CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Elections ANJP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 10:42:22   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Un peu de transparence !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 10:47:12   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   



JLLEMEY a écrit :

ce qui est surprenant c'est que le bilan de P. Hudry au sein de l'ANJP(vu de l'extérieur) est plutot globalement plus que positif!
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 06:42:57   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

tout à fait d'accord avec Chardon!
et pas tout à fait d'accord avec Freddie et Giero
même si onn'a pas à les commenter ,bien que cela ne soit en rien interdit;nous sommes quand même partie prenante dans cette élections ,que l'on soit membres ou dirigeants de sociétés.
nous avons quand même le droit de connaitre le "minimum syndical "sur cette élection ,sans pour autant en faire une affaire d'état!
n'oublions pas la représentativité de chaque antité et son étroite colaboration?
Que feriez vous sans la notre ;des réunions internes?
(avis personnel ,bien entendu! )

--------------------
halipre pierre
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 08:12:05   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

C'est ce que l'on appelle tout simplement le droit a l'information !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 13:10:50   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   



--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 18:40:15   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Est ce que quelqu'un sait si l'ANJP a droit a un représentant au sein du CA de la SCAF ???

--------------------
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 19:05:05   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

En fait c'est la FNJ qui a 3 représentants au CA de la SCAF : 1 juge volaille, 1 juge lapin et 1 juge pigeon.

Ces personnes sont élus par les électeurs de la SCAF, renouvelé à tour de rôle.

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 19:12:21   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

et sont proposés par les CA des corps techniques ??

--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 19:14:19   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Philippe HUDRY a écrit :

En fait c'est la FNJ qui a 3 représentants au CA de la SCAF : 1 juge volaille, 1 juge lapin et 1 juge pigeon.

Ces personnes sont élus par les électeurs de la SCAF, renouvelé à tour de rôle.


Salut Philippe,

C'est exact.

Christophe

--------------------
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 23:44:13   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

JLLEMEY a écrit :

et sont proposés par les CA des corps techniques ??


Oui. Ce sont les CA des ANJ (ANJP, ANJC et ANJA) qui mandate un candidat.

Pour les Juges Pigeons, le candidat a été élu au CA de la SCAF lors de l'AG 2008 et c'est moi aui a été élu au CA de la SCAF.

Le juge Volailles a été élu en 2004 et le juge Lapins en 2006.
Ainsi, en 2010, c'est le poste du juge volaille qui est mis au renouvellement.

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 07:36:16   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Merci Philippe,maintenant c'est trés clair

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 07:41:31   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Voila avec un peu d'information ca va mieux

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 08:49:41   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

perso je n'ai jamais fait de retention d'information.

Je pense que tout le monde à le droit d'être informé car toutes les composantes de notre milieu sont dépendantes les unes des autres.

Quant aux résultats propres à l'élection des membres du CA de l'ANJP les voici... je n'ai rien à cacher... Il y a 11 postes vacants et il n'y avait que 7 candidats. Donc forcément, tous ont été élus.

C’est le 23 janvier 2009 que s’est déroulé le dépouillement des élections pour le renouvellement du Conseil d’Administration de l’ANJP. Conformément à la décision de l’Assemblée Générale, ce dépouillement a eu lieu à Soumoulou. Il a été réalisé par Georges Potdevin, Romaric Puthod et Jean-Louis Cance.

Les résultats sont les suivants : 68 votants – 68 bulletins exprimés.

Ont obtenu et sont élus :
Jacques LOUIS 67
Francis CRAYE 59
Philippe HUDRY 56
Guy SOURSAC 55
Pierre SCHWARZ 54
Régis DECHAMBRE 54
Gérard LONGEIN 54


Ont également obtenu :
Bernard COUDEN 5
Jean-Louis FRINDEL 3
Georges POTDEVIN 3
Maurice BRAULT 2
Romaric PUTHOD 2
Rafaël FRANCO 1
Richard JAUNEAU 1
Didier BREUIL 1
Henri DUFRAIGNE 1
Anthime LEROY 1
Bernard FAVIER 1
Patrick GONZALES 1
René PELISSIER 1
Patrick RIVAT 1
Jack CHARONNAT 1
Christian IDOUX 1
Serge PASCHKE 1
René PILORGE 1
Alain RICHARD 1
Patrick RIBES 1


--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 08:58:51   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Merci Pilippe

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 09:22:35   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

Le samedi 7 mars, j’ai convoqué l’ensemble des membres élus pour une réunion du Conseil d’Administration au cours de laquelle a eu lieu l’élection du Bureau. En voici les résultats :

Président : 2 candidats : Longein 4 voix - Hudry 3 voix
Vice-Président : Dechambre 6 voix 1 blanc
Secrétaire : Schwarz 6 voix 1 blanc
Trésorier : Soursac : 7 voix

--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 09:51:14   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Merci Philippe de ces infos

Christophe

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 10:48:42   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

merci phillipe, simple, precis, c'est ce qu'on voulait :jap: :jap:

mais 2 pages pour avoir ces infos, ca pas ete facile :pff: :D :D


Edité le 05-04-2009 à 10:49:13 par gui85




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 10:53:11   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

désolé mais j'étais parti pour un petit séjour en Vendée durant toute la semaine...

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 10:55:56   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu as ete faire les caves de vendée :bnc: :hot: :bnc:

j'espere que tu as ete bien recu ;) tu as vu des modenes?? :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 11:25:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Xav24000 a écrit :

[citation=indian] ben il me semble bien qu'il y avait une AG avec élections mais Al, le Chef ou Freddie doivent être au courant.


et moi tu pense à moi[/citation]

merde, mon vice président, en plus!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 11:34:15   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

gui85 a écrit :

tu as ete faire les caves de vendée

j'espere que tu as ete bien recu tu as vu des modenes??


pas vraiment eu le temps de faire les caves...
J'ai été extrêmement bien reçu... mais là où j'étais, il n'y avait pa vraiment de risque... Super séjour... trop court...

Et les modènes étaient très beaux.

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 11:36:09   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Philippe HUDRY a écrit :

[citation=gui85]tu as ete faire les caves de vendée :bnc: :hot: :bnc:

j'espere que tu as ete bien recu ;) tu as vu des modenes?? :D


pas vraiment eu le temps de faire les caves...
J'ai été extrêmement bien reçu... mais là où j'étais, il n'y avait pa vraiment de risque... Super séjour... trop court...

Et les modènes étaient très beaux .[/citation] pour des modenes bien entendu :lol: :lol: :canape: :muret:

en esperant un jour te voir en vendée lors d'un sejour un peu plus long ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 11:53:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors vraiment, je ne sais pas du tout par qui tu as été reçu........ surtout quelqu'un qui apprécie les modènes ...quelle drôle d'idée .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 12:43:01   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   












texan aurais été mieux , non

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 18:02:11   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Merci Philippe pour ces informations claires,précises et désolé pour ton échec,avec les honneurs tout de même

Putaing l'ancien Niçois a fait une voix

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Elections ANJPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum