CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Election du meilleur pigeon ! ... Et du pire...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 09:11:31   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

moi .. désolé j'aime tous les pigeons .. tiens c'est ptete pour ça que je suis devenu juge .. et allround

En effet, meme certains qui peuvent paraitre au public comme pas top, moi c'est la ou les difficultés d'élevage, de sélection, de présentation, etc qu'il y a derriere qui me rendent "jolies" ou "attractives" toutes les races ...

Donc je ne me pronnoncerais pas .. quoique dans les moches ... le Tambour d'arabie Blanc .. .. ..

--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 09:12:37   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Racer a écrit :

Faut vraiment que je m'exprime ou tu me donnes tout de suite les points Corinne ?

Oui mais il me manque celle que tu as en horreur...

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 09:15:06   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

glenat15 a écrit :

pour moi la plus belle race c'est les cravates orientaux par leurs diversités en couleurs et leur douceur et familier

et la pire se encore les cravates , ils n'élèvent pas, il faut des nourriciers et je suis obliger de nourrir a la main

mais quand on aime se qu'on fait plaisir


c'est le plus beau de tout les pigeons car quand il se déplace on dirait une fleur en mouvement


Ok Glenat mais ton vote est nul du coup... Cravaté en best = +2 mais Cravaté en beurk = -2 donc résultat des courses, Cravaté = 0

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 09:19:43   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

fab a écrit :

pour moi la race must du must : la reine c'est le MODENE

et la pire de par ces formes et sont caractère : le QPI


Sérieusement... ?!

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 10:01:00   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

lke meilleur ex aequo: le qpi pour les memes raisons que toi corinne et le lahore pour la beaute de ce pigeon ,le pire et la je vais me faire huer tous les pigeons poules je n'aime pas leur forme on dirait qu'on les a compresse entre 2 planches

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 10:07:50   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Racer a écrit :

Faut vraiment que je m'exprime ou tu me donnes tout de suite les points Corinne ?



Corinne a écrit :


Oui mais il me manque celle que tu as en horreur...



Je n'ai pas de races de pigeons en horreur. Je trouve toujours un interet dans chacune d'entre elle.

J'aime le Racer parce qu'il réunit ces interet divers au sein d'un seul et même pigeon.

La classe d'un Capucin, la puissance d'un Strasser, le regard du Modène et la gentillesse du QPI.

Même l'amateur de Bagadais ou de Dragon peut y trouver son compte avec sa tête et la force de son bec.

Le tout en offrant d'immenses possibilités de travail sur la couleur !

Qui dit mieux ?

La recherche de chacune de ces qualités au sein d'un seul individu, c'est ce qui rend le Racer si passionnant !


Ca fait + 4 pour le Racer,







Pas vrai Charlemagne ?






Edité le 03-09-2008 à 10:14:40 par Racer




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 11:28:35   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Ca fait toujours +2 pour le Racer puisque se sont les 2 points que tu leur as attribué !

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 11:31:18   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Pour moi le plus beau pigeon c'est le texan et il y a pas photo avec tous les autres ersatz qui ont le courage de s'appeler ainsi .

Le moins beau et le plus chiant ( élevage , toilettage , caractére ) c'est le capucin hollandais

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 11:43:41   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Pour moi le plus beau c'est l'exhibition homer,pigeon très fier et carrure moyenne
le moins beau je trouve qu'il y en a pas

--------------------
l'Alsacien
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 11:52:47   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Corinne a écrit :

Ca fait toujours +2 pour le Racer puisque se sont les 2 points que tu leur as attribué !





Un point pour chacune des races qu'il incarne...Ca fait 4 !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 13:07:28   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Bin voyons !



--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 14:38:52   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

Pour moi le plus beau pigeon c'est le texan et il y a pas photo avec tous les autres ersatz qui ont le courage de s'appeler ainsi .

Le moins beau et le plus chiant ( élevage , toilettage , caractére ) c'est le capucin hollandais


les pires? hihi! chardon, indian et robot!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 17:59:42   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

le mieux Culbutant de Budapest
le pire le texan



--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 18:10:07   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

le plus beau est sans contestation possible le cravates italiens : fin elegant , class, joueurs, facile a elever et a toilletter , bon reproducteur , meditteraneen quoa!!!!!
le plus vilain ou les plus vilains : le qpi , qui traine ses bottes partout sa queue toujours en la ir a parader devant les mouches , incapable de voler , resemblant plus a une paire de charentaise qu a autre chose!!! en fin rien d un pigeons !!!
et puis le texan : digne pigeons de casserolle qui n as de qualite que celle de nourir son proprio!!!
a si : dans les mauvais il y a aussi le "balai mickey" !!! en fin le truc qui y voit rien avec des plumes partout et qui n as d utilite que pour nettoyer les cuvettes !!!!
comme vous le voyez , je ne suis ps sectaire MOAAAAAA!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 18:46:49   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

[citation=Robot] Pour moi le plus beau pigeon c'est le texan et il y a pas photo avec tous les autres ersatz qui ont le courage de s'appeler ainsi .

Le moins beau et le plus chiant ( élevage , toilettage , caractére ) c'est le capucin hollandais


les pires? hihi! chardon, indian et robot! :lol:[/citation]

On t'a dit qu'on classait les pigeons pas les trouducs

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 19:31:27   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Robot a écrit :

[citation=valoche][citation=Robot]:D Pour moi le plus beau pigeon c'est le texan et il y a pas photo avec tous les autres ersatz qui ont le courage de s'appeler ainsi .

Le moins beau et le plus chiant ( élevage , toilettage , caractére ) c'est le capucin hollandais


les pires? hihi! chardon, indian et robot! :nah: :lol:[/citation]

:grr: On t'a dit qu'on classait les pigeons pas les trouducs :pff:[/citation]

:lol: :lol: :lol: le robot, fait un crime de lese magesté :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 19:35:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Débile et on ne peut plus subjectif comme "concours"...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 22:08:55   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

debile, non, subjectif oui, c'est sur, puisqu'on donne notre avis ;)

apres on faire aussi qu'elle est votre couleur preferée et celle que vous aimez pas, c'est pareil,

alors nono tu repond a la question?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Election du meilleur pigeon ! ... Et du pire...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum