CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Où dont qu'il est Robot???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 15:27:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

il a retrouvé sa taille de bébé même pour le sexe .... pas étonnant qu'il se cache



J'ai pas pour habitude de dénoncer mes camarades mais là t'as été trop loin CHARDON ,on a failli perdre ROBOT!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 16:45:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi j'ai dit qu'il avait un petit kiki c'est peut-être bien vrai puisque c'est un supporter du PSG qui le dit
en attendant mon Robot est reviendu Robota peut reprendre le kamasutra

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 17:16:37   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Justement Robota m'a promise que pour chaque dizaine de posts écrit , j'ai le droit de faire " CRACK-CRACK" , donc prépare toi Indian les compteurs le mois prochain vont s'affoler , j'ai envie de battre le record de Seb ( env.5000 posts) , entre écrire et ba..er , je sais pas si j'aurais le temps de travailler , je crois que je vais demander un mois sabatique
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 17:20:40   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ha le voila parti a nouveau super
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 17:45:46   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

il suffisa

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 17:46:32   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

il suffisait de lui parler "c.l" et illait revenir c etait sur !!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 18:32:32   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

mais on a pas parler c.l on a parlé b.te :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 18:54:51   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

une chose me chagrine

En général ceux qui en parlent le plus, c'est pas ceux qui pratiquent le plus

--------------------
Patrick
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 18:56:01   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

c est ce qui se dit ! mais la dessus j applique un autre proverbe :bien faire et laisser braire !!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 18:57:03   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ridus a écrit :

une chose me chagrine

En général ceux qui en parlent le plus, c'est pas ceux qui pratiquent le plus



encore une vérité de lapalisse

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 18:57:29   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ceux qui en parlent le moins ne sont pas ceux qui en font le plus :nah: :nah:

apres,,,,,,,,,,,, faut comparer, moi ma femme a tjs le sourrire et marche en canard, et la votre :lol: :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 18:59:04   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 19:06:55   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

gui85 a écrit :

ceux qui en parlent le moins ne sont pas ceux qui en font le plus

apres,,,,,,,,,,,, faut comparer, moi ma femme a tjs le sourrire et marche en canard, et la votre



pourquoi elle a les pieds palmés

plus de piscine

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 19:08:11   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Ho Ho , les réactions fusent

--------------------
Patrick
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 19:13:20   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

oui oui :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 19:38:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ici c'est un post sérieux pour me faire revenir , si vous continuez de parler cul , je repart
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 19:43:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pourquoi, mon Robot, t'en as pas eu assez à la sieste crapuleuse ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 20:13:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Putain qu'est-ce qu'on était tranquilles quand il était plus là..!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 20:14:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi je comprend Robot qui est un être sensible et romantique(comme moi)et qui est plus Ronsard que Sade!! A la fin, toutes vos cochonneries, c'est déprimant!!
''Mignonne, allons voir si la rose.......''
J'lui fouttrai la main au cul dans les buissons... Pardon mon Robot, ça m'a échappé!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 20:19:48   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

le site va être censuré

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 21:12:21   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

l indien a raison : il vaut mieux lui mettre la main au cul que dans les buissons (surtout d aube et pine )!!!
reston courtois ! c est un forum ou nous recevons gentes dames et gaudeluraux!!!!!!!!
foin de grivoiserie ni paillardises! hola diantre , ne galvaudont point le salut de nos ames pigeonnesque et volatiles !!! je voulais dire "volages!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 21:33:51   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 21:34:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Que voilà des choses bien dites, maître Jacques!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 22:17:50   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 06:22:01   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Moi je comprend Robot qui est un être sensible et romantique(comme moi)et qui est plus Ronsard que Sade!! A la fin, toutes vos cochonneries, c'est déprimant!!
''Mignonne, allons voir si la rose.......''
J'lui fouttrai la main au cul dans les buissons... Pardon mon Robot, ça m'a échappé!!


Honte a toi , pour moi tu incarnais la pureté et la sagesse , la tu viens de casser un mythe , il n'y a donc plus personne sur ce forum pour me remettre sur le droit chemin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Où dont qu'il est Robot???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum