CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Election du CA de la SNC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 23:24:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben Papou, on avait bien l'intention de se présenter, à qq uns de ce forum!! Seulement voilà, le nouvel appel à candidature est paru dans colombiculture n° 163 paru vers le 15 août en pleines vacances avec délai de forclusion le 1er septembre soit 15 jours pour te présenter!!!
Y'a pas qq chose de bizarre dans cette histoire?? Ca sent le coup d'état!!! Et puis, t'as été prévenu, toi, que les candidatures de juin étaient annulées!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 23:28:00   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Note bien Papou qu'à 5 ils pourront jouer au tarot...


--------------------
papou
Piou Piou
papou
152 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 23:39:46   Voir le profil de papou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papou   

Bonsoir Indian,
Je t'assure avoir été très surpris et contrarié de ne pas voir le nom de certains d'entre vous dans cette fameuse liste de candidats. Et suite à cela quand je dis que de ne laisser 5 noms pour laisser la possibilité de faire une belote à ces futurs représentants de notre loisir au niveau national et international, je ne suis pas loin de le penser.
Je trouve sincèrement désolant la manière de faire de cette Instance. Est-ce un calcul merdique ?. De la bétise ?. Certainement un peu tout à la fois.
Désolé de revenir sur ce site avec encore trop de passion. Mais je me soigne et le traitement commence quand-même a faire de son chemin.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 23:44:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu sais papou, la passion on l'a aussi!!! On ne nous a pas laissé le temps de l'exprimer!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 23:11:28   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ça y est t"as voté ????
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 23:14:14   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

ben moi je m'affolle pas pour voter :

1 - j'attends quand même (et par correction) les projets -promesses?- des candidats
2 - j'attends d'avoir les bulletins de vote valables
3 - suis pas Aveyronnais, mais affranchir 2 fois... suis pas timbré!!!


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 23:14:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben on attend les nouveaux bulletins, il manquait un nom!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 23:23:53   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ça fait plaisir au moins il y en a au moins 2 qui suivent ...
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 23:50:16   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

3 avec toi, manifestement


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 07:43:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et quatre car j'avais reçu les infos par mon président ( TCF )


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 07:44:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Moi j'avais suivi ... mais je le dis pas ...


--------------------
papou
Piou Piou
papou
152 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 11:18:08   Voir le profil de papou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papou   

Et bien franchement, vous avez de la chance de suivre et surtout de comprendre ce qui se passe actuellement au sein de la SNC. Mais j'ai du rater des épisodes à cette histoire. Le peu que j'en connais me rends triste de constater que cette Instance Nationale soit si opaque dans son fonctionnement.
J'attends encore de recevoir les lettres de motivation de ces candidats pour me décider à voter pour quelques uns d'entre eux.
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 23:27:37   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Tu sera a Limoges ???
papou
Piou Piou
papou
152 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 23:34:04   Voir le profil de papou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papou   

J'expose à Limoges quelques Kings et Strassers. J'y serais le samedi avec mon Président préféré et le dimanche en fin de soirée. J'espère y voir quelques uns d'entre vous.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 23:43:25   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

papou a écrit :


J'attends encore de recevoir les lettres de motivation de ces candidats pour me décider à voter pour quelques uns d'entre eux.


Ne me dis pas Papou que pour voter pour moi tu attends de voir ma trombine sur la revue ..


--------------------
papou
Piou Piou
papou
152 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 00:01:15   Voir le profil de papou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papou   

Je garde le cap qui était de mise sur ce forum il y a quelques mois. Au-delà des personnes, je souhaite voter pour des projets innovants et prometeurs avant tout et pas de favoritisme même pour le chef. Mais de sérieux handicaps pour certains quand-même.
(En apparté : T'inquiètes pas trop, je voterai pour toi les yeux fermés).
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 00:01:53   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

papou a écrit :

J'expose à Limoges quelques Kings et Strassers. J'y serais le samedi avec mon Président préféré et le dimanche en fin de soirée. J'espère y voir quelques uns d'entre vous.


le president preferé c'est Jerome ???
papou
Piou Piou
papou
152 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 00:03:54   Voir le profil de papou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papou   

Tu pensais à quelqu'un d'autre ?.
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 00:05:00   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



et vous serez pas a l'AG de la SNC ????
papou
Piou Piou
papou
152 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 00:11:46   Voir le profil de papou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papou   

Jérôme a en effet évoqué cette possibilité d'assister à l'AG de la SNC. Moi, je ne suis pas chaud d'y être. Pour quoi faire ?. Dire que l'on est pas content ou écouter seulement ?. Si Jérôme insiste pour y aller, je l'accompagnerai par amitié à son égard.
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 00:15:02   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

des sujets trés importants vont etre abordé comme la modif des statuts et de plus toutes propositions consructives sera entendu et probablement adopté. C'est lune des occasions que l'on a de s'exprimer ce serait domage de la louper !
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 06:11:17   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

JLLEMEY a écrit :

ça fait plaisir au moins il y en a au moins 2 qui suivent ...



Je suivais JL.... mais j'attendais le 18 pour m'exprimer.....et je serais à la Limoges pour l'AG...

----------------
Christophe


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 13:13:14   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tu comais sa jean luc capuman il cest ceux que cest


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:17:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais tout le monde le sait, mon petit seb ils passent chaque année à la télé


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:25:45   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

la seule difference mon chardon cest que cest moi sur la photo


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Election du CA de la SNCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum