CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Qui, quoi, où ??? ...  Qui éleve quoi ??? 

 mon elevage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 27-04-2012 à 19:35:47   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci nono ;-) et bien vu, mème si je n'ai pas encore rencontrer rémi, les simples échanges d'écritures me font apprécier beaucoup rémi, c'est un grand passionné et qui ce bats pour cet passion le pigeon ! de plus je trouve qu'il est un peu éloigner de certains éleveur enfin du moins en ce qui concerne les sottos et il me parait donc indispensable de filer un coup de main en toute amitiés ! l'élevage n'est pas pour moi un commerce, et avec tout les moyens qu'il existe maintenant on peu très bien aider a distance ;-) ! j'aurais juste besoin d'un coup de main de la part du forum pour faire passer les pigeons a rémi au moment venu, il y a bien les expéditions, mais il en prenne de moins en moins, je vois bien pour moi, mr pierre froger ne peux mème pas m'expédier un couple de sotto chamois que je veux depuis longtemps et je suis encore a la recherche d'une solution pour les avoirs ! de plus ça a un coup, mais je suis sur que l'on peux trouver une solution pour faire passer, quand il y auras les expos ce seras plus facile ! je sais que c'est pas facile quand on démarre une race, j'en es eu l'expérience dans les années 95, la difficulté pour avoir des sujets correct, je ne site aucuns noms, mais je connais les methodes de certains par le passé, heureusement il y a du changement dans les mentalités aujourd'hui, quoi que en foullant bien ! c'est sur on m'as assez dit faux pas du tout fait au début, certe, mais attention il faut pas non plus tomber dans le ridicule avec des sujets demandant des années de travail, enfin j'espère que vous comprenez ce que je veux dire, il faut quand mème des beaux sujets de travail, sinon a force de tatonnement ça finis par l'arret de la race ! voilà je suis heureux de t'aider rémi, et j'ai hate de suivre ton travail si tu le veux bien ! et merci nono ;-)
a bientot donc
amitiés
alexandro
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 27-04-2012 à 22:25:05   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

tout a fait nono, alexandro est pour moi quelqu'un d'exception et je le remercie pour son aide moral qui ma permit de reprendre alors que j'avais tous perdu, et notre amitié vas bien au delà que notre passion des pigeon!
alex, il est très rare de trouver une personne qui donne de sa personne comme tu le fait alors que sa devrais être le contraire tu nous donne une belle leçon sur la vie et j'appréci cela merci

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 29-04-2012 à 16:04:23   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut rémi, ça me fait très grand plaisir de t'aider ;-) et merci pour toutes les belles chose que tu me dis, et je suis sur que d'autre personnes font comme moi, enfin je l'espère ! deja il y auras du tete criblée noir, j'ai que ça en jeune pour l'instant, le papilloté c'est difficile, on en sort pas a chaque coup, il y a beaucoup de déchets malheureusement ! peut-etre a la prochaine couvé ! bien souvent je n'en sort que 2 par couples en une année, et de plus il faut qu'ils soient bons (type... ) c'est pas toujours le cas ! je reussit a en avoir parfois des bons en couleurs en mettant papilloté x papilloté, ou le mieux tigré x papilloté, le problème de papilloté x papilloté c'est la plupart des jeunes sont trop clairs, donc il faut refonçé a nouveau avec de l'uni ! difficile mais tellement passionnant, j'espère pour moi sortir un papilloté rouge ou tigré dans le lot cet année, ça arrive parfois, mème si en couleur il seras pas top, pas grave, ça m'avançerai mon travail pour les papillotés rouges pour 2013 ! j'aime pas trop rentrer des sujets exterieurs je préfère les miens, bien que dès fois pas le choix ! a bientot rémi, donne moi des nouvelles de tes jeunes dans quelques mois, et on fait le point, et je te fait deux couples !
amitiés
alex
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Qui, quoi, où ??? ...  Qui éleve quoi ???  mon elevageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum