CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 echange

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 23:13:21   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Fred j'ai raté un épisode

secretaire du club des capucins hollandais qui fait du troc

des capucins en échange de pigeon de casserole

--------------------
Patrick
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 23:59:20   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

dommage, mais chacun doit savoir ce qu il fait et qu elle race, il n a de compte à rendre à personne ,moi la semaine derniere j ai tué quelque couples de racers et d autres races sans demander l avis d autres gens et du très bon
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 03:54:18   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ridus a écrit :

Fred j'ai raté un épisode

secretaire du club des capucins hollandais qui fait du troc

des capucins en échange de pigeon de casserole


moi echange d'autres vendent et d'autres ne disent rien c'est un choix
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 04:46:33   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

frederic a écrit :

[citation=ridus] Fred j'ai raté un épisode

secretaire du club des capucins hollandais qui fait du troc

des capucins en échange de pigeon de casserole


moi echange d'autres vendent et d'autres ne disent rien c'est un choix[/citation]



--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 12:45:11   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

cologne a écrit :

dommage, mais chacun doit savoir ce qu il fait et qu elle race, il n a de compte à rendre à personne ,



dit plutot que ça t'arrange comme ça t'es tout seul à faire du blanc

moi la semaine derniere j ai tué quelque couples de racers et d autres races sans demander l avis d autres gens et du très bon


ça se mange le racer

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 12:48:20   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

..... c'est juste dommage de baisser les bras

chaccun est libre de faire ce qu'il veux....

--------------------
Patrick
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 17:26:06   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ridus a écrit :

..... c'est juste dommage de baisser les bras

chaccun est libre de faire ce qu'il veux....


ridus mes bras sa va et mes jeunes blanc vont tres bien
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 19:35:39   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

j'étais pas inquiet pour tes bras

--------------------
Patrick
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 22:04:28   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

a titre indicatif vu que certains s'inquiete sur mes blancs adultes plus jeunes blanc 30 capucins blanc dans mon elevage en ce moment
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 23:22:16   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

ridus a écrit :

[citation=cologne]dommage, mais chacun doit savoir ce qu il fait et qu elle race, il n a de compte à rendre à personne ,



dit plutot que ça t'arrange comme ça t'es tout seul à faire du blanc

moi la semaine derniere j ai tué quelque couples de racers et d autres races sans demander l avis d autres gens et du très bon


ça se mange le racer :bouf2:[/citation]

pauvre ridus cette race ne serai depuis longtemps plus la sy seulement un éleveur ferai que du blanc ou des autres couleurs
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 09:21:52   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

ridus a écrit :


ça se mange le racer


C'est comme le cochon, tout est bon dans le racer !

Tu le manges ok...

Mais tu peux aussi le faire sécher au grenier et en faire un arrache-clou de compétition assez décoratif...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 12:49:39   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Racer a écrit :

[citation=ridus]
ça se mange le racer


C'est comme le cochon, tout est bon dans le racer !

Tu le manges ok...

Mais tu peux aussi le faire sécher au grenier et en faire un arrache-clou de compétition assez décoratif... :D[/citation]




--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 13:03:45   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

pauvre ridus cette race ne serai depuis longtemps plus la sy seulement un éleveur ferai que du blanc ou des autres couleurs :D[/citation]



--------------------
Patrick
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 13:17:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je n'aime pas trop m'immiscer dans les choix des uns et des autres mais quand même, je m'interroge sur les décisions de Fred.
C'est un très bon éleveur et un mec sympa mais des fois je me demande quel but tu poursuis, Fred ?
Tu es venu au cht du qpi à Huriel, tu es reparti avec de bons pigeons. Tu récupères les souches de Steve (fournies par le club) et 1 ou 2 ans plus tard (me rappelle plus ) tu es champion!!
Bravo, ça prouve tes qualités d'éleveur. l'année suivante tu abandonnes le Qpi. Ca te regarde, d'accord.
A Metz, je présente 4 jeunes CH noirs et dès que tu les vois, tu me propose de les acheter. Comme j'en ai fait don au club, tu t'arranges pour les récupérer.
Aujourd'hui, tu cèdes ta souche de blancs pour des Hubbels, même pas de standard, donc pas de travail de fonds possible, donc juste des pigeons à bouffer!!
Chacun fait ce qu'il veut, en fonction de ses choix, ses envies, etc, etc...n'empêche, je me mets à la place des mecs qui t'ont fourni de très bons pigeons dans toutes les races que tu as élevé et...abandonnées qq temps plus tard!!
Si tu dois abandonner aussi les CH noirs, je souhaiterais qu'ils reviennent au club car c'est une super souche que m'a offert Robot (un Grand Monsieur) en remerciement pour les services que j'ai rendu (avec un grand plaisir) au club.
Ca me ferait mal qu'ils soient troqués contre du hubbel ou souche européenne.
Aucune attaque dans mes propos mais tout de même un peu de rancoeur!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 13:26:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

cologne a écrit :

dommage, mais chacun doit savoir ce qu il fait et qu elle race, il n a de compte à rendre à personne ,moi la semaine derniere j ai tué quelque couples de racers et d autres races sans demander l avis d autres gens et du très bon


Aucun de nous n'a pu réussir sans de bons pigeons à la base. Le meilleur éleveur soit-il ne réussira jamais s'il travaille avec des nanars!! Pour moi, tu es toujours redevable du club, de l'éleveur, qui t'on permis de briller dans une race, c'est une question de morale mais il est vrai que la morale aujourd'hui.......

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 16:07:13   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

indian a écrit :

Je n'aime pas trop m'immiscer dans les choix des uns et des autres mais quand même, je m'interroge sur les décisions de Fred.
C'est un très bon éleveur et un mec sympa mais des fois je me demande quel but tu poursuis, Fred ?
Tu es venu au cht du qpi à Huriel, tu es reparti avec de bons pigeons. Tu récupères les souches de Steve (fournies par le club) et 1 ou 2 ans plus tard (me rappelle plus ) tu es champion!!
Bravo, ça prouve tes qualités d'éleveur. l'année suivante tu abandonnes le Qpi. Ca te regarde, d'accord.
A Metz, je présente 4 jeunes CH noirs et dès que tu les vois, tu me propose de les acheter. Comme j'en ai fait don au club, tu t'arranges pour les récupérer.
Aujourd'hui, tu cèdes ta souche de blancs pour des Hubbels, même pas de standard, donc pas de travail de fonds possible, donc juste des pigeons à bouffer!!
Chacun fait ce qu'il veut, en fonction de ses choix, ses envies, etc, etc...n'empêche, je me mets à la place des mecs qui t'ont fourni de très bons pigeons dans toutes les races que tu as élevé et...abandonnées qq temps plus tard!!
Si tu dois abandonner aussi les CH noirs, je souhaiterais qu'ils reviennent au club car c'est une super souche que m'a offert Robot (un Grand Monsieur) en remerciement pour les services que j'ai rendu (avec un grand plaisir) au club.
Ca me ferait mal qu'ils soient troqués contre du hubbel ou souche européenne.
Aucune attaque dans mes propos mais tout de même un peu de rancoeur!!


au fait indian tu ma demander une femelle pour un de tes potes en indiens tu la eu a ce que je sache que steve ma donner ces pigeon et il voulais les donner cas moi c'est sont choix et j'ai redonner ces repro a pliens de gens du club francois qui ma rendu service aussi je lui est offert des couples d'indiens christophe a eu des indiens jean luc a eu un couple d'indiens pour ces potes anglais et j'ai remonter des pigeon a steve
jean luc m'en a donner il en a eu aussi de moi tiens djamel en a eu aussi jean pierre delage et tous les arlequins sont chez mr gerome rabier je n'ai jamais fais payer un pigeon a tous les gens du club renseigne toi avant de raconter des conneries sur internet maintenant quand j'ai commencer les indiens deja j'ai fais mille km pour aller acheter un couple de blanc les derniers qui restais un 92 et un 93 a vendre et un cadeau de steve un andalou et j'ai acheter une femelle voila que ce sois bien clair je te dois rien consernant les indiens


Edité le 11-05-2010 à 16:18:23 par frederic


frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 16:16:27   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

concernant les capucins c'est pas 4 noir mais trois un est aller chez marc loriente tiens j'ai oublier en indiens j'ai donner aussi des blanc a mr gaubert et le frere de mon champion de france a marc loriente tiens tu peu demander a seb lui aussi a eu des pigeons de moi bref consernant tes capucins le club a décider de me les passer et sache un truc quand j'arrête une race les éleveurs du club sont pas malheureux avec moi donc reste a ta place et quand je te verrais de te dirais cela de vive voix et devant certaines personnes j'espère que c'est bien clair et juste un dernier truc je suis comme toi j'offre les pigeons et en plus ils sont pas mal en type
tiens au fait tu sais mes blanc 6 couples sont toujours dans les vosges et bien au chaud salut amicalement frederic
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 17:05:31   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

tiens au fait mr michel carre le male blanc en indiens que je t'ai donner aussi pour ton pote il ce porte bien
sinon consernant ma souche de blanc en capucins je l'ai payer ok et robert et herve mon offert un couple tiens encore un truc je suis redevable a deux personne du club chardon et je l'oublie pas je pense qu'il le sais et claude michels et ridus qui ma offert un indiens tu peu demander a malick combien de pigeon il a eu et des très bon aussi et des rubentail aussi alors quand on me sort que je fais rien pour un club la je m'énerve bref la pour un président de club tu fais fort et je t'en remercie je pensais pas cela de toi
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 17:12:17   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

cologne a écrit :

dommage, mais chacun doit savoir ce qu il fait et qu elle race, il n a de compte à rendre à personne ,moi la semaine derniere j ai tué quelque couples de racers et d autres races sans demander l avis d autres gens et du très bon


cologne dommage pour tres racer que tu les a tuer on aurai pu faire des echange meme tous mes blanc adulte et jeune sa aurais fais mieux sur le forum vu que sa derange certaines personnes a plus mario et bon elevage et si tu a besoin de blanc pas de soucis
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 17:18:48   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

indian a écrit :

Je n'aime pas trop m'immiscer dans les choix des uns et des autres mais quand même, je m'interroge sur les décisions de Fred.
C'est un très bon éleveur et un mec sympa mais des fois je me demande quel but tu poursuis, Fred ?
Tu es venu au cht du qpi à Huriel, tu es reparti avec de bons pigeons. Tu récupères les souches de Steve (fournies par le club) et 1 ou 2 ans plus tard (me rappelle plus ) tu es champion!!
Bravo, ça prouve tes qualités d'éleveur. l'année suivante tu abandonnes le Qpi. Ca te regarde, d'accord.
A Metz, je présente 4 jeunes CH noirs et dès que tu les vois, tu me propose de les acheter. Comme j'en ai fait don au club, tu t'arranges pour les récupérer.
Aujourd'hui, tu cèdes ta souche de blancs pour des Hubbels, même pas de standard, donc pas de travail de fonds possible, donc juste des pigeons à bouffer!!
Chacun fait ce qu'il veut, en fonction de ses choix, ses envies, etc, etc...n'empêche, je me mets à la place des mecs qui t'ont fourni de très bons pigeons dans toutes les races que tu as élevé et...abandonnées qq temps plus tard!!
Si tu dois abandonner aussi les CH noirs, je souhaiterais qu'ils reviennent au club car c'est une super souche que m'a offert Robot (un Grand Monsieur) en remerciement pour les services que j'ai rendu (avec un grand plaisir) au club.
Ca me ferait mal qu'ils soient troqués contre du hubbel ou souche européenne.
Aucune attaque dans mes propos mais tout de même un peu de rancoeur!!


faux je suis devenu champion de france pas avec la souche de steve mais avec des pigeons de travail renseigne toi un moitier rubentail et une femelle rubentail avec une coquille de jean pierre delage et en deux ans d'accouplement le male je l'ai acheter et la femelle jean pierre me la offert et je lui est offert des modenes par apres donc encore tous faux
steve a arrete les pigeon en 2008 moi j'etais champion de france en 2007 et j'ai recupere les pigeons a steve fin aout 2008


Edité le 11-05-2010 à 17:20:41 par frederic


benj1602
Pigeon d'Argent
benj1602
761 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 21:34:46   Voir le profil de benj1602 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj1602   

moi je pense que chacun fait ce qu'il veut de ses pigeons, et il vaut mieux les donner ou les echanger que de les tuer surtout vu la qualité des sujets, j'ai vu les anciens post dans elevage et les qpi etait top, j'aurait bien voulu en recupérer si j'etait venu sur le forum plus tot !!!!

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 21:52:19   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

benj1602 a écrit :

moi je pense que chacun fait ce qu'il veut de ses pigeons, et il vaut mieux les donner ou les echanger que de les tuer surtout vu la qualité des sujets, j'ai vu les anciens post dans elevage et les qpi etait top, j'aurait bien voulu en recupérer si j'etait venu sur le forum plus tot !!!!


a ton age, c'est beau de croire encore au Père Noêl

--------------------
Patrick
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 22:44:47   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

indian a écrit :

[citation=cologne]dommage, mais chacun doit savoir ce qu il fait et qu elle race, il n a de compte à rendre à personne ,moi la semaine derniere j ai tué quelque couples de racers et d autres races sans demander l avis d autres gens et du très bon


Aucun de nous n'a pu réussir sans de bons pigeons à la base. Le meilleur éleveur soit-il ne réussira jamais s'il travaille avec des nanars!! Pour moi, tu es toujours redevable du club, de l'éleveur, qui t'on permis de briller dans une race, c'est une question de morale mais il est vrai que la morale aujourd'hui....... [/citation]juste pour te dire ces pigeons je les ai acheté donc je ne dois rien à personne
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 22:49:17   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

frederic a écrit :

[citation=cologne]dommage, mais chacun doit savoir ce qu il fait et qu elle race, il n a de compte à rendre à personne ,moi la semaine derniere j ai tué quelque couples de racers et d autres races sans demander l avis d autres gens et du très bon


cologne dommage pour tres racer que tu les a tuer on aurai pu faire des echange meme tous mes blanc adulte et jeune sa aurais fais mieux sur le forum vu que sa derange certaines personnes a plus mario et bon elevage et si tu a besoin de blanc pas de soucis[/citation]

tu ces fred tu n as de compte à rendre à personne sais tes pigeons tu fais ce que tu veus avec, pareil pour moi avec les racers
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 22:51:53   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

ridus a écrit :

[citation=benj1602] moi je pense que chacun fait ce qu'il veut de ses pigeons, et il vaut mieux les donner ou les echanger que de les tuer surtout vu la qualité des sujets, j'ai vu les anciens post dans elevage et les qpi etait top, j'aurait bien voulu en recupérer si j'etait venu sur le forum plus tot !!!!


a ton age, c'est beau de croire encore au Père Noêl :noel1:[/citation]

ridus des personnes crois encore au pere noel mais plus nous depuis longtemps
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  echangeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum