CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Sports 

Domenech !?!?!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 19:47:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 19:55:37   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

indian a écrit :

Les sélectionneurs(de quelque sport fut-il) c'est comme les juges, ils font du corporatisme !!!
Dès que tu critiques, c'est tir à volonté, en dépit du bon sens populaire, celui du comptoir!!!
Pis c'est pareil pour les instits, les cheminots, les périgourdains, les filles,les commerciaux...etc!!
Bref, on n'est pas beaucoup sur ce forum a être objectifs!!!!

chuuut ... ne parles pas des cheminaux ... c'est risqué ici ..

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 21:28:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ah bon

--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 22:20:06   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

bof rien que des médisants!

--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 23:08:06   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

au début l'équipe de France était bonne à rien,
maintenant c'est l'entraineur qui est critiqué

La seule chose que je peux lui reprocher, c'est de faire entrer Govou un non battant à la place de Ribéry, Saha à la place de Henry, alors que Trézégué pourrait faire l'affaire et Wiltord à la place de Malouda, qui ne peux plus courir à ce niveau.
Il y a des joueurs qui ne demandent que ça sur la touche, se défoncer
Allez la France

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 07:50:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, je dirai simplement que les évènements ont donné raison à Domenech et qu'il n'y est pas forcément pour tout
les succès actuels des bleus sont essentiellement dûs au retour des cadres de cette équipe, chose qui lui a été plus ou moins imposé
les vieux de cette équipe ont à coeur de clôturer leur carrière sur une victoire en coupe du monde il n'y a qu'à voir Thuram, Zizou ou Makélélé pour en être persuadé ce sont eux qui ont les clefs du camion, le reste c'est parade et communication on amuse la foule et les journalistes quand je vois rentrer les remplaçants à 20 mn de la fin, je me mets à trembler même s'il est difficile de rentrer à ce moment-là Les matchs de foot comme d'autres évènements sportifs se jouent sur des détails et pour l'instant nous n'avons pas à nous plaindre de la providence sauf contre le brésil que les bleus ont ridiculisés Domenech a bénéficié de cette part de chance qui permet aux grandes équipes de s'en sortir il a surtout bénéficié de la fin d'une génération qui veut mourir les armes à la main

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 08:57:54   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Qu'il bénificie de ce qu'il veut ou peut ... tant qu'on gagne mais ... pour l'instant dans le déroulement des matchs il a beaucoup moins de cul que Jaquet en 98 ... depuis les 8eme on a tordu tout le monde, sans etre franchement inquiété (meme l'espagne et le portugal) , par contre en poule, en plus d'etre mauvais on a pas eu du tout de cul, et on aurait pu retourner à la maison, par notre niveau, et le manque de réussite, et l'arbitrage ... donc là le facteur "chance" est peu présent pour l'instant

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 09:25:32   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Par contre les détracteur de Domenech ... vous hommes de mauvaises foi

Reconnaissez au moins la qualité du travail physique, de la mise en forme des joueurs pour etre présent pour le deuxième tour

luttez contre votre amnésie

Zidane : saison de merde au Réal, match de préparation et poule il avançait pas !
Thuram: remplaçant à la Juve
Viera : depuis 2 ans en équipe de france joue à la Henry, comme une truffe
etc ...

en poule en 2ème mi-temps tout le monde était cuit !

Et là depuis la sortie de poules, on est des monstres physiquement, zidane joue comme un petit jésus, Thuram personne le passe, et il marche sur tout le monde, et Viera rejoue comme ne 2000 à l'Euro ...

reconnaissez alors au moins que ce n'est pas le hasard ou du cul, et que Domenech et son staph et notamment le Lyonnais (hein Giero ) Duvergnes ont fait un boulot top de préparation, pour etre pret au moment important, en partant du principe qu'ils se qualifieraient meme difficilement

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 12:48:30   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

patrick a écrit :

Bon parlons maintenant que nous sommes en finale un peu de Domenech

Donc moi quand il a été nommé, j'étais content, je me suis dit voilà un gars qui n'a pas la langue de bois, que l'on comprend quand il dit quelque chose, et qui est dans la continuité de Jacquet, Lemerre ... un gars du sérail ... meme si j'aurais préféré quand meme un Wenger, ou un Blanc si un poil plus d'expérience hors du terrain !

En suite pour moi, chronologiquement :

- déception ensuite de la manière dont il a géré les arrets des Zizou, Maké, Thuram

- déception quand il a commencé a faire du copeau avec sa bouche et sa langue de bois dans les commentaires (comme quoi c'est le poste qui doit demander ça )

- déception dans sa manière (un peu forcée ) de rappeler les 3 retraités !

- déception dans le fait de faire le canard, en disant à tout le monde : "rendez vous au 9 Juillet"

- déception dans certains de ses choix de joueurs dans les 23 (pourquoi 3 avant-centre "purs" alors qu'au pire Wiltord peut aussi l'etre, pourquoi prendre chibonda en 3eme à seon post, et pas un milieu en plus, dhorasso à la place de Micoud ..)

- déception dans sa manière de gerer le cas Bartez/Coupet, meme si perso j'étais pour Barthez

- deception dans sa manière de gerer humainement les non selectionnés: meme pas un coup de fil à Giuly, anelka ... qu'il a utilisé en prépa, qui pouvaient s'attendre à une sélection, et sont quand meme par leur nombre de sélections, des cadres de cette génération, et ont donc appris par la presse leur non selection (perso en tant que "sélectionneur dans mon sport, je n'ai jamais fait ça en 20 ans de selection et compo d'équipes)

- déception dans ses choix tactiques et positionnement des matchs de préparation, deux pointes, qui se marchaient dessus, ou jamais placés ou ils devaient l'un par rapport à l'autre, Viera perdu et nul sur le coté, etc ... (mais peut-etre etait-ce du bluf pour les adversaires )

- déception, qu'il ne suive pas ses choix, des matchs de prépa, en poule dans la tactique, et donc n'assumais pas ses choix, et faisait jouer dans une configuration jamais testée en prépa !

etc ...

Meme si j'étais confiant sur l'équipe, son potentiel, son expérience, la motivation des anciens retraités, etc .. (mon prono le confirme ) J'ai donc été décu par Domenech, plus sur sa gestion humaine des gens, joueurs, et de l'évenement, et certains choix ...

Mais en sport, à ce niveau, quasiment seuls les résultats parlent, et veulent dire quelque chose ... et là tout semble dire que Domenech avait raison, et qu'une fois de plus on a , enfin moi, meme si je le sais, jugé des trucs, sans tout savoir de l'interieur ! ! !

Bravo donc Monsieur Domenech ! !

il m'intéresse ce mec, j'en utilise du copeau moi pour mes chiots! bon d'accord!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 13:26:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

carton jaune, valoche

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 20:56:11   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

personne a critiqué la préparation.....meme d'un lyonnais

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:22:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le préparateur physique mérite des éloges mais que je sache c'est pas Domenech est-ce lui au moins qui l'a choisi

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 01:06:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

patrick a écrit :

Qu'il bénificie de ce qu'il veut ou peut ... tant qu'on gagne mais ... pour l'instant dans le déroulement des matchs il a beaucoup moins de cul que Jaquet en 98 ... depuis les 8eme on a tordu tout le monde, sans etre franchement inquiété (meme l'espagne et le portugal) , par contre en poule, en plus d'etre mauvais on a pas eu du tout de cul, et on aurait pu retourner à la maison, par notre niveau, et le manque de réussite, et l'arbitrage ... donc là le facteur "chance" est peu présent pour l'instant

Ah les enfoirés de TF1!!!! Les pourris, les fourbes!!!!
Z'ont pas retransmis le même match dans le sud-est que dans le sud-ouest!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 06:40:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

qu'est-ce qu'ils feraient pas pour avoir les droits télé

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 07:16:08   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

indian a écrit :

Ah les enfoirés de TF1!!!! Les pourris, les fourbes!!!!
Z'ont pas retransmis le même match dans le sud-est que dans le sud-ouest!!!

Attens meme si les portugais ont dominé (2ème 1/4 d'heure du match, et dernirere 1/2 heure ) globalement ... ils n'ont eu que 3 ou 4 occasions, et en comptant la pleureuse plongeuse de Ronaldo, .... c'est pas terrible pour un domination, et c'est pas hyper inquiétant à moins d'etre comme vous des gens non confiant envers votre équipe et son staff ...

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:50:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben on se méfie des chefs en général!! Faut dire qu'ici, y'a de quoi!!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 16:18:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le coup dans les chevilles

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 16:57:23   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

chuis blindé des chevilles ..

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:19:46   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

--------------------

Vive l'élevage
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 16:27:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:23:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Alors je vais viser plus haut!!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:26:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas de coup bas, messieurs

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:49:23   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

meme si je n'aprecie que moyennement Domenech, je trouve sa décision de ne pas defiler sur les Champs Elysées assez courageuse et somme toute réaliste

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:53:40   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est bien Giéro .... et je partage cette idée aussi

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:54:35   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

par contre j'aurai viré Henri et laissé Ribery, qui meme mourrant aurait courru et se serait battu plus que Henry ...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Sports  Domenech !?!?!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum