CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 dogue allemand

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 22:03:58   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   


Elle s'appelle Daisy, elle a 15 mois et je ne peux malheureusement pas la garder, car elle tue les cochons d'Inde de ma femme (qui sont en liberté dans le jardin). Elle est adorable avec les enfants. Si vous connaissez une personne prête à l'adopter, je serais content pour elle.


--------------------
Ange
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 22:09:20   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est pas plus facile a placer des cochons d'inde qu'un dogue allemand?


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 22:41:42   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Moi j'aurai plutot donné les cochons d'indes


--------------------
fab
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 22:57:20   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

oui moi aussi et ci la femme veu pas je donne la femme mais pas le chien


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 23:19:57   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

J'ai un peu connu tout ça ,et, j'ai gardé quoi...................................
LE CHIEN parce qu'il vous aime sincèrement, obei, se tait à la demande, est toujours content de vous retrouver quelque soit l'heure et l'état dans lequel on est, pret a nous suivre partout quelque soit le temps.
Je vais chercher, mais ce chien ne mange pas que des cochon d'Indes,
des croquettes par ex?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 07:21:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour résumer, le choix est simple mais cornélien: le chien ou la femme j'avoue que je ne saurais répondre de but en blanc
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 13:36:18   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Merci les gars ( vieux machos !) Heureusement qu'Ange n'est pas comme vous. Daisy (3ième chien au foyer) était un cadeau de ma part , j'aurais mieux fait de lui offrir un pigeon! Quant à MES cochons d'Inde, cela fait 20 ans que j'en élève, que diriez-vous de vous séparer des animaux qui vous passionnent ?
Flo la femme d'Ange


--------------------
Ange
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 16:59:47   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

moi je ne me séparerais d'aucun de mes animaux mais je trouverais une solution pour parquer chacun en toute sécurité!

Sinon, ta chienne elle a des papiers ou pas? confirmable ou pas? car je connais quelqu'un qui pourrait etre intéressée mais avec des papiers et en voyant ta chienne je suis pas sure que ce soit une couleur confirmable, je me trompe?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:46:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

flo, pas sur la tête , on croyait pas vraiment ce qu'on a dit
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:53:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Trop tard mon Chardon, ce qui est dit est dit tient


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:05:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

[citation=valoche]moi je ne me séparerais d'aucun de mes animaux mais je trouverais une solution pour parquer[ size=20] mon homme [/size]

vous avez vu ce qu'a écrit valoche
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:05:52   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Ange a écrit :

Merci les gars ( vieux machos !) Heureusement qu'Ange n'est pas comme vous. Daisy (3ième chien au foyer) était un cadeau de ma part , j'aurais mieux fait de lui offrir un pigeon! Quant à MES cochons d'Inde, cela fait 20 ans que j'en élève, que diriez-vous de vous séparer des animaux qui vous passionnent ?
Flo la femme d'Ange

Et je ne suis pas si vieux que ça, et je comprends que tu tiennes à ta femme et à tes conchons d'Indes.
Moi avec ou sans chien le résultat aurait été le même
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:47:58   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Bon, ça va, je vous pardonne
Pour répondre à Valoche, elle est tatouée (puce électronique, donc fichée), elle est vaccinée. Par contre la couleur n'est pas reconnue et c'est pour ça d'ailleurs que je l'avais choisie: Son père est un arlequin noir et blanc et sa mère est une arlequin de gris.


--------------------
Ange
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 07:00:13   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Ange a écrit :


Elle s'appelle Daisy, elle a 15 mois et je ne peux malheureusement pas la garder, car elle tue les cochons d'Inde de ma femme (qui sont en liberté dans le jardin). Elle est adorable avec les enfants. Si vous connaissez une personne prête à l'adopter, je serais content pour elle.
qu'est -elle devenue
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 07:37:46   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ange a écrit :

Bon, ça va, je vous pardonne
Pour répondre à Valoche, elle est tatouée (puce électronique, donc fichée), elle est vaccinée. Par contre la couleur n'est pas reconnue et c'est pour ça d'ailleurs que je l'avais choisie: Son père est un arlequin noir et blanc et sa mère est une arlequin de gris.


je vais en parler autour de moi ...


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 08:33:32   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

autre solution : tu tue un cochon d inde que tu farçi de poivre et de piment et tu lui donne a mangerça devrait la vaccinner!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:54:25   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Alors là jacques, rien de sur!!! j'ai utilisé le piment pour des chiens voleurs ils y reviennent! donc pour un instinct de prédation à mon avis ça fera pas grand chose
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 22:06:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est des chiens espagnols, ils aiment manger épicé


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 22:56:55   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

euh non! j'ai eu un croisé malinois, un bouvier bernois et maintenant des aussies et c pareil pas besoin d'etre espagnols!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 07:28:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sérieux, je ne connais qu'un moyen pour lui en faire passer l'envie c'est le collier électrique:résultat garanti


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 08:03:29   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

alors la ! si les chiens aiment manger et pisser ala fois , y a rien faire !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 10:53:55   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

valoche a écrit :

euh non! j'ai eu un croisé malinois, un bouvier bernois et maintenant des aussies et c pareil pas besoin d'etre espagnols!


Qu'est-ce que vous avez contre les espagnols ...


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:44:15   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

moi c est plutot contre mais tout contre les espagnoles .........!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:09:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Olé


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 00:59:42   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

patrick a écrit :

[citation=valoche]euh non! j'ai eu un croisé malinois, un bouvier bernois et maintenant des aussies et c pareil pas besoin d'etre espagnols!


Qu'est-ce que vous avez contre les espagnols ... :d[/citation]oui je voudrais bien savoir
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  dogue allemandNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum