CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 DROGUE DE NOEL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:34:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ce forum est une vrai drogue! J'y crois pas! Jour de noël, 18h30 et nous sommes 7 sur le Forum!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:35:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et demain, on sera 20 au tchat
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:35:44   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Ce forum est une vrai drogue! J'y crois pas! Jour de noël, 18h30 et nous sommes 7 sur le Forum!!


et oui tu a bien raison


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:36:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

capugirl vient de me confirmer tes dire, il me faut ma dose tous les jours
ça va pour l'instant elle ne sort pas le rouleau à patisserie
elle est trop gentille pour ça ma capugirl
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:38:42   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ha Noel ou pas le forum est toujours le bienvenue quand on est un peu seul


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:39:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oh!!! toi, je te soupçonne de tenter une approche coquine je sais que l'honneur des français est en jeu mais là, je crois que tu abuses
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:40:38   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Ce forum est une vrai drogue! J'y crois pas! Jour de noël, 18h30 et nous sommes 7 sur le Forum!!


tu a bien raison indian mais mon petit doigts me dit que hier soir tu quiter tes inviter pour aller voir ce qui ce passer sur le forum donc le plus droguer ces tois


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:43:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

gierophile a écrit :

ha Noel ou pas le forum est toujours le bienvenue quand on est un peu seul


C'est bien vrai ce que tu dis là! Pouvoir discuter avec quelqu'un, même par internet, ça fait du bien!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:45:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

surtout des choses tristes et sérieuses
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:46:38   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Fais gaffe à ce que tu dis Indian quand meme ... sinon je vais bientot encore me retrouver en tole ... accusation : dealer ...


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:50:23   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ca dépend dealer du chichon ca craint mais dealer de la bonne humeur non et en plus ca devrait etre rembourser par la secu


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:02:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Flams a écrit :

[citation=indian]Ce forum est une vrai drogue! J'y crois pas! Jour de noël, 18h30 et nous sommes 7 sur le Forum!!


tu a bien raison indian mais mon petit doigts me dit que hier soir tu quiter tes inviter pour aller voir ce qui ce passer sur le forum donc le plus droguer ces tois :lol:[/citation]

Eh non Flams! Mes invités hier soir, comme le prouve la table, c'était mon fils et ma belle-fille et comme ils étaient fatigués après une journée épuisante, on s'est quitté de bonne heure!
Au moins, je n'ai pas passé le réveillon seul et ça, c'est un grand bonheur!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:17:03   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

[citation=Flams][citation=indian]Ce forum est une vrai drogue! J'y crois pas! Jour de noël, 18h30 et nous sommes 7 sur le Forum!!


tu a bien raison indian mais mon petit doigts me dit que hier soir tu quiter tes inviter pour aller voir ce qui ce passer sur le forum donc le plus droguer ces tois :lol:[/citation]

Eh non Flams! Mes invités hier soir, comme le prouve la table, c'était mon fils et ma belle-fille et comme ils étaient fatigués après une journée épuisante, on s'est quitté de bonne heure!
Au moins, je n'ai pas passé le réveillon seul et ça, c'est un grand bonheur![/citation]




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:17:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et on comprend ton grand bonheur, indian
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:56:48   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Comme dit la chanson:

"mais au bout du compte,
on se rend compte,
que l'on est toujours tout seul au monde..."

ceci explique peut être beaucoup de nos comportements.....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 13:55:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quelle culture Freddie
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 15:15:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et quelle sagesse!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 15:16:17   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

Ce forum est une vrai drogue! J'y crois pas! Jour de noël, 18h30 et nous sommes 7 sur le Forum!!



C'est des malades !!!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 15:17:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et en plus il est très jeune
steve 06
Gourou Pigeonneux
steve 06
264 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 16:09:41   Voir le profil de steve 06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve 06   

salut les affamés du site demain sa vas aller beaucoup mieux pour vous .l horoscope de L INDIAN dit: super soleil dans votre signe du 13au15 janvier
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 06:58:13   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

la sagesse chez freddie c est nouveau: il en a reçus un echantillon en cadeau de noel!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 11:59:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Eh, vous savez quoi? [#ff0000] A huriel y'aura aussi CAPUGIRL!![/ #]! Allez, je prends encore les inscriptions!!!



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 12:16:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je te donne mon bon pour pouvoir, indian, tu es chargé de lui transmettre deux grosses bises de la part du chardon VEINARD
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 16:47:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Attention Indian n'en profite pas non plus
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  DROGUE DE NOELNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum