CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Elections ANJP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 21:16:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

QQ a-t-il le résultat des élections?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 21:19:58   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:hein: :hein:

il y avait des elections :fonsde:

je comprends mieux que Philippe a prit son pseudo perso ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 21:28:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ben il me semble bien qu'il y avait une AG avec élections mais Al, le Chef ou Freddie doivent être au courant.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 21:34:25   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

donc, il est elu par ses pairs? le president doit etre juge forcement?

il est elu pdt combien de temps?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 22:15:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 23:02:06   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Il parrait que Phillippe n'a pas été réélu ....

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 07:30:02   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 07:46:08   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Ah bon

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 11:10:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ce serait LONGEAIN ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 11:39:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

?????

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 12:43:37   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

indian a écrit :

ben il me semble bien qu'il y avait une AG avec élections mais Al, le Chef ou Freddie doivent être au courant.


non c'est pas tout a fait ça...l'AG on l'a deja eue
La c'etait une réunion du conseil d'administration pour élire le bureau de l'ANJP

--------------------
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 13:06:24   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

indian a écrit :

ben il me semble bien qu'il y avait une AG avec élections mais Al, le Chef ou Freddie doivent être au courant.


et moi tu pense à moi
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 13:20:10   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Xav24000 a écrit :

[citation=indian] ben il me semble bien qu'il y avait une AG avec élections mais Al, le Chef ou Freddie doivent être au courant.


et moi tu pense à moi[/citation]

et bé calimero

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 13:57:00   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

... on sait tout... mais je ne sais pas si les nouvelles de l'ANJP ont leur place sur le forum??
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 14:23:45   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

j'ai simplement donné une précision...maintenant je suis d'accord avec toi,ce n'est pas le lieu pour commenter ces elections

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 16:23:15   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Le résultat de l'élection du bureau n'est pas que je sache un secret alors pourquoi ne pas le donner en brut et sans commentaire les éleveurs sont intérréssés et parties prenante,les responsables d'associations que nous sommes encore plus

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 17:00:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

giero a écrit :

j'ai simplement donné une précision...maintenant je suis d'accord avec toi,ce n'est pas le lieu pour commenter ces elections


donner un résultat me semble différent de le commenter ...... je pense que personne n'a envie de commenter vos décisions qui ne regardent que vous, les juges mais ils ont bien envie de savoir quel esl le nouveau président de l'ANJP si nouveau il y a rien de malsain dans cette démarche ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 19:07:23   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Oui il s'agit tout simplement d'une information

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 19:13:45   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Allez nous refaite pas le coup de l'élection de la SNC ou la aussi la publication des résultats n'était en aucun cas un délit

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 19:17:49   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et quand bien meme si l'envie me prenait de commenter je le ferais, j'ai bien commenter l'election de barak obama alors que je ne suis pas citoyen americain :D

bon, soit vous vous en dites plus soit vous restez entre vous, mais mefiez fous de la consanguinité :nah: :nah: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 23:04:56   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

........ si certains trouvent que le forum n'est pas le lieu pour parler

du résultat de l'élection à l' ANJP , c'est que quelque part ils

considèrent que ce qu'il s'est passé est....
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 23:30:19   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Al tu nous laisses sur notre faim

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 23:31:14   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ce qui est surprenant c'est que le bilan de P. Hudry au sein de l'ANJP(vu de l'extérieur) est plutot globalement plus que positif!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 00:25:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Décidemment on a bien du mal à communiquer dans les instances nationales; j'ai bien conscience qu'on n'a pas été très clairs au niveau de la SNC et c'est bien dommage, le silence étant souvent interprété comme source de magouilles ou autres jérémiades!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 10:01:52   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

JLLEMEY a écrit :

ce qui est surprenant c'est que le bilan de P. Hudry au sein de l'ANJP(vu de l'extérieur) est plutot globalement plus que positif!


c'est français quand quelqu'un veut faire avancer ( la colombiculture ) il se heurte a un mur .

l'innovation on m'aime pas et sa a tous les nivaux !!!

un proverbe

tout voir

tout entendre

rien dire

et on se demande pourquoi on est retard

--------------------
Roger bx33
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Elections ANJPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum