CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Election CA SNC (bis)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 09:47:04   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Juste un petit mot pour vous dire que tous les membres du forum qui cotisent à la SNC doivent se mobiliser pour le vote.

Comme vous le savez, Indian est candidat et il pourra ainsi nous représenter.

Par ailleurs, comme son appartenance à ce forum risque d'être un handicap, il serait bon qu'au moins nous faisions tout ce que nous pouvons pour l'aider.

Qu'on se le dise !

Message édité le 18-07-2007 à 09:48:39 par Racer


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 10:16:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je fais déjà parti du comité de soutien à la candidature d'indian ainsi qu'à celle de silver, du chef et de Giéro


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 10:17:29   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Je reviens de la mairie mais mon maire n'a pas voulu de mon bulletin de vote que fais je ?
Je crois que les modalittes sont dans le numero 169 mais je ne l'ai toujours pas, j'ai peur que la poste l'ai mis en confinement dans un de ces local et n'ose le sortir qu'apres avis de la DSV.
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 10:35:08   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

le chardon a écrit :

je fais déjà parti du comité de soutien à la candidature d'indian ainsi qu'à celle de silver, du chef et de Giéro


Je savais pas qu'il y avait tout ce monde !


Bon cela ne change rien, il faut soutenir nos candidats !!!


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 10:38:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

y a pas de soucis, là-dessus, Racer, ils peuvent compter sur moi comme relais auprès de ma société locale


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 14:33:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Racer a écrit :

[citation=le chardon] je fais déjà parti du comité de soutien à la candidature d'indian ainsi qu'à celle de silver, du chef et de Giéro


Je savais pas qu'il y avait tout ce monde !


Bon cela ne change rien, il faut soutenir nos candidats !!![/citation]

Tu ne devais pas te présenter aussi RACER?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 16:25:47   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Comme je risquais fortement d'être élu, j'ai laissé tomber. Les combats gagnés d'avance ne m'interessent pas....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 17:33:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est vrai qu'à vaincre sans péril on triomphe sans gloire...!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 18:08:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

oui mais à ne pas etre candidat donc pas etre élu, rien faire et raler dans l'ombre .. c'est pas top non plus ..


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 18:13:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Toutes les vérités ne se trouvent pas au même endroit...!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 18:16:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ils sont bien arrivés HARPO et GROUCHO?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 18:29:08   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Et je touche combien pour ma voix
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 18:43:49   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

patrick a écrit :

oui mais à ne pas etre candidat donc pas etre élu, rien faire et raler dans l'ombre .. c'est pas top non plus ..



Raler oui.....dans l'ombre non !

Et rien faire, pas plus. Je travaille à l'avenir du pigeon tous les jours Mônsieur.


La vérité étant que je n'aurais pas pu honorer mes engagements si j'avais été élu, faut de disponibilité horaire pour monter à Paris ou je ne sais ou.

Donc quitte à faire un truc on le fait bien, ou pas du tout.

C'est pour cela que j'ai délégué Indian pour me remplacer.


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 18:54:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Là je suis entièrement d'accord avec RACER , c'est pas tout de se présenter et éventuellement se faire élire, si on n'a pas la possibilité matérielle et financière d'assurer sa mission celà ne sert à rien , à moins d'être un "chasseur de glorioles"!
Il vaut mieux laisser sa place à qqun qui assume et assure, ce qui malheureusement n'est pas toujours le cas non plus de tous les élus et ça ne doit pas empêcher de critiquer et /ou de proposer , pourvu que certains élus fassent remonter l'information!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 21:09:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tous derrière indian alors


--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 21:38:54   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

mais faut faire comment pour voter? et c'est quand le vote alors?


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 11:30:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

nono a écrit :

Là je suis entièrement d'accord avec RACER , c'est pas tout de se présenter et éventuellement se faire élire, si on n'a pas la possibilité matérielle et financière d'assurer sa mission celà ne sert à rien , à moins d'être un "chasseur de glorioles"!
Il vaut mieux laisser sa place à qqun qui assume et assure, ce qui malheureusement n'est pas toujours le cas non plus de tous les élus et ça ne doit pas empêcher de critiquer et /ou de proposer , pourvu que certains élus fassent remonter l'information!


financiere .. là ça va puisque les déplacements pour les réunions de CA sont remboursés .. pour le temps .. ça en effet c'est autre chose , et comme vous le lirez (si vous la lisez ) dans mon texte de canidature, je parle de cela, cette disponibilité là


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 11:30:50   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

CAPUMAN a écrit :

tous derrière indian alors


tous DERRIERE Indian .. c'est pas dit que ça lui plaise .. ..


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 11:50:07   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

patrick a écrit :



financiere .. là ça va puisque les déplacements pour les réunions de CA sont remboursés .. pour le temps .. ça en effet c'est autre chose , et comme vous le lirez (si vous la lisez ) dans mon texte de canidature, je parle de cela, cette disponibilité là


On peut lire ca ou ?


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 00:15:00   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Bien puisque ma candidature est dévoilée (personnellement je ne voyais pas l'opportunité d'en faire part ici -autre "structure" que celle concernée par l'élection-) qu'il me soit permis de remercier d'ores et déjà ceux et celle (?) qui voudront bien m'apporter leurs suffrages

Je n'ai pas davantage de temps que beaucoup, mais j'ai bien décidé de trouver le temps pour NOTRE loisir et donc NOTRE plaisir... Après inch'Allah, en souhaitant simplement que cette candidature permette de faire bouger les lignes, défende une meilleure humeur, construise un projet et contribue à faire évoluer les états d'esprits.

Voilà, c'est tout pour ici, puisque ce n'est pas le forum de la SNC. En revanche en MP, je peux me livrer davantage


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 00:36:42   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Je suis avec vous Indian et silvercream car j'aime votre franc-parler même si des fois, silver, je te trouvais, et j'insiste sur l'imparfait, un peu extrémiste mais il faut que cela change et évolue. J'essaye de le faire au niveau de mon club local et je vois que c'est trés trés dur mais j'insiste et j'y arriverai. Indian c'est de quel sujet je parle.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 19:09:07   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bon et c'est ou que l'on peut en savoir plus?


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 20:37:37   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

gui85 a écrit :

bon et c'est ou que l'on peut en savoir plus?


oui ou


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 21:04:29   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

giant homer 3 a écrit :

[citation=gui85]bon et c'est ou que l'on peut en savoir plus?


oui ou :hel :pff:[/citation
oui ou
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 19:38:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

silvercream a écrit :

Bien puisque ma candidature est dévoilée (personnellement je ne voyais pas l'opportunité d'en faire part ici -autre "structure" que celle concernée par l'élection-) qu'il me soit permis de remercier d'ores et déjà ceux et celle (?) qui voudront bien m'apporter leurs suffrages

Je n'ai pas davantage de temps que beaucoup, mais j'ai bien décidé de trouver le temps pour NOTRE loisir et donc NOTRE plaisir... Après inch'Allah, en souhaitant simplement que cette candidature permette de faire bouger les lignes, défende une meilleure humeur, construise un projet et contribue à faire évoluer les états d'esprits.

Voilà, c'est tout pour ici, puisque ce n'est pas le forum de la SNC. En revanche en MP, je peux me livrer davantage




--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Election CA SNC (bis)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum