CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Donne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 31-08-2013 à 16:05:36   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Donne une dizaine de Lahores,dont 3 couples adultes,la plus part argentés ,et 2 ou 3 bleus,

1couple de lucernois à manteau noir avec 2 jeunes
1 couple de Kings blanc avec 1 jeune

pour des raisons de divorce je dois m'en séparer,je les donne,pour plus de renseignements par MP merci
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 31-08-2013 à 21:02:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

en d'autres temps j'aurai fait beaucoup pour récupérer tes lucernois !
Malheureusement , comme toi et pour des raisons à peine différentes , je dois aussi me séparer de tout et non pas rentrer du nouveau .
Courage "frère d'armes " !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 31-08-2013 à 22:02:10   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

il trouverons preneur rapidement surtout des lahore et les lucernois

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 31-08-2013 à 22:09:52   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

nono a écrit :

en d'autres temps j'aurai fait beaucoup pour récupérer tes lucernois !
Malheureusement , comme toi et pour des raisons à peine différentes , je dois aussi me séparer de tout et non pas rentrer du nouveau .
Courage "frère d'armes " !


merci nono,les temps sont durs
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-09-2013 à 11:53:48   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bon,ben voilà je vous remercie à tous pour vos messages de soutiens,les pigeons sont tous pris,il ne me reste plus de Lahores,lucernois normalement ils sont réservés et ils couvent encore et les kings doivent partir ce week end également;merci à tous encore une fois,et malgré tout on se verra en éxpo prochainement j'éspère ,
et comme disait terminator


I'll be back
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 04-09-2013 à 18:14:58   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

bienvenue au club

--------------------
Ange
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-09-2013 à 03:44:07   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  DonneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum