CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 donne etourneau ecaillé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kapu68
Petit touriste
kapu68
23 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 20:05:32   Voir le profil de kapu68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kapu68   

je donne un couple de pigeons etourneau ecaillé a prendre sur place

--------------------
Maxou
Pigeonneau
Maxou
178 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 20:31:59   Voir le profil de Maxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxou   

Pourquoi tu ne les veux plus, ils ne reproduisent pas??
kapu68
Petit touriste
kapu68
23 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 05:24:34   Voir le profil de kapu68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kapu68   

si il reproduise mais j'ai des talkas donc je les donne

--------------------
Maxou
Pigeonneau
Maxou
178 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 08:45:23   Voir le profil de Maxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxou   

Je te les aurais bien pris, j'en avais un couple avant mais la femelle est décédée, mais tu te situes trop loin.
Dommage!!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 09:06:22   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

maxou je connais un éleveur qui a de l'étourneau argenté et il y a un moi il avait plein de bonnes femelles en rab si tu veux je peux ui demander s'il en a toujours une de dispo a moins qu'il ne les aient toutes passé a la casserole

--------------------
I love occitania
Maxou
Pigeonneau
Maxou
178 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 10:38:04   Voir le profil de Maxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxou   

Non, fabien merci beaucoups, mais mon mâle, va aller finir sa vie chez un ami a moi qui élève des pigeons pour s'amuser.
Je veux me concentrer sur le chardonneret danois!!! Et je vais pas me tenter avec ces étourneaux même si il est vrai qu'ils sont superbes!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 10:43:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et j'espère que tu y arriveras vite

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Maxou
Pigeonneau
Maxou
178 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 11:21:25   Voir le profil de Maxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxou   

J'espère aussi y arriver, j'ai de superbe pigeons grâce à toi Chardon, et j'espère que je vais en sortir de aussi beau.
C'est grâce à ton aide et à ton soutien que j'ai pu avoir ces magnifiques pigeons!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 11:51:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et à l'occasion, je t'en ferai passer d'autres pour t'aider à progresser plus vite

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Maxou
Pigeonneau
Maxou
178 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 12:03:49   Voir le profil de Maxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxou   

Merci le Chardon!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 17:21:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  donne etourneau ecailléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum