CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Elevage-des-Eglantines

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 19:32:38   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

oui ^^

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-01-2011 à 04:02:52   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Elevage-des-Eglantines a écrit :

un an je pense mais pas sûr mais d'autres salles seront disponibles pour l'expo au pire je pense ^^


merci

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 02-01-2011 à 11:59:08   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 02-01-2011 à 18:35:44   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   




--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 02-01-2011 à 20:50:35   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut ,tes tambours d'arabie sont'ils blanc ou colorés ?
j'en ai élevé pendant 9 ans ,surtout en colorés et j'avais exposé a st pourcain pour 1 championnat ,j'avais meme laissé des sujets a quelqu'un du coin (je me rappel plus qui )

--------------------
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 03-01-2011 à 10:56:56   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

je n'ai que du blanc mais les colorés c'est peut etre à Chrstian Roy ou François Desphilippon !!

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 03-01-2011 à 14:40:53   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

c'étaient des jaune cendré dominant ................peux etre Christian

--------------------
Lolo03
Piou Piou
Lolo03
194 messages postés
   Posté le 03-01-2011 à 15:18:50   Voir le profil de Lolo03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo03   

Bienvenue,

Je suis moi aussi de l'Allier, enfin j'étais mais j'y retourne souvent notamment pour les expos de St Pourçain, Cosne, Montluçon ... actuellement je suis en isère cause de mutation professionnel de mes parents.
Je suis de Molles, 20km de Vichy, si un jour on a l'occasion de se rencontrer....


Loïc


Edité le 03-01-2011 à 15:22:35 par Lolo03


Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 03-01-2011 à 17:55:45   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

ce serai avec plaisir on vous voit à Saint Pourçain alors ??

oui je crois que j'en ai vu des fils des jaunes cendrés chez Christian mais je ne sais pas si c'est du dominant car il ne lui en reste que 2 je crois !

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 05-01-2011 à 23:15:36   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

Elevage-des-Eglantines a écrit :

bien sur j'en expose 9 à saint pourçain ^^
mais à qui ai-je l'honneur ??
est-ce que gilloulefilou est Gilles Micard ou je me trompe ??
en tout cas je fais ce que je peux pour le Français car malheureusement j'ai eu un soucis à la mi-septembre dans une seule volière : invasion de poux long dc plumes trouées et les pigeons ont donc été notés tous à 92 alors qu'ils avaient été traité aucun n'était encore infesté alors que mon ami Chrsitian Roy que certains doivent connaitre m'avait dis qu'une valait bien un 95 mais bon c'est les risques du métier !!


pour avoir vue tes cravaté français a montluçon, meme sans parasite, avec les sujets que j'ai vue, tu peut difficilement faire mieux que 92, Mr ROY a du oublier le type les sujets des années 2000 de son fils et tu peut t'en rendre compte si tu compare avec tes nouveaux sujets
si j'ai un conseil a te donner, travail avec tes 2 nouveaux couples a part et si tu peut, viens l'an prochain au championnat de france qui sera a chambery avec tes 2 souches


Edité le 05-01-2011 à 23:16:26 par xav24


Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 06-01-2011 à 18:59:07   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

merci beaucoup xavier pour votre aide ! ça y est mes couples sont fait plus qu'à attendre les petits
pour Chambéry ça fait qd meme un peu loin mais bon tout dépend où je serais car les études vont me faire changer de ville !
en tout cas s'il est possible de faire le championnat interréginal à St Pourçain ça m'arrangerait ^^

j'ai bien envoyé mon inscription au cravaté club mais dans combien de temps est ce que je receverais une confirmation ? et pour le site du forume du cravaté club ?

amitiés

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 07-01-2011 à 14:44:19   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

pour ton inscription, c'est qu'il doit étre pas mal occupé par la préparation du championnat de niort
j'ai fait passé le message pour le forum
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 07-01-2011 à 15:57:20   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Bienvenue sur ce forum

--------------------
Thierry
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 07-01-2011 à 20:05:57   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

merci xavier les deux souches sont ensembles plus qu'a attendre les jeunes ^^
en tout cas si vous voulez des tourterelles n'hésitez pas je vous en donnerais juste à me dire si oui ou non, j'en ai pas de grande quantités mais elles sont pas males mais je pense que vous préférerais des cravatés français si il y a de bon sujets

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Présentation  Elevage-des-EglantinesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum