|
Elevage-des-Eglantines | Pigeon de Bronze | | 643 messages postés |
| Posté le 30-12-2010 à 21:14:33
| bonjour à tous, je m'appelle Vincent Chéradame, j'ai 18 ans et habite à Saint Pourçain sur Sioule dans l'Allier, une petite ville bien agréable à vivre ^^! Je me passionne pour les colombidés depuis 11 ans : j'ai eu ma première tourterelle à 7 ans et ça fait 8 ans que j'en élève réellement. Grace à l'aide précieuse de plusieurs personnes, je me suis lancé dans le pigeon également: dans le cravaté français et le tambour d'arabie bien que j'ai d'autres races a la maison : l'an prochain je me lance dans le cravaté tunisien mais en petite quantité car je préfère prilvilégier le français qui remonte la pente tout doucement : à la maison j'ai du noir, du rouge, du jaune, du crayonné rouge et crayonné jaune! je remercie texan55 de m'avoir fait découvrir ce forum que je trouve tout particulièrement intéressant ! à bientot à tous
-------------------- Tourterelles et Pigeons Cravatés Français Vincent Chéradame |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 30-12-2010 à 21:24:08
| bienvenue a toi et bon surf sur le forum
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 30-12-2010 à 21:26:05
| salut
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 30-12-2010 à 21:31:16
| Salut Vincent et bienvenue sur le forum
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
texan55 | Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles | Pigeon d'Or | | 2408 messages postés |
| Posté le 30-12-2010 à 21:32:55
| bienvenue a toi
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2010 à 21:39:43
| merci à toi Quentin
-------------------- Tourterelles et Pigeons Cravatés Français Vincent Chéradame |
|
texan55 | Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles | Pigeon d'Or | | 2408 messages postés |
| Posté le 30-12-2010 à 21:47:09
|
-------------------- |
|
ramier | pigeon-vol | Piou Piou | 206 messages postés |
| Posté le 30-12-2010 à 21:52:08
| Bienvenue à toi sur ce forum... Et un de plus de l'Allier !!! ( Vive l'Union Avicole Bourbonnaise !!!); j'espère que tu exposes à Saint-Pourçain fin janvier!
-------------------- |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 30-12-2010 à 21:56:01
| Elevage-des-Eglantines a écrit :
bonjour à tous, je m'appelle Vincent Chéradame, j'ai 18 ans et habite à Saint Pourçain sur Sioule dans l'Allier, une petite ville bien agréable à vivre ^^! Je me passionne pour les colombidés depuis 11 ans : j'ai eu ma première tourterelle à 7 ans et ça fait 8 ans que j'en élève réellement. Grace à l'aide précieuse de plusieurs personnes, je me suis lancé dans le pigeon également: dans le cravaté français et le tambour d'arabie bien que j'ai d'autres races a la maison : l'an prochain je me lance dans le cravaté tunisien mais en petite quantité car je préfère prilvilégier le français qui remonte la pente tout doucement : à la maison j'ai du noir, du rouge, du jaune, du crayonné rouge et crayonné jaune! je remercie texan55 de m'avoir fait découvrir ce forum que je trouve tout particulièrement intéressant ! à bientot à tous |
je sius tres content c'est une belle race un peut perdut tu vas voir il y a des pationnés ici et je vais souvent sur montlucon bienvenue et a bientot gilles
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2010 à 22:08:38
| bien sur j'en expose 9 à saint pourçain ^^ mais à qui ai-je l'honneur ?? est-ce que gilloulefilou est Gilles Micard ou je me trompe ?? en tout cas je fais ce que je peux pour le Français car malheureusement j'ai eu un soucis à la mi-septembre dans une seule volière : invasion de poux long dc plumes trouées et les pigeons ont donc été notés tous à 92 alors qu'ils avaient été traité aucun n'était encore infesté alors que mon ami Chrsitian Roy que certains doivent connaitre m'avait dis qu'une valait bien un 95 mais bon c'est les risques du métier !!
|
ridus | Grand maitre | | 3867 messages postés |
| Posté le 30-12-2010 à 23:07:10
| Bienvenue Vincent
-------------------- Patrick |
|
Dom | Maitre Pigeonneux | | 2297 messages postés |
| Posté le 30-12-2010 à 23:53:10
| Soit le bienvenu
-------------------- le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop. |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 31-12-2010 à 00:21:48
| Bienvenue Vincent !
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 31-12-2010 à 00:25:07
bien sur j'en expose 9 à saint pourçain ^^ mais à qui ai-je l'honneur ?? est-ce que gilloulefilou est Gilles Micard ou je me trompe ?? en tout cas je fais ce que je peux pour le Français car malheureusement j'ai eu un soucis à la mi-septembre dans une seule volière : invasion de poux long dc plumes trouées et les pigeons ont donc été notés tous à 92 alors qu'ils avaient été traité aucun n'était encore infesté alors que mon ami Chrsitian Roy que certains doivent connaitre m'avait dis qu'une valait bien un 95 mais bon c'est les risques du métier !! |
je m'apelle gilles robinier est vit en dordogne
-------------------- |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 31-12-2010 à 08:23:32
| Bienvenue Vincent |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 31-12-2010 à 08:29:18
| bienvenue Vincent
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Alexandro43 | Pigeon d'Or | | 1750 messages postés |
| Posté le 31-12-2010 à 09:00:05
| bienvenue vincent :-) j'aurais peut-etre l'occasion donc de vous rencontrer a saint pouçain sur sioule, ainsi que gilloulefilou et ramier :-) moi je serais surement devant les cages des sottos ! pour me reconnaitre chercher bequille lol, sinon faut mettre le badge du forum ! a bientot peut-etre alexandro |
|
| Posté le 31-12-2010 à 09:13:08
| ok pas de soucis moi je suis facile à reconnaitre je mesure 1m86 et je serai vers les dernières cages de l'expo ou seront exposer mes pigeons ^^
|
LYNX | Maitre Pigeonneux | | 2812 messages postés |
| Posté le 31-12-2010 à 09:22:58
| bienvenue
-------------------- Paul CHAMBON |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 31-12-2010 à 10:04:23
| Bienvenue Vincent
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 31-12-2010 à 15:21:26
| Bienvenue j'ai été plusieurs fois exposer à St pourçain il y a quelques années, une très bonne equipe oranisatrice, pour une jolie expo
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 31-12-2010 à 16:29:19
| c'est sûr !! dommage que le batiment soit en si mauvais état ! cette année est la dernière dans ce bâtiment car fin juin : il est rasé et un palais des congrès le remplacera ! =D
|
| Posté le 01-01-2011 à 04:00:53
| et les traveaux vont durés longtemp
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2011 à 14:47:25
| un an je pense mais pas sûr mais d'autres salles seront disponibles pour l'expo au pire je pense ^^
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 01-01-2011 à 16:22:45
ok pas de soucis moi je suis facile à reconnaitre je mesure 1m86 et je serai vers les dernières cages de l'expo ou seront exposer mes pigeons ^^ |
1,86 m pour 18 ans , t'as été un enfant sage , t'as bien mangé ta soupe ...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
|