CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Forum  Forum 

disfonctionnement du signal

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 20:45:35   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

moi pas de probleme

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 22:12:28   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

dslé j-j, mais je ne peux pas t'aider,car moi non plus je n'ai pas ce problème

Edité le 24-09-2010 à 22:13:24 par Marco

Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-09-2010 à 09:10:06   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

j-j 56 a écrit :

moi j'ai un problême et c'est pas une connerie quand je passe d'un sujet à un autre au bout de 2/3 fois tout se bloque je suis obligé d'éteindre internet et de le relancer et cela uniquement sur CFPOI qui a une idée si c'est les modos gare

Chardon sait pas faire, moi je t'aime trop ( en plus c'est qu'une blaque pour moi ) , et Indian avec sa cure de cheval est trop faible
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-09-2010 à 15:10:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pareil JJ, ma connextion au forum déconne à pleins tubes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-09-2010 à 21:08:24   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

pas de problème

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-09-2010 à 04:55:20   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

moi sa vat mieux,m'est je pence que ci quelqun peut faire quelque chose c'est le chef

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-09-2010 à 12:48:21   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

C'est bien la peine d'être modo ......
Bande d'incapables, inutiles....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-09-2010 à 13:09:10   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

nono a écrit :

[citation=le chardon] pareil JJ, ma connextion au forum déconne à pleins tubes

C'est bien la peine d'être modo ......
Bande d'incapables, inutiles....! :lol:[/citation]

Malin Chardon de faire croire aux anars que t'as les mêmes problèmes qu'eux alors que c'est du pipeau, en temps que modo on leurs fait avaler tout ce que l'on veut

Merci au mon modo maître de m'avoir appris ce subterfuge, je saurai l'utiliser à bon escient. Mais de quelle intelligence suprême tu disposes au mon modo
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-09-2010 à 20:21:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Des élèves comme toi, j'en redemande mon Robot ....au moins toi tu as un cerveau qui te sert à réfléchir !!!!

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-09-2010 à 21:18:43   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-09-2010 à 05:00:56   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

Des élèves comme toi, j'en redemande mon Robot ....au moins toi tu as un cerveau qui te sert à réfléchir !!!!

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-09-2010 à 23:22:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

Le miroir aussi réfléchit et c'est loin d'être un signe d'intelligence , ce n'est même que le reflet de la sottise des "maîtres" modos !

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-09-2010 à 04:15:20   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

maitre c'est un grand mot pour sa

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-09-2010 à 14:06:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gilloulefilou a écrit :

maitre c'est un grand mot pour sa

regardez moi cet anar qui se met à genou devant son maître

--------------------
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 28-09-2010 à 21:37:03   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Un catadiauptre ça réfléchit aussi ....

Il faudrait créer un "Samu" pour Modos en détresse !!!!
Les chiens malheureux ont bien la SPA !!!

gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 04:32:13   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui et ont pourer aussi les abatres

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 04:32:48   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

[citation=gilloulefilou] maitre c'est un grand mot pour sa

regardez moi cet anar qui se met à genou devant son maître :lol:[/citation]

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 04:36:00   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

[citation=gilloulefilou] maitre c'est un grand mot pour sa

regardez moi cet anar qui se met à genou devant son maître :lol:[/citation]

pardon j'avais oublier pas de dieux et encorre moing de maitre

Edité le 29-09-2010 à 04:37:21 par gilloulefilou

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-09-2010 à 19:31:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je ne les qualifie de maîtres qu'entre guillemets et juste parcequ'ils sont censés avoir un apprenti modo , ....le pauvret....

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 01-10-2010 à 21:46:30   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Petit problème de mon coté: en fin d'aprem, il m'était impossible de me connecter sur le forum, d'autres ont rencontré ce problème ?
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 01-10-2010 à 22:00:11   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

ça a duré un moment, et puis retour à la normale

--------------------
Vouloir libère
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 01-10-2010 à 23:32:54   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Oui toute l'aprés midi

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-10-2010 à 03:23:51   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

BAGADAIS-05 a écrit :

Oui toute l'aprés midi

un couq des modos

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-10-2010 à 19:52:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 02-10-2010 à 20:18:05   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Marco a écrit :

Petit problème de mon coté: en fin d'aprem, il m'était impossible de me connecter sur le forum, d'autres ont rencontré ce problème ?

oui moi aussi
on aurais dit un petit bug

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

CFPOI World  Forum  Forum  disfonctionnement du signalNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum