CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Qui, quoi, où ??? ...  Qui éleve quoi ??? 

 mon elevage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 21:00:45   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

il ne se compose plus que de sottobanca français et de modéne englais!!!merci !

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 22:19:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Bonne saison à toi, Rémi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 22:48:17   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

bonne chance

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 10-04-2012 à 16:47:02   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bonne saison d'élevage Rémi

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nico11590
Pigeon d'Argent
625 messages postés
   Posté le 10-04-2012 à 17:40:31   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   

enfin quelq un qui as des vrais pigeons ! !

:yep1: :pouce: :yep1:

chardon ! ! ! prend note ! !

:fesse: :fesse: :blbl2: :fesse: :fesse:

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 10-04-2012 à 19:04:11   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bonne réussite Remi

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-04-2012 à 21:24:31   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

remi a écrit :

il ne se compose plus que de sottobanca français et de modéne englais!!!merci !


comme ont dit merde pour la suite remi j'espère que t'est ennuis sont finis

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 11-04-2012 à 19:05:29   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

très content pour toi rémi, je suis heureux de voir que ça s'arrange pour toi :-) ! tu as reussit a trouver ce que tu voulais en sotto ? en tout cas si tu vas a gueugnon fin janvier, ou une autre expo avant ( je pourrais peut-etre faire passer eventuellement ) tiens moi au courant que je te porte quelque chose ;-) !
amitiés
alex
raideux80
on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve
Pigeon de Bronze
raideux80
505 messages postés
   Posté le 11-04-2012 à 19:11:23   Voir le profil de raideux80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raideux80   

Bonne saison

--------------------
boulant français,Französischer kröpfer, French pouter,Gozzuto Francese, Franse kropper, Garlacz Francuski, francouzsky volac
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 13-04-2012 à 00:28:21   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

merci a tous pour se qui est de la protection du pigeonnier jais fait monter une clôture électrique tout le tour de mon terrain et deux alarme une sur la maison et l'autre sur le pigeonnier!
oui alex j'ai retrouver quelques sottos il faut que je travaille les tête un peu! mais sa pourrait aller

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 14-04-2012 à 09:27:45   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

super rémi, et je suis sur que tu vas reussire, enfin si tu as besoin de conseils hesite pas, ou mème des sujets qui pourrai t'apporter ce que tu souhaite, il suffiras de me dire qu'elles points tu souhaite améliorer ;-)
a plus et bon élevage
amitiés
alex
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 15-04-2012 à 19:05:39   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

Alexandro43 a écrit :

super rémi, et je suis sur que tu vas reussire, enfin si tu as besoin de conseils hesite pas, ou mème des sujets qui pourrai t'apporter ce que tu souhaite, il suffiras de me dire qu'elles points tu souhaite améliorer ;-)
a plus et bon élevage
amitiés
alex

merci alex
je vais mettre des photos de mes nouveaux sujets , pour moi sa dois être les tête tu me diras se que tu en pense!!


Edité le 15-04-2012 à 19:06:21 par remi




--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 19-04-2012 à 16:41:52   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

désolé du retard rémi, j'ai pas mal de soucis avec des rats en ce moment, je fais un sacré trafic, surtout que j'ai un grand travail de desinfection des abreuvoir et mangeoire , je sais que c'est peut etre ridicule tant qu'il y en as encore, mais bon je prends mes précautions, et je donne a mangé au pigeons au compte goutte pour pas que les rats en profite et je reste devant avec la fourche te temps que mes sottos mangent bien ! j'attends toujours le dératiseur, ils m'ont dis qu'ils étaient debordés cet année, j'espère pour demain, en attendant poisons qu'il me reste tout les jours !
tu peux bien sur me mettre quelques photos de tes sottos, j'essaierais de te guider, mème si ça vaut pas de prendre le pigeon en main, ange aussi pourras t'aider et bien d'autres surement ! après je verrais ce que je vais te passer ;-), en espérant que mon élevage reparte dans le bon sens bien sur, j'ai des jeunes, mais j'ai toujours une crainte avec les rats ! mais j'ai aussi une reserve de sujets de 2011, donc ;-) ! avec un sujet arlequin d'ailleurs que je t mis de coté, il as une super tete et front et très costau ! a plus tard
amitiés
alex
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 18:31:00   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   





j'aurais celui ci aussi a te passer si il te plait bien sur , sujet de 2011 ! enfin je mets de coté ;-) on verras au moment venu !
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 18:33:47   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   



Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 18:34:17   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

j'arrive pas a agrandir les images c'est chiant :-(
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 22-04-2012 à 08:30:51   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   







--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 22-04-2012 à 08:31:49   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 22-04-2012 à 16:58:40   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

je te remercie beaucoup giant ;-) comme toujours tu es formidable ;-) heureusement que tu es là :-), moi je crois que j'arriverais jamais a m'y faire avec ses logiciels lol !
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 22-04-2012 à 19:25:52   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 25-04-2012 à 20:46:13   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

merci alex il est trés beaux !! je vais faire des photos trés bientôt


Edité le 25-04-2012 à 20:47:52 par remi




--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 26-04-2012 à 16:38:48   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

mes nouveaux sotto












--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 26-04-2012 à 17:45:21   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Belles acquisitions Rémi, j'aime beaucoup l'argenté barré, même si sur son perchoir il est difficile à apprécier !

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 26-04-2012 à 21:00:46   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut rémi,

effectivement certains sujets manque de tetes, mais aussi de front ce qui est plus embetant ! dans les meilleurs l'argentée bien que l'on peu pas trop l'apprécier vu qu'elle est perché, mais elle as l'air d'avoir une bonne tete et front ! l'arlequin neri a la 8 ème photo me parrait bien aussi avec un bon front mais un peu trop long ! le blanc photo numéro 9 bonne tete et front mais bec coloré a travailler, issu certainement de couple noir x blanc vu les quelques plumettes noir a certains endroit et le bec coloré, au pire si c'est pas pour refaire du blanc a mettre sur une noir pour tenter papilloté ! moi je tenterais ton male blanc sinon avec cet femelle papilloté chamois qui as un front fuyant et bec grele et fin , car le male blanc a une bonne tete, et un bec court fort et conique il faut essayé de pas mettre les mèmes defaults ensemble ! seulement bien souvent ses defaults de tetes sont héréditaires ! voilà rémi il faut essayé, et je vais maintenant voir ce que je vais te passer pour te raccourcir un peu ton travail ;-) je veux t'aider ! pour le sujet que j'ai mis en photo, il est pas mal, bien que je lui reproche un manque de force de tete, je te le passe quand mème, je sais ce qu'il y a derrière ;-) ce que je vais faire, je vais te faire deux jolies couples non consanguin, plus le sujet arlequin en photo, ensuite tu pourras travailler les jeunes avec tes sujets, mais il vas falloir selectionner dur ;-), c'est a dire conserver uniquement les jeunes sujets ayant de bon fronts et tetes, pour le reste on verras après, mais je t'aiderais par le biais des photographies ;-) en attendant sorts des jeunes avec tes sujets, on refait le point dans quelques mois ;-) ! a bientot rémi et je sais que tu vas reussire en sotto ;-)
amitiés
alex
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-04-2012 à 18:00:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Vous pouvez pas savoir Rémi et Alexandro ce que ça me fait plaisir de voir que vous avez l'air de vous entendre à merveille , même si la passion commune de la race y est pour beaucoup on sent qu'il n'y a pas que çà ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Qui, quoi, où ??? ...  Qui éleve quoi ???  mon elevageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum