CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Elevage Corinne 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 15:51:35   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Bonjour !

Mes nouveaux QPI, donnés par Ruben lors de l'expo de St Jean de Boiseau aujourd'hui même...

J'y ai vu aussi Tambour44, JJ et JB le choletais !





Un ENORME merci à Ruben, je les adore ces pigeons, ils sont magnifiques !

En prime, les toutous !


Corinne

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 15:56:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Le toutou de gauche a eu des ratés , il est né avec des pattes un peu courtes
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 16:44:44   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 16:45:04   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 19:39:14   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

très jolie

--------------------
Coucou
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 21:45:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

en plus ce sont des couleurs super sympa
une brun unicolore avec un arlequin porteur de brun super

--------------------
Capu... What else ?
tambour44
le pays du muscadet,hummm
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 00:33:39   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

super pigeons quand tu auras des jeunes ,pense a st jean
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 09:58:36   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

jolie photos

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 11:06:52   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   



--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 15:43:02   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

je recommais bien la brun je s'avait pas que ruben te la passe je pensée quil voulait faire du brun

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 20:42:49   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 12:10:37   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Je suis trop contente !

Ils sont terribles ces pigeons ! Et cooooooooools en plus ; un vrai bonheur !

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 17:07:23   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

corinne un petit conseil au niveau de tes toles du toit de ton pigeonnier fais gaffe une fouine peu passe
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 18:42:45   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

exact FRED ? je voulais aussi le mettre , c'est vrai faudrait boucher avec grillage tres fin ou maçonner

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 09:04:38   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Cette volière a maintenant 5 ans...
Avec les chiens et chats de garde, aucun nuisible à l'horizon...

De toute manière, les pigeons vont bientôt déménager et cette volière sera détruite !

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 09:12:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bravo Corinne, tu as fait bien des progrès depuis tes premiers''accouplements'', les anciens s'en rappelent.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 09:27:36   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Bin vi... Faut bien "évoluer"...

Ceci dit, je te cache pas que sacrifier ceux que j'avais n'a pas été une décision facile à prendre... mais bon, je dois bien l'avouer, plus le temps passe, moins je regrette car sans ça, je n'aurai pas pu acquérir de QPI, faute de place...

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 11:01:33   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

très joli tes QDI !!!

--------------------
I love occitania
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 11:53:58   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Merci Fabien !

Je t'avouerai que je ne me lasse pas de les observer...

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 15:08:03   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

et tu as qu un seul couple
attends quand tu en auras des autres
c est terrible ses qpi

--------------------
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 18:39:13   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

oui c'est magnifique le QPI il y a trés peu de temps que j'en fais
mais faut que j'avoue que c'est un véritable bonheur quand je rentre chaque fois dans la voliére ils sont trés sociables

--------------------
Coucou
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 18:47:31   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

très jolie ce couple de QPI le brun me plait beaucoup
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 09:21:09   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Vivement les petiots...

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 19:10:10   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

vu ces couleurs , ( mes préférés avec réduit et opale ) sur du qpi , je ne sais pas si un jour en expo , je ne craquerais pas . trop trop beau

--------------------
Ange
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 09:02:18   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Merci Ange !

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Elevage Corinne 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum