CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Donne Pigeons Croisés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 13:22:57   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Coucou...

C'est à contrecoeur que je dois me séparer d'un de mes couples de protégés...

En effet, je n'ai pour le moment de 3 nids, puis 6 lorsque je referai ma volière. Mon but étant d'avoir des oiseaux de races, je suis contraite de faire de la place et du tri...

Je les donne à qui en voudra.

Mes seules conditions :
- Qu'ils soient bien entretenus
- Qu'ils restent ensemble
- Qu'ils soient gardés jusqu'à leur belle mort...

Si possible (je sais que je suis chiante) j'aimerai avoir de leurs nouvelles de temps en temps...

Ils sont tous les 2 nés en 2001. Ils sont en parfaite santé, reproduisent régulièrement, sont de très bons parents (de temps en temps, je leur mets même des oeufs d'un couple + gros).
Leurs petits sont généralement noirs et ont 1 fois sur 2 une coquille.
Ils sont aussi parfaitement sociables avec les autres races.

Voici la Femelle, une croisée Bouvreuil Archangel :

Son mâle, un croisé Coquillé Hollandais ( ? ) :


Voilà.

Message édité le 03-11-2006 à 13:24:30 par Corinne


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 17:34:37   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Z'ont pas beaucoup de succès...


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 17:35:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu sais Corinne, ça m'étonnerait que tu trouves preneur sur ce forum, essentiellement composé d'éleveurs et amateurs de races pures


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:02:42   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

tu devrais les offrir a une ecole maternelle du coin car chez moi les enfants ont un lapin a l'ecole et pendant les vacances on lui trouve une famille d'acceuil parmis les parents des enfants et pouquoi la meme chose avec des pigeons.........


--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:08:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est que depuis, tambour, il y a eu la psychose de la grippe aviaire et je ne pense pas que la directrice d'une maternelle prenne ce risque vis à vis des parents d'élèves


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:19:17   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ça , tu as raison chardon !!!!
tente sur le site de trocagri!! tu peut voir !
tiens ! sur ce site et pour les gars de ce que j appelle le nord il y avait une femme qui vendait des show: maintenant , qu est ce qu ils valent ????????????


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 10:36:02   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Mouais...

Les donner à une école, l'idée est bonne mais je ne le ferai pas...
Pas envie que mes pigeons se retrouvent dans une toute petite cage à tourterelle... A être manipulés comme des jouets...

Sinon tant pis, je demanderai à mon Père de les sacrifier...

Merci quand même.


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:05:14   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

TU te trouve où Corine ? moi ça ne m'interesse pas mais je connais un passionné qui sera heureux !!! il fait plusieurs races de pigeons juste pour le plaisir des yeux et les tiens lui plairont c'est certain !!! En plus il a des capucins hollandais et des bouvreuils ... donc...

tiens moi au courant

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:01:47   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Julien !

Je suis tout près de Nantes


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:49:06   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bon bah ça va être dur car moi pres de soissons dans le 02 !

Sauf si quelqu'un de Nantes monte à Neufchatel en Bray le WE prochain ?


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 23:22:55   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

jacques a écrit :

ça , tu as raison chardon !!!!
tente sur le site de trocagri!! tu peut voir !
tiens ! sur ce site et pour les gars de ce que j appelle le nord il y avait une femme qui vendait des show: maintenant , qu est ce qu ils valent ????????????

tu peut mettre le lien directement


--------------------


Vive l'élevage
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 23:26:03   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Dragonn a écrit :

[citation=jacques]ça , tu as raison chardon !!!!
tente sur le site de trocagri!! tu peut voir !
tiens ! sur ce site et pour les gars de ce que j appelle le nord il y avait une femme qui vendait des show: maintenant , qu est ce qu ils valent ????????????

il y a meme des qpi a vendre :jap:[/citation]


--------------------


Vive l'élevage
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 11:21:34   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Julien-02 a écrit :

Bon bah ça va être dur car moi pres de soissons dans le 02 !

Sauf si quelqu'un de Nantes monte à Neufchatel en Bray le WE prochain ?

Ah oui... C'est pas terrible...


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 18:42:08   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Sujet clos !

Je vais les garder en parents nourriciers


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 18:51:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

très bonne idée


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 00:14:43   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

et ben voilà une bonne solution
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 09:18:35   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

bonne idée


--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 13:13:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

au moins tu sauras où ils sont et comment ils vont


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 16:39:38   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

exellente idee


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 22:06:48   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

c'est cool on est tous bien d'accord
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Donne Pigeons CroisésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum