|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 25-10-2007 à 21:48:51
|
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 25-10-2007 à 22:06:26
| pas chez moi :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
frederic | Gourou Pigeonneux | | 7893 messages postés |
| Posté le 25-10-2007 à 22:07:46
| bon je vais vous repondre robert va tres bien je l'appelle souvent un super eleveur et franc bref un mec entier comme moi je suis heureux d'avoir fais sa connaissance et un eleveur qui a le coeur sur la main voila c'est mon avis et je suis super content de le connaitre amicalement frederic |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 26-10-2007 à 05:37:23
| Oui, mais il vient sur le forum sans poster |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 26-10-2007 à 07:06:59
| PAS FACILE DE VOUS REPONDRE ? J'AI LES DIX DOIGTS CASSES , ET PLATRES ? DEVINEZ AVEC QUOI JE VOUS ECRIS VU LA TAILLE DES LETTRES VOUS DEVRIEZ SAVOIR Non blague a part quelqu'un sur le forum m'a fait comprendre , que depuis que je suis la , et a cause de mes écrits ( soit disant méchant ) , beaucoup de forumeux vous ont quitter . Ne désirant pas que d'autres les suivent , je m'abstiendrais dorénavent d'écrire , mais je continu a vous lire, et je vous garanti que ce n'est pas triste des fois |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 26-10-2007 à 07:09:59
| arrette un peu tes conneries robot !!!!! je ne voit pas ce que tu as ecrit de mechant ! içi c est un forum OUVERT ou l on peut dire ce que l on pense (dans le respect et la correction) et si quelqu un a des grief a te faire , il n as qu a les regler avec toi en mp! pour ma part j apprecie beaucoup ta presence et tes conseils !!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
ayrton | bouvreuil | Pigeon de Platine | | 1394 messages postés |
| Posté le 26-10-2007 à 07:23:51
| oui cela serai vraiment dommage que tu nous quitte robot tu anime bien le forum..alors reviens |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 26-10-2007 à 07:49:41
| mon Robot, tu peux pas nous faire ça tout de même, tu nous manques, toi et ton obsession sexuelle compulsive allez reviens, stp, pour nous faire oublier que la vie est parfois triste et cruelle si on ne peut plus sourire devant son ordinateur, que va-t-il nous rester ..... allez, mon Robot, reviens dans l'intérêt général
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 26-10-2007 à 08:51:09
| oui robot revient noi aussi je suis passe par la et si je ne souvient bien cest toi qui na dit de les laisse tombé jespere que tu reviendra
-------------------- |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 26-10-2007 à 09:27:00
| Robot a écrit :
PAS FACILE DE VOUS REPONDRE ? J'AI LES DIX DOIGTS CASSES , ET PLATRES ? DEVINEZ AVEC QUOI JE VOUS ECRIS VU LA TAILLE DES LETTRES VOUS DEVRIEZ SAVOIR Non blague a part quelqu'un sur le forum m'a fait comprendre , que depuis que je suis la , et a cause de mes écrits ( soit disant méchant ) , beaucoup de forumeux vous ont quitter . Ne désirant pas que d'autres les suivent , je m'abstiendrais dorénavent d'écrire , mais je continu a vous lire, et je vous garanti que ce n'est pas triste des fois |
ho ho ROBOT revient quoi
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 26-10-2007 à 09:32:00
| le chardon a écrit :
mon Robot, tu peux pas nous faire ça tout de même, tu nous manques, toi et ton obsession sexuelle compulsive allez reviens, stp, pour nous faire oublier que la vie est parfois triste et cruelle si on ne peut plus sourire devant son ordinateur, que va-t-il nous rester ..... allez, mon Robot, reviens dans l'intérêt général |
tu vois bien les écrits ne mentent pas dans L'iNTéRêT GENERAL
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 26-10-2007 à 09:48:50
| c'est quoi encore cette histoire ALLEZ ROBOT REVIENS |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 26-10-2007 à 10:00:54
| Bon c'est vrai que t'es un peu prétentieux des fois, parce que si tu tapais avec ce que tu dis, les lettres seraient minuscules!!! Allez, on a besoin de tout le monde et si ça frite des fois c'est le reflet de la vie de tous les jours, ça prouve que ce forum est vivant!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 26-10-2007 à 10:09:21
| Oui reviens. La franchise est vraiment la plus belle des qualités même si elle fait mal parfois. Tout le monde a le droit d'écrire ce qu'il pense. Ici c'est ouvert. On peut être d'accord sur un sujet comme ne pas l'être mais ça c'est la vie quotidienne et il faut faire avec. Alors reviens. |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 26-10-2007 à 13:01:15
| Reviens Robot, si ça continue je vais passer 4ème |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 26-10-2007 à 18:10:58
| Déconnes pas ROBOT, si ce que tu voulais c'est être supplié de revenir et ben....t'as gagné! Ici on a le droit de parler, et même de se facher (un peu et de temps en temps seulement..... ) et de ne pas être d'accord çà rompt la monotonie! Et puis ceux qui t'on laissé supposer que tu devenais gênant se sont surement trompés et ne sont pas plus influent ou majoritaires que ceux à qui tu manques déjà. Reviens ROBOT ....c'est plus la même ,sans toi, ...la maison!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 26-10-2007 à 18:24:12
| robota n est pas comme ca !!!!
-------------------- |
|
| Posté le 26-10-2007 à 18:52:06
|
|
cologne | Grand maitre | | 4846 messages postés |
| Posté le 26-10-2007 à 19:49:19
| seb2159 a écrit :
robota n est pas comme ca !!!! |
elle est belle robotat aller robot revient tu nous manques |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22545 messages postés |
| Posté le 26-10-2007 à 20:18:27
| Bon moi personne c'est inquiété de mon absence .. mais moi je ne boudais pas .. c'est juste que pendant deux jours ma ligne entre le central est chez moi etait HS ... .. ha.. la campagne Bon et Robot pour ta crise existentiel post pubère .. si certains de tes posts ont créé les départs de Zostus .. ou Jean-Michel, ce n'est pas .. dramatique on te pardonne enfin moi en tous les cas
-------------------- |
|
| Posté le 26-10-2007 à 20:24:36
| ouais bravo ROBOT t'ai ou
|
| Posté le 26-10-2007 à 20:35:21
| Robot n'étais pas là quand Zostus est parti!! Pour Jean Mimi, il a commencé à jouer les Racer du début, intelligence en moins!!
|
frederic | Gourou Pigeonneux | | 7893 messages postés |
| Posté le 26-10-2007 à 21:15:55
| bon robert viens parmis nous |
|
ory | Pigeon d'Argent | | 814 messages postés |
| Posté le 26-10-2007 à 23:40:54
| Robot je pense qu'on a tous eu un passage difficile et je pense que même si des personnes ont pu te décevoir, tu restes un passionné et éleveur chevronné. Ce que je dis là, je le pense réellement, alors pourquoi te priver de ce que tu aimes? Pour moi perso, j'ai jamaisoublié le gars grâce à qui j'ai débuté les pigeons . A l'époque cette personne m'a offert 2 couples de pigeons et se moquait bien de l'avis de certains, du moment qu'il pouvait rigoler et partager sa passion avec les autres. Reviens et ramène nous un peu de bonne humeur et de taquinerie Pour ce qui est de ton matériel d'écriture, il doit avoir une drôle d'allure quand même pour écrire sans faire de double-frappe |
|
ridus | Grand maitre | | 3867 messages postés |
| Posté le 27-10-2007 à 00:02:57
| frederic a écrit :
bon robert viens parmis nous |
-------------------- Patrick |
|
|