CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Où dont qu'il est Robot???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 21:48:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 22:06:26   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pas chez moi :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 22:07:46   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bon je vais vous repondre robert va tres bien je l'appelle souvent un super eleveur et franc bref un mec entier comme moi je suis heureux d'avoir fais sa connaissance et un eleveur qui a le coeur sur la main voila c'est mon avis et je suis super content de le connaitre amicalement frederic
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 05:37:23   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Oui, mais il vient sur le forum sans poster
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 07:06:59   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

PAS FACILE DE VOUS REPONDRE ? J'AI LES DIX DOIGTS CASSES , ET PLATRES ? DEVINEZ AVEC QUOI JE VOUS ECRIS VU LA TAILLE DES LETTRES VOUS DEVRIEZ SAVOIR

Non blague a part quelqu'un sur le forum m'a fait comprendre , que depuis que je suis la , et a cause de mes écrits ( soit disant méchant ) , beaucoup de forumeux vous ont quitter . Ne désirant pas que d'autres les suivent , je m'abstiendrais dorénavent d'écrire , mais je continu a vous lire, et je vous garanti que ce n'est pas triste des fois
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 07:09:59   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

arrette un peu tes conneries robot !!!!! je ne voit pas ce que tu as ecrit de mechant ! içi c est un forum OUVERT ou l on peut dire ce que l on pense (dans le respect et la correction) et si quelqu un a des grief a te faire , il n as qu a les regler avec toi en mp!
pour ma part j apprecie beaucoup ta presence et tes conseils !!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 07:23:51   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

oui cela serai vraiment dommage que tu nous quitte robot tu anime bien le forum..alors reviens
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 07:49:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon Robot, tu peux pas nous faire ça tout de même, tu nous manques, toi et ton obsession sexuelle compulsive allez reviens, stp, pour nous faire oublier que la vie est parfois triste et cruelle si on ne peut plus sourire devant son ordinateur, que va-t-il nous rester ..... allez, mon Robot, reviens dans l'intérêt général

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 08:51:09   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

oui robot revient noi aussi je suis passe par la et si je ne souvient bien cest toi qui na dit de les laisse tombé jespere que tu reviendra

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 09:27:00   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Robot a écrit :

PAS FACILE DE VOUS REPONDRE ? J'AI LES DIX DOIGTS CASSES , ET PLATRES ? DEVINEZ AVEC QUOI JE VOUS ECRIS VU LA TAILLE DES LETTRES VOUS DEVRIEZ SAVOIR

Non blague a part quelqu'un sur le forum m'a fait comprendre , que depuis que je suis la , et a cause de mes écrits ( soit disant méchant ) , beaucoup de forumeux vous ont quitter . Ne désirant pas que d'autres les suivent , je m'abstiendrais dorénavent d'écrire , mais je continu a vous lire, et je vous garanti que ce n'est pas triste des fois


ho ho ROBOT revient quoi

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 09:32:00   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

le chardon a écrit :

mon Robot, tu peux pas nous faire ça tout de même, tu nous manques, toi et ton obsession sexuelle compulsive allez reviens, stp, pour nous faire oublier que la vie est parfois triste et cruelle si on ne peut plus sourire devant son ordinateur, que va-t-il nous rester ..... allez, mon Robot, reviens dans l'intérêt général


tu vois bien les écrits ne mentent pas

dans L'iNTéRêT GENERAL

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 09:48:50   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

c'est quoi encore cette histoire ALLEZ ROBOT REVIENS
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 10:00:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon c'est vrai que t'es un peu prétentieux des fois, parce que si tu tapais avec ce que tu dis, les lettres seraient minuscules!!!
Allez, on a besoin de tout le monde et si ça frite des fois c'est le reflet de la vie de tous les jours, ça prouve que ce forum est vivant!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 10:09:21   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Oui reviens. La franchise est vraiment la plus belle des qualités même si elle fait mal parfois.
Tout le monde a le droit d'écrire ce qu'il pense. Ici c'est ouvert. On peut être d'accord sur un sujet comme ne pas l'être mais ça c'est la vie quotidienne et il faut faire avec.
Alors reviens.
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 13:01:15   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Reviens Robot, si ça continue je vais passer 4ème
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 18:10:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Déconnes pas ROBOT, si ce que tu voulais c'est être supplié de revenir et ben....t'as gagné!
Ici on a le droit de parler, et même de se facher (un peu et de temps en temps seulement..... ) et de ne pas être d'accord çà rompt la monotonie!
Et puis ceux qui t'on laissé supposer que tu devenais gênant se sont surement trompés et ne sont pas plus influent ou majoritaires que ceux à qui tu manques déjà.
Reviens ROBOT ....c'est plus la même ,sans toi, ...la maison!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 18:24:12   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




robota n est pas comme ca !!!!



--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 18:52:06   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 19:49:19   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

seb2159 a écrit :




robota n est pas comme ca !!!!



elle est belle robotat aller robot revient tu nous manques
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 20:18:27   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



Bon moi personne c'est inquiété de mon absence ..

mais moi je ne boudais pas .. c'est juste que pendant deux jours ma ligne entre le central est chez moi etait HS ... .. ha.. la campagne

Bon et Robot pour ta crise existentiel post pubère .. si certains de tes posts ont créé les départs de Zostus .. ou Jean-Michel, ce n'est pas .. dramatique on te pardonne enfin moi en tous les cas

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 20:24:36   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ouais bravo


ROBOT t'ai ou

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 20:35:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Robot n'étais pas là quand Zostus est parti!! Pour Jean Mimi, il a commencé à jouer les Racer du début, intelligence en moins!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 21:15:55   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bon robert viens parmis nous
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 23:40:54   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Robot je pense qu'on a tous eu un passage difficile et je pense que même si des personnes ont pu te décevoir, tu restes un passionné et éleveur chevronné.
Ce que je dis là, je le pense réellement, alors pourquoi te priver de ce que tu aimes?
Pour moi perso, j'ai jamaisoublié le gars grâce à qui j'ai débuté les pigeons . A l'époque cette personne m'a offert 2 couples de pigeons et se moquait bien de l'avis de certains, du moment qu'il pouvait rigoler et partager sa passion avec les autres.

Reviens et ramène nous un peu de bonne humeur et de taquinerie

Pour ce qui est de ton matériel d'écriture, il doit avoir une drôle d'allure quand même pour écrire sans faire de double-frappe
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 00:02:57   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

frederic a écrit :

bon robert viens parmis nous







--------------------
Patrick
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Où dont qu'il est Robot???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum