengeances en tant qu'élève modo, et les autres vont y passer aussi. Seul ma clémence peut vous éviter un tel châtiment alors signé la fiche de preuve d'amour que j'ai posté et je serai clément.
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 17:23:27   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

n'empeche que ca m'arrive a moi aussi !! et on peut pas dire que je néglige ROBOT!!! pffffffff

--------------------
tom's
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 18:58:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

orycterope a écrit :

Bonjour à tous,
depuis quelques jours, ma colone gauche, vec les pigeons qui indiquent les nouveaux posts reste vierge, plus de pigeons, envolés...

vu la densité du forum, c'est la galère de voir quels sujets ont avancés ou non.
donc, je perd du temps,
donc je post moins,
donc robot me bat parceque je délaisse le forum

AU SECOURS AIDEZ MOI


pareil chez moi ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 19:42:36   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

[citation=orycterope]Bonjour à tous,
depuis quelques jours, ma colone gauche, vec les pigeons qui indiquent les nouveaux posts reste vierge, plus de pigeons, envolés...

vu la densité du forum, c'est la galère de voir quels sujets ont avancés ou non.
donc, je perd du temps,
donc je post moins,
donc robot me bat parceque je délaisse le forum

AU SECOURS AIDEZ MOI


pareil chez moi ...... :pamoi:[/citation]

Pourtant toi je t'avais pas puni
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 20:11:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

La preuve même de l'inutilité des modos .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 20:23:57   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

ben c'est maintenant qu'on va voir l'utilité des modos et leur sublime capacité à gérer tout les petits tracas de la vie d'un forum

Et j'anticipe, NON la solution n'est pas au fond du verre de jaune!!

--------------------
Vouloir libère
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 21:18:20   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 05:11:00   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

La preuve même de l'inutilité des modos .....


voire méme de l'incapacitée a reparré le forum des modos des trou-duc

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 15:09:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

[citation=orycterope]ben c'est maintenant qu'on va voir l'utilité des modos et leur sublime capacité à gérer tout les petits tracas de la vie d'un forum

Et j'anticipe, NON la solution n'est pas au fond du verre de jaune!![/ citation]


T'es sur ORY , parce que là pourtant j'aurais cru que ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 17:21:12   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Indian à l'aide, je crois que j'ai fait une grosse connerie. En voulant punir certain anars j'ai enlevé à tous les pigeons

Non, on va vous dire la vérité, en fait Chardon et moi on en profite vu que le chef vient pas trop souvent, de virer ces modénes italiens en en tête et de les remplacer par des texans cela fera plus chouette
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 19:28:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quelle bonne idée, mon robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 22:29:13   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

" class="p14" target="_blank" rel="nofollow">[URL=http://img267.imageshack.us/i/pigeoni.jpg/]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/url]

bon,je te l'ai trouvé ton image de texan, dépêche toi de nous le remettre maintenant

--------------------
Vouloir libère
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 22:29:58   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

P...g; ça y est, je vois double...
allez les petits, j'arrete de boire, bonne nuit!

--------------------
Vouloir libère
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-09-2010 à 04:12:58   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

et la c'est pas du poulet

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-09-2010 à 07:43:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est trop rond......c'est un modène

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-09-2010 à 12:16:09   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-09-2010 à 03:34:35   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

il est trop rond......c'est un modène


le modénes est tous petit plumés c'est bien un texans

--------------------
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 22-09-2010 à 13:02:53   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

est qu'il est encore auto sexable à ce point là ??

J'ai bien ma petite idée mais....

--------------------
Vouloir libère
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-09-2010 à 20:12:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est vraiment beau un texan ... rôti ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 05:24:17   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

C'est vraiment beau un texan ... rôti ....


et c'est comme sa qu'il est le plus beau

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 08:12:31   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 04:55:01   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

coucou est daccor avec la peau bien grillé

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 19:47:59   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

le chardon a écrit :

il est trop rond......c'est un modène







--------------------
et éternellement chanterons les forêts
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 20:41:56   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

moi j'ai un problême et c'est pas une connerie quand je passe d'un sujet à un autre au bout de 2/3 fois tout se bloque je suis obligé d'éteindre internet et de le relancer et cela uniquement sur CFPOI qui a une idée si c'est les modos gare
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Forum  Forum  disfonctionnement du signalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum