CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Election CA SNC (bis)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 19:17:50   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Silver


--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 19:45:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Merci à tous pour votre soutien mais......attendez de voir notre programme avant de vous enthousiasmer!!!
Eh, oui, Sylver et moi, on se présente en disant ce que nous souhaitons mettre en place. Rien ne dit que vous serez d'accord!!
Mais bon, vous connaissez notre engagement pour l'avenir de l'aviculture en général et de la colombiculture en particulier donc je pense que vous serez satisfaits.
On aura besoin de vous les gars car c'est pas gagné d'avance.




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 20:27:53   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

disons que l'avantage que vous avez c'est que l'on vous connait un peu ;)

j'ai pu parler avec silver donc j'en sais un peu plus, j'ai hate d'entrer ds la bagarre :bedo: :bedo:

bon, silver tu es attendu pour venir exposer ton programme a la maison avec de l'eau de vendée :D :D

la semaine prochaine, je suis en vacances :bnc: :bnc: :bnc:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 08:50:56   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

indian a écrit :

Merci à tous pour votre soutien mais......attendez de voir notre programme avant de vous enthousiasmer!!!
Eh, oui, Sylver et moi, on se présente en disant ce que nous souhaitons mettre en place. Rien ne dit que vous serez d'accord!!
Mais bon, vous connaissez notre engagement pour l'avenir de l'aviculture en général et de la colombiculture en particulier donc je pense que vous serez satisfaits.
On aura besoin de vous les gars car c'est pas gagné d'avance.



ceci dit c'est au niveau de CA qu'il faut avoir une majorité....


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 09:42:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et ça ne sera pas le plus facile d'autant que certains nous ont vu arriver plutôt d'un oeil méfiant........


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 13:51:34   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

pourquoi tu dis NOUS, t,es pas concerne aux dernieres nouvelles


--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 13:58:16   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

giero a écrit :

pourquoi tu dis NOUS, t,es pas concerne aux dernieres nouvelles


candidat ou pas, l'avenir de la SNC ne nous concerne t'il pas TOUS?
Sans compter qu'il n'est pas question de jeter le bébé ni quoi que ce soit avec l'eau de bain... juste tenter de proposer des alternatives claires et définir un plan de route. Et pour cela nous avons besoin de toutes les bonnes volontés.

Au delà, pourquoi serait il imparti de façon autoritaire uniquement aux membres du CA telle ou telle mission? Pourquoi, sur certaines tâches ne pas "ouvrir" (terme à la mode) vers des individus missionnaires?


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 14:04:17   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

bienvenu au club Sylver.....quant aux missionaires,mis a part la position,pas tres realiste


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 14:42:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

giero a écrit :

pourquoi tu dis NOUS, t,es pas concerne aux dernieres nouvelles


je dis nous, giero parce que j'ai vraiment envie que nos forumeux candidats fassent passer au sein du CA de la SNC cette envie d'entraide et de convivialité qui caractérise notre forum et je crois que tu en fais aussi partie intégrante


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 15:31:56   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

giero a écrit :

bienvenu au club Sylver.....quant aux missionaires,mis a part la position,pas tres realiste


Merci Giéro... enfin, je ne suis pas (encore) élu

Cela étant concernant les missionnaires et leurs positions, laisse moi mon "utopie"


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 10:15:11   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

giero a écrit :

bienvenu au club Sylver.....quant aux missionaires,mis a part la position,pas tres realiste



Attention parler de sexe sur un sujet réservé à la snc est un péché de luxure !


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 10:16:59   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Bonne chance aux candidats issus de ce forum.


Un souhait tout de même.



N'oubliez pas qui vous êtes.
N'oubliez pas d'ou vous venez.
N'oubliez pas que vous devez défendre la colombiculture française et pas que la caisse de la SNC.


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 15:56:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Saint Racer veille sur vous


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 16:30:00   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Racer a écrit :

Bonne chance aux candidats issus de ce forum.


Un souhait tout de même.



N'oubliez pas qui vous êtes.
N'oubliez pas d'ou vous venez.
N'oubliez pas que vous devez défendre la colombiculture française et pas que la caisse de la SNC.



Mais la caisse de la SNC n'est elle pas là pour défendre la colombiculture en France et la colombiculture française?


--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:01:15   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

silvercream a écrit :

[citation=Racer]Bonne chance aux candidats issus de ce forum.


Un souhait tout de même.



N'oubliez pas qui vous êtes.
N'oubliez pas d'ou vous venez.
N'oubliez pas que vous devez défendre la colombiculture française et pas que la caisse de la SNC.



Mais la caisse de la SNC n'est elle pas là pour défendre la colombiculture en France et la colombiculture française?[/citation]


tu crois ca toi ( ca devrais pourtant etre comme ca )




--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 19:15:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Puisqu'on parle de la caisse de la SNC, qq peut-il me donner la balance du dernier bilan??


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 19:22:41   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

silvercream a écrit :



Mais la caisse de la SNC n'est elle pas là pour défendre la colombiculture en France et la colombiculture française?


Pour l'instant, c'est le contraire, c'est la colombiculture qui défend la caisse de la snc...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 20:25:32   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

giant homer 3 a écrit :

[citation=silvercream][citation=Racer]Bonne chance aux candidats issus de ce forum.


Un souhait tout de même.



N'oubliez pas qui vous êtes.
N'oubliez pas d'ou vous venez.
N'oubliez pas que vous devez défendre la colombiculture française et pas que la caisse de la SNC.



Mais la caisse de la SNC n'est elle pas là pour défendre la colombiculture en France et la colombiculture française?[/citation]


tu crois ca toi ( ca devrais pourtant etre comme ca )

:hello:[/citation]


Bien sûr que j'y crois!!!!!!!!! et c'est aussi pour ça que je suis candidat. Il nous faut une structure capable d'aider réellement ses adhérents... il faut donc des moyens... C'est en rationnalisant les structures, en organisant le rôle et les missions de chacun que l'on doit y parvenir... Et faire appel aux compétences des uns et des autres (acteur investi à 100% ou pas : en clair administrateur ou pas.... on a un métier, ou on a eu... on connait tous certains rouages dans telle ou telle activité ; chacun doit pouvoir s'il le veut bien contribuer à l'effort de redressement nous sommes tous concernés )


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 18:24:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Puisqu'on parle de la caisse de la SNC, qq peut-il me donner la balance du dernier bilan??


La balance du bilan SNC aurait bien besoin de sagittaire avant de s'en servir!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Election CA SNC (bis)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum