|
Ange | L\'impossible devient possible... | Pigeon de Platine | | 3290 messages postés |
| Posté le 09-02-2013 à 19:45:31
| oui, opale noir avec trace de bronze a remettre sur du bleu barré ou du noir corbeau
-------------------- Ange |
|
pier | le bon prof demontre l'excellent inspire | Pigeon de Platine | | 3810 messages postés |
| Posté le 09-02-2013 à 19:50:09
| super je crois que j'ai ça Noir corbeau Et cela donnera quoi ??
-------------------- Pier |
|
Ange | L\'impossible devient possible... | Pigeon de Platine | | 3290 messages postés |
| Posté le 09-02-2013 à 19:55:24
| du noir et du noir opale
-------------------- Ange |
|
pier | le bon prof demontre l'excellent inspire | Pigeon de Platine | | 3810 messages postés |
| Posté le 09-02-2013 à 20:07:40
| ok ok c'est pour réavoir de l'opale Bon je note tout ça
|
| Posté le 09-02-2013 à 20:15:10
| Dis moi Ange j'ai prévu de tout garder cette saison Quand est ce qu'on pourra faire les couples pour la saison prochaine Pour continuer dans ta sélection et ton travail des couleurs ?
|
indianna | Pigeon d'Or | 1258 messages postés |
| Posté le 09-02-2013 à 20:28:09
| pier a écrit :
Dis moi Ange j'ai prévu de tout garder cette saison Quand est ce qu'on pourra faire les couples pour la saison prochaine Pour continuer dans ta sélection et ton travail des couleurs ? |
la saison prochaine c'est loin , les petit jeunes nés en janvier te feront des petit a leur tour au printemps , t auras pas le temps de dire ouf que t auras deja la deuxieme generations en route
-------------------- Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches. |
|
| Posté le 09-02-2013 à 22:56:59
| indianna a écrit :
[citation=pier]Dis moi Ange j'ai prévu de tout garder cette saison Quand est ce qu'on pourra faire les couples pour la saison prochaine Pour continuer dans ta sélection et ton travail des couleurs ? |
la saison prochaine c'est loin , les petit jeunes nés en janvier te feront des petit a leur tour au printemps , t auras pas le temps de dire ouf que t auras deja la deuxieme generations en route :lol:[/citation] a quatre mois ??? faut que je sépare la volière des jeunes en deux alors ... je veux pas en avoir des centaines moi
|
| Posté le 09-02-2013 à 22:58:41
| tu peux laisser que ceux qui t interressent aussi pour voir ce qui sort en remplacement d un couple adulte pour limiter les naissances
-------------------- Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches. |
|
| Posté le 09-02-2013 à 23:05:53
| oui c'est une idée J'attends trois quatre pontes pour voir si des parents sortent tjs les même couleurs et ne pas garder ceux qui m'attirent le moins
|
breiz 29 | Maitre Pigeonneux | | 3359 messages postés |
| Posté le 09-02-2013 à 23:16:05
| bien sympa tout ça . les couleurs vont se modifier à la mue
-------------------- |
|
| Posté le 09-02-2013 à 23:16:34
| oui et avant d etre submergés note bien les numeros de bagues des porteur reduits pour pouvoir les differencier plus tard et les accoupler comme il faut
|
| Posté le 09-02-2013 à 23:34:00
| breiz 29 a écrit :
bien sympa tout ça . les couleurs vont se modifier à la mue |
oui je suis impatient de voir tout ça fini
|
| Posté le 09-02-2013 à 23:35:56
| indianna a écrit :
oui et avant d etre submergés note bien les numeros de bagues des porteur reduits pour pouvoir les differencier plus tard et les accoupler comme il faut |
Pas de soucis j'ai anticipé J'ai noté les numéros et j'ai bagué (ouvertes) par filiation pour repérer de suite de visu quand je serais ... envahi lol
|
theo76210 | Pigeon d'Argent | 946 messages postés |
| Posté le 09-02-2013 à 23:58:21
| un couple de triga sa fait combien de jeunes par ans???
-------------------- Donnet Théo |
|
| Posté le 10-02-2013 à 00:05:08
| ben apparemment pas loin d'une vingtaine
|
| Posté le 10-02-2013 à 00:08:40
| C est pas mal
|
| Posté le 10-02-2013 à 00:10:35
| plus que pas mal puisqu'ils rivalisent avec les meilleurs pigeons de chair
|
| Posté le 10-02-2013 à 00:22:42
| Niveau chaire par contre c est pas le truc des triga
|
lorenzo | Pigeon d'Or | | 1583 messages postés |
| Posté le 10-02-2013 à 09:06:37
| avec mes 10 couples il va falloir que je sélectionne pour ne pas etre déborder!!!! le triga c est plutot élégant!!
-------------------- celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion! |
|
| Posté le 10-02-2013 à 09:43:52
| lorenzo a écrit :
avec mes 10 couples il va falloir que je sélectionne pour ne pas etre déborder!!!! le triga c est plutot élégant!! |
C'est sur j'en ai la moitié, et la construction d'une nouvelle volière devient urgente
|
| Posté le 10-02-2013 à 10:07:05
| moi j ai 2 voliéres pour les jeunes! une pour les gantois une pour les triga elles sont vide pour le moment!! mai ca va bien ce remplir!!! |
|
| Posté le 10-02-2013 à 10:26:43
| lorenzo a écrit :
moi j ai 2 voliéres pour les jeunes! une pour les gantois une pour les triga elles sont vide pour le moment!! mai ca va bien ce remplir!!! |
J'ai une volière pour les jeunes trigas de 2 m x1.5 m mais ça va vite devenir trop juste car je veux en garder un max pour voir aprés ce qui me plait vraiment et surtout comment obtenir mes couleur préférées dans un bon type Par contre chez moi les gazzi font toujours rien
|
| Posté le 10-02-2013 à 10:51:55
| si tu n en sort pas beaucoup je t en garderai !!! |
|
| Posté le 10-02-2013 à 11:07:44
| lorenzo a écrit :
si tu n en sort pas beaucoup je t en garderai !!! |
merci c'est cool pour l'instant j'en ai pas encore une seule ponte dommage j'aime beaucoup aussi
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 10-02-2013 à 19:47:06
| pier a écrit :
[citation=lorenzo]moi j ai 2 voliéres pour les jeunes! une pour les gantois une pour les triga elles sont vide pour le moment!! mai ca va bien ce remplir!!! |
J'ai une volière pour les jeunes trigas de 2 m x1.5 m mais ça va vite devenir trop juste car je veux en garder un max pour voir aprés ce qui me plait vraiment et surtout comment obtenir mes couleur préférées dans un bon type Par contre chez moi les gazzi font toujours rien :([/citation] sa soeur aussi m'est elle ne vas pas tarder elle garde le nid aujourd'hui
-------------------- |
|
|