CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 diverses races de pigeons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 10:43:37   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

Bonjour a tous je passe vite fait sur le forum pour vous laisser une ptite annonce.

J'ai racheté l'ensemble des reproducteur d'un ami qui arrète l'élevage pour cause de maladies donc j'ai:-6 couples de sotto(2 sont déja réservé par alexandro)
-7 couples d'anciens cravatés allemands

ensuite pour ma part j'ai :-des culbutants de timisoara en tigré rouge et tigré noir
- moines thurgoviens en bleu barré blanc
-tete de moine de majorque
-calotte blanche d'allemagne du sud noir
-quelques texans et kings mais ça c'est suivant si ya des expo
voila pour plus de renseignements envoyez moi des MP

adishatz les amis


--------------------
I love occitania
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 10:55:40   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

les texans tu peut mettre des tofs stp car je t en prendrez bien quelqu un
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 11:27:08   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

les texans et kings je ne les vends que si ya pas d'expo car j'ai déja fait le tri dans mes pigeons donc la ce sont uniquement des pigeons que je veux exposer donc si je les vends avant les expo je n'aurai rien a mettre c'est pour ça je met ça en prévision


--------------------
I love occitania
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 12:14:57   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

ok pas grave merçi quand meme
mais si tu as des jeunes assez bons a vendre je suis preneur
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 14:30:15   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Je suis intéréssé par les cravatés Allemands,de quel couleur sont t'ils?
ah, au faite dans quel coin te trouve tu?


--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 20:52:35   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

salut en cravaté ya du JC barré et écaillé ,du RC barré ,du bleu barré et du RC spread.
Je sud dans le sud ouest près de pau pour te situer


--------------------
I love occitania
Maxou
Pigeonneau
Maxou
178 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 22:34:06   Voir le profil de Maxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxou   

Fabien ta des photos de tes tête de moine de majorque?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 09:36:40   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui j'en aie mais ce sont des photos des jeunes de l'an dernier pour cette année je n'aie pas encore refait de photos.
Pour info ma souche viens de chez M zalio joseph a qui j'ai récupéré tous ces reproducteurs car il a arrété les majorques il y a 3 ans
donc la souche est vraiment tip top


--------------------
I love occitania
Maxou
Pigeonneau
Maxou
178 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 09:42:46   Voir le profil de Maxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxou   

moi, je t'aurais bien pris des tete de moine de majorque, mais tu es loin de chez moi.
Je suis de Lozère.
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 09:58:20   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben je penses aire l'expo de toulouse si elle a lieu donc je pourrai t'nmener les pigeons la bas si tu veux comme ça ça nous fait 50/50 pour les kilomètres a peu près sinon faut voir avec la sernam s'ils prennent encore des pigeons


--------------------
I love occitania
Maxou
Pigeonneau
Maxou
178 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 12:13:48   Voir le profil de Maxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxou   

Faut voir, sinon en décembre, tu ne fais pas l'exposition de rodez.
Parceque je serais bien allez à Toulouse, mais le problême je ne paux passer le permis qu'à partir d'octobre, puisque je n'ai 18 ans qu'en septembre.
En plus ce n'est pas dit que je l'ai au premier coup.
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 13:09:11   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

fabien a écrit :

salut en cravaté ya du JC barré et écaillé ,du RC barré ,du bleu barré et du RC spread.
Je sud dans le sud ouest près de pau pour te situer


tu fait bien de préciser


--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 13:12:31   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

je suis intéressé, j'habite le dép 68, dans les "Alpes"




--------------------
Patrick
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 13:22:40   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

ridus a écrit :

je suis intéressé, j'habite le dép 68, dans les "Alpes"






--------------------
Thierry
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 21:36:08   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

l'expo de toulouse c'est début janvier je crois donc si tu as le permis début septembre ya pas de probleme


--------------------
I love occitania
Maxou
Pigeonneau
Maxou
178 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 22:01:15   Voir le profil de Maxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxou   

ok je vais essayer d'y aller. On se recontacte un peu plus tard .
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 01:38:14   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Dis moi Fabien c'était qui l'éleveur? Pour info

Je connais bien la race et pas mal d'éleveurs, maisles variétés m'intriguent. T'as desphotos? SVP
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 04:37:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

je suis intéressé, j'habite le dép 68, dans les "Alpes"



Tu habites alors le "Haut-Alpes"
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 04:39:48   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ory a écrit :

Dis moi Fabien c'était qui l'éleveur? Pour info

Je connais bien la race et pas mal d'éleveurs, maisles variétés m'intriguent. T'as desphotos? SVP


Comme toi celà m'intrique j'ai jamais vu de la bonne qualité dans ces couleurs en France , j'en avais du bon et toi a part celà
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 08:07:06   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

maxou ! tu m as black liste donc je ne peut te joindre en mp !!!
corrige le tir svp!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Maxou
Pigeonneau
Maxou
178 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 08:15:13   Voir le profil de Maxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxou   

oui, j'ai fait plein de fausse manip mais je sais pas comment te dé black lister.
Aide moi stp
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 12:27:48   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Tu habites alors le "Haut-Alpes" :lol:[/citation]

Oui, juste un peu plus haut... une fois sur la route, c'est un détail


--------------------
Patrick
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 15:28:12   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

C'est drole on est voisin et on ne ce connait pas
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  diverses races de pigeonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum